Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien ag moi j'ai dis que ce n'était pas le pire, il y'a un strasbourgeois pour vous défoulé.
ag22 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu n'as pas que ça a faire de lire nos commentaires mais tu arrives a savoir qu'on parle de toi ?
Wouhaaaaaa magicien en plus de ça.Pour l'imbécile qui lit entre les lignes ..., je précise que je n'y attache pas d'importance et non que je ne les lis pas (si ce n'est ce w-end, ayant un programme bien plus palpitant comme dirait notre cher érudit, M. Ekotto ...)
Tu n'attacheras pas d'importance non plus quand j'arriverai sur le topic rennes alors.
=http://www.youtube.com/watch?v=GmYCCkvO_QQ
Vidéo du pénalty imaginaire... Mettez sur pause entre le 7 eme et 8 eme seconde pile quan dy touche le ballon.
Si il y a péno, allez vous pendre.
Belle simulaçion della putas mais bon, à vitesse réelle, c'est pas évident ^^
Je suis d'accord.
Maiis au moins, on verra plus ce qui la ramene venir ^^.
Mais bon je rage surtout sur le premier carton de diawara sur sa premiere faute du match il ne doit pas s'en prendre.
Ouais... alors que des gars comme Ramos qui font des fautes tout le long du match, se prend un jaune vers la fin du match...
AngeDuGhetto a écrit:
Je suis d'accord.
Maiis au moins, on verra plus ce qui la ramene venir ^^.
Mais bon je rage surtout sur le premier carton de diawara sur sa premiere faute du match il ne doit pas s'en prendre.
le probleme c'est C.ronaldo un beau simulateur , et pas un joueur a eu les Cou... pour lui cassé les jambes pour de bon comme sa il aurais compris...
Dernière modification par herve83-- (01-10-2009 22:39:14)
Neo-rijsel a écrit:
Belle simulaçion della putas
On va retenir que le debut
OM 3 / 1 Monaco
herve83-- a écrit:
Om 6 -1 ASM
OM 4-1 ASM
Zzzzzzzzzzzzzzzz.
Je ne lirai pas le ramassis de conneries postées avant, ce serait accorder de l'importance à ceux qui regardent la Coupe d'Europe à travers des équipes autres que les leurs depuis trop longtemps.
On donne une leçon tactique au Real en 1ère MT.
Puis il y a ce but...
Diawara arrête de courir ... T'as juste envie de lui en mettre une ...
Quant à Mandanda, soit tu sors immédiatement, et tu te retrouves hors de ta surface face à Ronaldo (gloups), soit tu attends et espéres le retour de Diawara. Qui ralentit ... Troud'fesse va ... Alors qu'il faisait un bon match jusqu'alors ...
Pour répondre à ceux qui n'ont jamais été gardiens ... Ce duel ressemblait à un pénalty, et pour avoir une chance de le stopper, il faut anticiper ... Si Ronaldo tente le lob, Mandanda fait l'arrêt du siècle...
Quant au pénalty en lui-même ... Mais si, celui qui n'aurait jamais dû être sifflé contre l'OM ... L'arbitre aurait-il sifflé dans le cas contraire ? Même pas en rêve. Pire, a-t-il sifflé lors de l'attentat de Ramos sur Cheyrou ? Encore mieux, lui a-t-il donné ne serait-ce qu'un jaune pour l'ensemble de son oeuvre sur un Niang qui l'a baladé du début à la fin du match à ce con de chevelu ? .....
Y a clairement pas faute, et encore moins carton. On voit tout simplement un très beau geste défensif, comme il en a fait plusieurs dans ce match. On nous parle sans arrêt du niveau d'engagement de la LDC, de la sévérité des arbitres français ... "Blablabla, ça n'est jamais sifflé en Angleterre ça, etc." La preuve.
Encore une fois, et ce malgré notre belle première mi-temps, on se fait avoir.
D'abord par une connerie de débutant, puis par l'arbitre. Ensuite, ce n'est que logique...
A 10 contre 11, avec le score, le public, l'arbitre et la confiance contre nous, on pouvait difficilement rivaliser.
Si seulement on avait battu Milan comme cela aurait dû arriver...
Belle mention à l'équipe toute entière ceci dit. Et j'insiste là-dessus.
Car aucun joueur n'a loupé son match. AUCUN. Et certains se sont même montrés à leur avantage.
Niang, on n'en parle plus. Magique. Le rein de Ramos court encore sur la pelouse.
Morientes intéressant dans ses déplacements et ses prises de balle.
Brandao revanchard. Brandao qui arrive à prendre le dessus sur la défense madrilène. Pire, qui arrive à se créer davantage d'occasions en 20 minutes contre le Real qu'en 3 jours contre Valenciennes.
M'Bia, magnifique dans la récupération. Pauvre Gago.
Heinze toujours aussi serein ...
Un Mandanda retrouvé dans ses parades réflexes ...
Même Ben Arfa a retrouvé son toucher de balle le temps de quelques minutes, c'est dire.
Et pour finir, belle présence au milieu du trio Cheyrou-Lucho-Abriel, avec un petit plus pour ce dernier, qui n'a pas eu peur de se montrer...
Allez l'OM. Zurich a beau avoir gagné à Milan, ils vont morfler...
Sinon : OM 1-0 ASM (Morientes)
Dernière modification par Kirbaara (02-10-2009 00:52:09)
Euh, j'ai dû poster un 2-1 Madrid quelque part, mais je n'irai pas te le retrouver.
Om 1 ASM 3
Kirbaara a écrit:
Euh, j'ai dû poster un 2-1 Madrid quelque part, mais je n'irai pas te le retrouver.
Ok, je te met les points alors
J'ai le new maillot de l'om (europe) avec le flocage Niang
Letit. a écrit:
![]()
Moi j'aurai l'europe aussi, mais j'hésite, cheyrou ou heinze ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
![]()
Moi j'aurai l'europe aussi, mais j'hésite, cheyrou ou heinze ^^
Ok ^^