Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6151 30-09-2009 22:58:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Péno ou pas, la défense marseillaise était à la rue juste après le but madrilène.
Ca n'aurait sans doute pas changé grand chose au final.

#6152 30-09-2009 23:00:14

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Mc_Fresh a écrit:

En 2minutes votre reve c'est completement brisé wink

Ta connerie nous brise en 2 secondes.

gameiro67 a écrit:

Allez un petit dernier de Benzouille maintenant smile

roll  provoque ?

Kevinho.7 a écrit:

Ptdr', j'suis pour l'OM mais si y'a pas faute ici, y'aura jamais faute. neutral

Réflechisser les mecs ...

Tu parle du péno imaginaire ?
Pied au sol, touche le ballon, ça s'appelle un tacle, le geste technique des défenseurs dans le foot. winkwinkwink

Mc_Fresh a écrit:

3-0 cool

roll

Argentina7080 a écrit:

c'est pas nouveau que mandanda se troue... il en fait souvent des boulettes smile

roll

Neo-rijsel a écrit:

Bon, on est minable !
J'vais aller mater un film.

Bonne Europa league à l'OM lol

Optimiste ^^
L'arbitre a tué le match, c'est dommage, mais bon on est nul, il faut le reconnaitre.

Argentina7080 a écrit:

real 3 - 0 marseille  XD la valise la valise ce soir !!!

5-0

Provocation.

gameiro67 a écrit:

Ah mon avis, l'hémoragie va prendre fin avec ce but tongue

Strasbourg en national !

Argentina7080 a écrit:

Encore ridicules les marseillais smile  , c'est drôle et pathétique...   tant pis faudra viser la troisème place : et encore Zurich peut gagner contre marseille

Alors, heuseuse ?

Mc_Fresh a écrit:

Waanted a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

3-0 cool

Casses-toi toi, vas faire chier ton monde ailleurs...

Néo, c'sont encore les arbitres qui sont minable...

Tes vénères pas qu'ils se prennent une dérouter^^

En français ?

Argentina7080 a écrit:

Mais faut etre realiste quoi : marseille n'a pas le niveau de Lyon ou Bordeaux en C1 :-(   , pour moi c'est l'equipe la plus faible des trois

Un peu comme toi ^^

jobodan a écrit:

Waanted a écrit:

Ramos qui fait des fautes tout le long du match, et Diawara qui fait un tacle superbe mais spectaculaire se prend un deuxième jaune, a quand la vidéo ou des arbitres pour la surface de réparation en C1 ? --'

Il prend le pied en meme temps carton rouge logique

lol
Mais bien sur roll

boby02 a écrit:

Mandanda a chier sur les 3 buts !  smile

Mandanda exceptionnel en 1ère !!!

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6153 30-09-2009 23:00:37

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

antichrist_superstar a écrit:

Yenan a écrit:

berlu a écrit:

non mais il parle dans fifa 09 là...

Primo, fifa çay de la merde.
Deuxio, j'vois pas quel est le mal de dire que l'OM peut battre le Milan. J'aime pas vraiment l'OM, mais objectivement, s'il y a bien une année où Marseille est capable de les battre, c'est celle ci. Marseille s'est renforcé, Milan affaibli. Milan reste une meilleire équipe que Marseille. Mais sur un match (enfin deux), peut y avoir des surprises...
Tertio, concernant Zurich, je ne vous pas où je les sous-estime. Faut assumer quand on a un niveau de merde par rapport aux autres, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit. C'est la bonne poire du groupe, ça va être volée sur volée. Et j'dis pas ça parce que ça claque pas comme nom de club, mais parce que je sais comment ils jouent.

Essaie de connaître l'équipe, avant de porter des jugements à deux balles. Je ne pense pas que cela va durer long, mais pour l'instant on est devant vous, et il ne me semble pas qu'on aligne " volée sur volée " wink

Tu l'as ressorti d'où, ce post ? Ça te démangeait tant que ça ? Parce que ça fait un sacré bail que je l'ai écrit... Rancunier, va.
1/ Ne m'assimile jamais à un supporter de l'OM, ô grand jamais. "Vous" n'est pas approprié. Si tu parles uniquement en terme comptable, Bordeaux a 4 points, Zurich en a 3, si l'on est aps dans la même poule, dans tous les cas, ON est devant.

2/ Je connaissais l'équipe, merci. Maintenant ose me dire que ce soir, Zurich a étouffé le Milan par un jeu flamboyant, étincelant et a surclassé Milan. Zurich a été réaliste, apparemment, et surtout le Milan a joué comme une équipe de CFA. Bref, il ne s'agit pas d'un jugement à deux balles, si le Milan avait la décence de montrer son niveau en LDC, le Zurich aurait fait feu de paille.
Maintenant bien jouer aux suisses, ils font quelque chose de beau.

3/ 2-5 c'est pas une volée ? Tu m'apprends quelque chose.
Bref, jpense que tu sais pertinemment que le FC Zurich n'est pas de taille, et pour l'instant ils se débrouillent bien grâce à une combativité exemplaire et de la chance, mais je ne vois pas en quoi "le FC Zurich à un niveau de merde par rapport aux autres" est remis en cause par le seul fait d'un non match du Milan. On en reparle à la fin des matchs de poule, hum ?

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6154 30-09-2009 23:01:32

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

le peo, diawara y va fort quand même.
c'est pour ça que l'arbitre siffle.
surtout qu'il a prit un carton avant, il doit se retenir.

l'arbitre de chelsea-barca, on l'a eu hier. XD

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#6155 30-09-2009 23:01:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kevinho.7 a écrit:

Qawim a écrit:

Kevinho.7 a écrit:

Mdr' Wiwiwi, prend toi le même tacle et tu verra si y'a rien ...

et de 3. neutral

On regarde le même match ?

A mon avis non ... roll

Diawara lui arrache la jambe, c'est tout. smile

Oui, d'ailleurs a la fin du match, ils ont ramassé les morceaux, espérons qu'il soit réparé pour ce week-end.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6156 30-09-2009 23:02:08

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

AngeDuGhetto a écrit:

Une question c'était l'arbitre de Barcelone - Chelsea ? Je sais pas il lui ressemble, et si c'est lui, il a dit en sucer des espagnol...

bref moi je suis content de ce match, bien que 3 - 0, le Real n'a vraimen,t pas une équipe comme le barca, l'inter ou chelsea, trois buts, deux individualités et un pénalty ( pénalty qui aurait pu ne pas être sifflé, mais bon on as toujours le mauvais arbitre ).Bonne rentré de brandao et de ben arfa, on as vraiment pas eu de réussite, notamment sur la derniere action de ben arfa ou sa tape le poteau... Sur le match, je suis sur qu'on mérite le nul, taiwo et m'bia et bonnart on fait de bon match, on les attendants au tournant.
Enfin toute l'équipe a bien joué pour moi, quand a diawara, si l'arbitre siffle pénalty, il ne doit pas lui mettre de carton... Ou si il en as un, sur la premiere faute ou il se le prend, il n'a pas a l'avoir, c'est sa premiere faute du match, bordel l'arbitre, sergio ramos en fait 4 dont des obstruction volontaire d'anti jeu en premiere et meme pas un carton...

Bref on a prouvé qu'on as vraiment notre chance dans ce groupe.
bref Milan a perdu, sa nous arrange big_smile

Neo > Un diawara et une équipe a 11 contre un rodriguez et a 10, pour moi sa change, surtout qu'en fin de match on aurait pu en marquer.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6157 30-09-2009 23:02:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

fabom a écrit:

Kevinho.7 a écrit:

Qawim a écrit:

On regarde le même match ?

A mon avis non ... roll

Oui, d'ailleurs a la fin du match, ils ont ramassé les morceaux, espérons qu'il soit réparé pour ce week-end.

Nan puisqu'il se tordait de douleur sadsadsadsadsadsad

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#6158 30-09-2009 23:03:36

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

fabom a écrit:

Kevinho.7 a écrit:

A mon avis non ... roll

Nan puisqu'il se tordait de douleur sadsadsadsadsadsad

*
Il c'est juste sérrer la cheville trop fort avec sa main.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6159 30-09-2009 23:04:07

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

gameiro67 a écrit:

tiboo- a écrit:

CASH AFFAIRE : Pour 94M d'€ vous avez le joueur et un acteur de cinéma dans le même moule , n'hésitez pas ! Pour 1M de plus l'arbitrage maison est offert smile

Avec en cadeau, des supporters frustrés et/ou de mauvaise foi smile

Prend pas ton cas pour des généralités, car dans l'histoire, tu viens jamais ici, sauf pour lancer tes phrases provocatrice, afin de bien foutre ta merde !

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6160 30-09-2009 23:05:40

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

DiiM59770 a écrit:

Waanted <-- Ton psodo et comme les marseiller en se moment

Il faut rire neutral

Gudjohnsen. a écrit:

Honteux les footix qui viennent sur le topic neutral

footix ??? t'es gentil. lol
Je dirais plus des bouffons perso ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6161 30-09-2009 23:06:12

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aulelyon a écrit:

le peo, diawara y va fort quand même.
c'est pour ça que l'arbitre siffle.
surtout qu'il a prit un carton avant, il doit se retenir.

l'arbitre de chelsea-barca, on l'a eu hier. XD

Angedughetto a écrit:

quand a diawara, si l'arbitre siffle pénalty, il ne doit pas lui mettre de carton... Ou si il en as un, sur la premiere faute ou il se le prend, il n'a pas a l'avoir, c'est sa premiere faute du match, bordel l'arbitre, sergio ramos en fait 4 dont des obstruction volontaire d'anti jeu en premiere et meme pas un carton...

Fabom > Laisse, Diim c'est un gros bouffon, il comprend rien au foot wink

Dernière modification par AngeDuGhetto (30-09-2009 23:06:50)

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6162 30-09-2009 23:07:11

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

J'ai vraiment aimer toute l'équipe de l'OM ce soir mais alors Lucho vraiment pas.
J'ai trouvé qu'il ne défendait pas assez, qu'il faisait mal la liaison milieu - attaquant et pas précis dans ce qu'il faisait.
Perso j'ai pas aimer ce Lucho ce soir mais vraiment pas.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#6163 30-09-2009 23:07:20

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Yenan:
Quand tu veux wink
5-2, okay le score parait déséquilibré, mais il y avait 3-2 jusqu'à la 89ème et Zurich avait alors tout tenté wink
Non-match face à Milan, je ne suis pas trop d'accord, okay Milan a dominé, mais pas largement, Zurich s'est aussi procuré de belles occasions smile
Et la comparaison entre Bordeaux est tout de même un peu " simpliste "
Bon je te laisse le dernier mot et comme tu le dit: Faut assumer quand on est têtu par rapport aux autres, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit.  wink

Dernière modification par antichrist_superstar (30-09-2009 23:08:36)

#6164 30-09-2009 23:09:01

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quel gachis ... comment perdre un match en 6minutes, voila la démonstration ...
Bonne premiere periode de la part de l'OM, qui fait presque jeu égal avec les "galactiques", et se procurent des occasions chaudes ! bon personne n'est la pour les concrétiser (et Casillas nous met des batons dans les roues aussi ...) Le real n'est pas bons sur la premiere mi-temps, mais montre que quand il veut accelerer (ou que Ronaldo lache sa balle, c'est pareil) ils sont très très bons !

La 2eme période est pitoyable ... comment prendre un but sur un dégagement de Pépé de 50-60 metre, Diawara qui décelére au moment ou il faut justement donner tout ce que tu as ... après j'vois pas comment on peut critiquer Mandanda, il choisit d'anticiper le lob (qui pour moi était la solution la plus prévisible ...)
Bon on prend 1but sur une erreur de placement ..

1minute plus tard, y'a ce pénos qui n'a jamais lieu d'etre (imaginons un seul instant que c'est Niang dans la situation de Ronaldo et qu'il se fait faucher, j'met ma main a couper qu'il n'y a jamais pénalty sifflé...), Diawara veut se "venger" de son erreur sur le 1er but, en faisant un tacle dur, mais correct...

Puis après c'est le fiasco ... 3-0 , et y'aurait pu avoir plus sans la maladresse des galactiques

Enfin bon on perd , ce qui est normal, mais c'est la maniere qui ne me plait pas ...

PS :tout ceux qui sont content de la défaite du Milan, moi j'suis pas content, la qualif' on s'est déja que c'est mort, par contre la 3eme place, ca devient chaud avec ce résultat de Zurich, il seront pas simple a battre ...

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#6165 30-09-2009 23:10:18

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Argentina7080 a écrit:

Marseille n'aurait jamais du perdre contre milan ac , 3 points qui manqueront forcement à la fin...car si jamais l'om fait carton plein contre zurich (6pts)  + les 3 points perdus betements contre le milan au velodrome ( 9 points)  : il suffisait d'assurer un point contre le real au velodrome et minimum un point contre le milan a san siro

C'est vrai !  putain, personne n'y avait pensé, merci de ta clairvoyance légendaire ^^   passe ton chemin, nié !

Dernière modification par fabom (30-09-2009 23:11:01)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6166 30-09-2009 23:15:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Cristiano-billy-elliot-ronaldo ...

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#6167 30-09-2009 23:16:08

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

tiboo- a écrit:

SI LE JOUEUR TOUCHE LE BALLON IL N'Y A PAS FAUTE C4EST MARQUé DANS LE REGLEMENT SAUF quand la faute et sur ronaldo sa c'est marké aussi mais en petit

Regarde mieux le ralenti, il touche le pied droit de Ronaldo qui est en opposition.

Mais tu ne connais rien au foot visiblement ou tu modifies les règles comme il te chante pour pouvoir geindre comme un enfant de 5 ans. roll

A vitesse réelle, je ne donnais pas faute. Au ralenti, je donne faute.

roll

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6168 30-09-2009 23:18:23

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan:
Quand tu veux wink
5-2, okay le score parait déséquilibré, mais il y avait 3-2 jusqu'à la 89ème et Zurich avait alors tout tenté wink
Non-match face à Milan, je ne suis pas trop d'accord, okay Milan a dominé, mais pas largement, Zurich s'est aussi procuré de belles occasions smile
Bon je te laisse le dernier mot et comme tu le dit: Faut assumer quand on est têtu par rapport aux autres, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit.  wink

Pas une question de dernier mot, juste quelques éclaircissements sur mes propos.
Je ne disais pas que Zurich a fait un non match, au contraire, mais que Milan avait fait un non match. Et je salue l'opportunisme des Zurichois.
La comparaison à Bordeaux n'a d'essence que parce que tu as voulu comparer Marseille à Zurich, en me traitant (oui, c'est une insulte tongue) de supporter de l'OM, alors que je suis supporter girondin. Je remettais juste les choses à leur place, rien de concret dans cette comparaison ^^

J'assume d'être têtu, mais pas borné. Zurich est loin d'être ridicule, et je suis sûrement allé loin dans mes propos d'il y a longtemps, mais en même temps quand je voyais des supporters marseillais craindre Zurich alors que dans le même temps il y avait l'ambition de passer le tour préliminaire, il ne faut pas se moquer du monde.
Par contre, ce que je n'ai pas supporté dans tes propos, c'est "apprends à connaître" et "jugements à deux balles". J'avais déjà vu le FC Zurich jouer, et plus d'une fois, et ça m'avait fait singulièrement rire. Si aujourd'hui, Zurich montre qu'ils ne rigolent plus, ça reste l'exception, et avant le début de cette LDC, ce que j'avais pu voir d'eux me laissait vraiment perplexe quant à leur participation à la LDC.

Enfin, ma dernière expression, c'est juste une ptite référence au J-C international de caméra-café smile

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6169 30-09-2009 23:20:34

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

J'ai vraiment aimer toute l'équipe de l'OM ce soir mais alors Lucho vraiment pas.
J'ai trouvé qu'il ne défendait pas assez, qu'il faisait mal la liaison milieu - attaquant et pas précis dans ce qu'il faisait.
Perso j'ai pas aimer ce Lucho ce soir mais vraiment pas.

Enfin, une critique constructive ^^
Merci de ton objectivité bravo

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6170 30-09-2009 23:21:17

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

domage cette defaite car on etai pas mal , diawara Homme du match pour le real on perd le match grace a lui  bravo 

Sinon bordeaux a gagné temps mieux sa serait bien 3 equipe francaise en 8eme

et le Milan a perdu aussi donc rien et encore fini

Allez l'om

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#6171 30-09-2009 23:23:01

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Yenan a écrit:

Yenan:
Quand tu veux wink

Pas une question de dernier mot, juste quelques éclaircissements sur mes propos.
Je ne disais pas que Zurich a fait un non match, au contraire, mais que Milan avait fait un non match. Et je salue l'opportunisme des Zurichois.
La comparaison à Bordeaux n'a d'essence que parce que tu as voulu comparer Marseille à Zurich, en me traitant (oui, c'est une insulte tongue) de supporter de l'OM, alors que je suis supporter girondin. Je remettais juste les choses à leur place, rien de concret dans cette comparaison ^^

J'assume d'être têtu, mais pas borné. Zurich est loin d'être ridicule, et je suis sûrement allé loin dans mes propos d'il y a longtemps, mais en même temps quand je voyais des supporters marseillais craindre Zurich alors que dans le même temps il y avait l'ambition de passer le tour préliminaire, il ne faut pas se moquer du monde.
Par contre, ce que je n'ai pas supporté dans tes propos, c'est "apprends à connaître" et "jugements à deux balles". J'avais déjà vu le FC Zurich jouer, et plus d'une fois, et ça m'avait fait singulièrement rire. Si aujourd'hui, Zurich montre qu'ils ne rigolent plus, ça reste l'exception, et avant le début de cette LDC, ce que j'avais pu voir d'eux me laissait vraiment perplexe quant à leur participation à la LDC.

Enfin, ma dernière expression, c'est juste une ptite référence au J-C international de caméra-café smile

Okay, je savais que cela n'allait pas te plaire que je dise " jugement à deux balles " c'est pourquoi j'ai répondu à tes arguments chocs par... des arguments chocs wink
Bon bien sûr je ne suis pas fou et je sais bien que Zurich risque de se faire atomiser lors des prochains matchs, mais j'ai un malin plaisir à aller taquiner des supporters Français parfois un peu trop chauvins... et comme Zurich est provisoirement ( bien entendu ^^ ) devant Marseille, j'en profite tongue

#6172 30-09-2009 23:23:51

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Va sur le topic de Bordeaux et Lyon alors, on a assez de personne ici ^^

Il y'a quand même du trie a faire dans l'effectif, avant de prétendre passé en 8ème.
Je me demande si l'on aurait pas du gardé l'équipe de l'année dernière...

Dernière modification par fabom (30-09-2009 23:25:00)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6173 30-09-2009 23:24:57

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Fabom quand ta 300 million pour faire les trasnfert d'été

forcément ta qq euro de coté pour payer l'arbitre pour qu'il fasse oh faute imaginiare mais je siffle

quand le foot mettras l'arbitrage vidéo spa crédible un sport sans vidéo

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#6174 30-09-2009 23:28:09

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

juifteam a écrit:

forcément ta qq euro de coté pour payer l'arbitre pour qu'il fasse oh faute imaginiare mais je siffle

le probleme et pas la Diawara doit ce calmé ou sortire car pour moi c'est a cause de lui que on perd ce match toute l'equipe etai en place on bien joué et il fait 2 faute defencise ( oui 2 faute car le penalty et siflet il y a plus de discution la desu )

donc Merci diawara et bravo au reste de l'equipe

Dernière modification par herve83-- (30-09-2009 23:28:44)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#6175 30-09-2009 23:28:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

juifteam a écrit:

L'arbitre siffle corner a la base, au vu de son placement et son bras ^^ mais il a du demandé a son arbitre de touche qu'est encore plus loin, puis ils font une grosse erreur.
Il y'a un truc qui faut savoir aussi, c'est l'UEFA qui donne les suspensions, et au vu des images, j'espère qu'ils vont enlevé le carton rouge de Diawara, car on c'est une triple peine pour nous sinon...

Bref, comme si le réal avait besoin d'être aidé par l'arbitrage, le foot me dégoute de plus en plus...

Dernière modification par fabom (30-09-2009 23:31:56)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot