Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on voit le milieu argentin ce soir, je vous garantis qu'un Lucho ne fait pas défaut qu'à l'OM !
Dernière modification par Kirbaara (06-09-2009 03:13:11)
fabom a écrit:
maria71 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'aurait aimé qu'il joue un bout de match la en amical ^^
mieux vaut le preserver pour la suite
Il vaut mieux le préservé oui, car s'il loupe sa saison, on est mal.
Un nouveau Karim Ziani, pour deux fois plus cher !
fabom a écrit:
Karim Ziani a fait une bonne saison l'année dernière ^^
Au moins lui il sait centré...
+1 Ziani avant sa blessure était important pour lOM
Brandao-94 a écrit:
fabom a écrit:
maria71 a écrit:
mieux vaut le preserver pour la suiteIl vaut mieux le préservé oui, car s'il loupe sa saison, on est mal.
Un nouveau Karim Ziani, pour deux fois plus cher !
La question que tu poses sur ton avatar, tu la poses aussi pour tes neurones ?
Kirbaara a écrit:
Brandao-94 a écrit:
fabom a écrit:
Il vaut mieux le préservé oui, car s'il loupe sa saison, on est mal.Un nouveau Karim Ziani, pour deux fois plus cher !
La question que tu poses sur ton avatar, tu la poses aussi pour tes neurones ?
Bien sûr, mais pour les neurones.
C'est par rapport à Karim Ziani. Une saison complètement loupée, une blessure, puis pof ça repart, et puis finalement on le vend...
Lucho sera présent contre Le Mans ?
Surement dans le groupe, mais pas titulaire.
Il va peut-être rentrer en deuxième mi-temps, qu'es-ce t'en pense ?
Possible
Quelqu'un connait Rativoson ?
C'est un crack qu'on aurait dans notre centre de formation
Le Ronaldinho malgache ? OF course. La ressemblance est frappante, autant du point de vue physique que balle au pied.
Je ne vois pas pourquoi on le compare à Nasri, parce que Nasri, en centre de formation, n'a pas eu droit à de telles éloges. Ratsivoson est plus rapide et plus vif déjà.
Et puis, de la génération Nasri, le plus impressionnant, ça a toujours été et ça restera toujours Yahiaoui. Qui, s'il n'avait pas été débile, aurait pu être en lieu et place de Toulalan/Lass aujourd'hui.
Yahiaoui quel gachis
D'ailleurs j'avais entendu qu'il était revenu avec la CFA2 de l'OM. Sinon pour Rativoson oui j'ai entendu beaucoup de comparaisons avec Nasri mais tout le monde est unanime il est meilleur que Nasri a son age son seul problème c'est qu'apparement il aurait un physique de crevette
Plus d'infos sur ce Yahiaoui, Kirb, s'il te plaît ?
Qu'est-ce que tu voudrais savoir ?
Que sans son caractère de fétard, ses sorties et cuites les veilles d'entrainements, matchs et compagnie, son manque flagrant de neurones et son côté presque aussi prétentieux que Kirbaara, il jouerait surement à Arsenal, Chelsea ou Madrid à l'heure actuelle ?
Poste de prédilection/Statut actuel/Âge/Parcours etc... ^^ Ça m'interesse toujours ce genre de choses sur les perles du foot, je m'interesse beaucoup aux jeunes (pas dans le même sens que Neo ) et ça m'étonnais de vous voir citer un nom qui fait l'unanimité apparemment du point de vue du talent, et que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam.
22 ans il me semble, il jouait au milieu, il a été formé a l'om et a grandi a marseille, il a été preter durant l'om, aujourd'hui il est en réserve non ?
Yenan a écrit:
Poste de prédilection/Statut actuel/Âge/Parcours etc... ^^ Ça m'interesse toujours ce genre de choses sur les perles du foot, je m'interesse beaucoup aux jeunes (pas dans le même sens que Neo
) et ça m'étonnais de vous voir citer un nom qui fait l'unanimité apparemment du point de vue du talent, et que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam.
Si aujourd'hui, il a réussi à trouver une place de chauffeur de salle, ce serait déjà beau. Il a foutu sa carrière en l'air à cause de ce que je t'ai dit. A côté, Ronaldinho, Ronaldo, Adriano, ce sont des geeks qui ne sortent pas de chez eux.
Ratsivoson, je l'ai vu jouer l'année dernière, c'est vrais que techniquement et au niveau de la vivacité il est bien supèrieur aux autres mais par contre c'est une brindilles !
Il doit bien y avoir quelques perles dans les jeunes, champion deux années de suite des -16 ^^
Slt à tous
Je ne suis pas un fan de l'OM (mais Auxerre), mais je viens juste poster sur le Topic d'un ami et en plus, mon gendre et ma fille (09 ans) sont des fans sans limites de l'OM.
Slt Fab
Salut nono
Tu peux passé ici, t'es le bienvenue, et ça fait plaisir de te revoir parmis nous
Puis, il y'a un petit jeu de prono a chaque match de championnat de l'O.M, tu peux y participé si l'envie t'en dit on n'a pas beaucoup de point d'avance, tu peux revenir si jamais.
Auxerre attend le retour de Jelen.
Dernière modification par fabom (09-09-2009 11:40:25)
On verra Fab.
Si j'ai le temps, je n'y manquerais pas. Mais ne m'en voulez pas si des fois je mets MARSEILLE perdant. (Surtout contre auxerre )
Coach58 a écrit:
On verra Fab.
Si j'ai le temps, je n'y manquerais pas. Mais ne m'en voulez pas si des fois je mets MARSEILLE perdant. (Surtout contre auxerre)
Tu seras pas premier alors