Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Kirbaara a écrit:
100euros la place en virage, faut être complètement attardé. Autant prendre le pack en Ganay, bande d'abrutis.
Une amie qu'a pris le pack mais qui pourra pas allez a Milan va la revendre 200 €.
Et croyais moi sa marche ^^
Je ne me fous pas de la gueule des vendeurs mais des acheteurs.
Pourquoi se priver de la connerie des autres, je vous l'demande ...
PS: Comme le très malin (et riche) saloufate...
AngeDuGhetto a écrit:
Kirbaara a écrit:
100euros la place en virage, faut être complètement attardé. Autant prendre le pack en Ganay, bande d'abrutis.
Une amie qu'a pris le pack mais qui pourra pas allez a Milan va la revendre 200 €.
Et croyais moi sa marche ^^
Au oui est méme trés bien
temps qu'il y a des acheteur il y aura des vendeur
Ouais, c'est pas donné, une partie de mes petites économies vont y passer. Mais je n'ai jamais été au vélodrome. C'est vraiment un petit rêve, j'ai hâte.
saloufate a écrit:
Ouais, c'est pas donné, une partie de mes petites économies vont y passer. Mais je n'ai jamais été au vélodrome. C'est vraiment un petit rêve, j'ai hâte.
Et en plus pour un gros match ^^
saloufate a écrit:
tu a quel age ?
54 :d
AngeDuGhetto a écrit:
54 :d
lol a 54 ans il y aurait deja etai je pensse
AngeDuGhetto a écrit:
saloufate a écrit:
3 gros match :p
J'ai 17 ans, et j'habite dans l'aude. Je suis allé plusieurs fois au Stadium de Toulouse voir l'OM et autres. Mais jamais au vélodrome.
ADG : Tu y étais presque pour l'âge :p
saloufate a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
saloufate a écrit:
3 gros match :p
J'ai 17 ans, et j'habite dans l'aude. Je suis allé plusieurs fois au Stadium de Toulouse voir l'OM et autres. Mais jamais au vélodrome.
ADG : Tu y étais presque pour l'âge :p
Je sais on me dit souvent que j'ai des dons de devin et que je suis proche des résultats ^^.
Moi je ne compteplus le nombre de match
oui c'est sur arrivé a un moment tu compte plus
J'avais juste fait la visite du vélodrome :Q
Juste pour info', le prix de la place pour voir un match européen de l'OM coûte combien ?
Pack : environ 50 euros pour les virages.
A l'unité t'en trouvera pas a moins de 100€ en virage.
Apres je sais pas
AngeDuGhetto a écrit:
Pack : environ 50 euros pour les virages.
A l'unité t'en trouvera pas a moins de 100€ en virage.
Apres je sais pas
donc le pack revient a 150€
sinon c'est 100€ pour un seul match ? même pour Zurich ?
c'est une blague ? Faut gagner au millionnaire pour voir jouer l'OM ^^
50 € = Pack des 3 matchs
C'est qu'apres il n'y as plus d eplace et c'est vendu par des gens qui profite, il me semble qu'il n'y as pas de place ou tres peu sans les packs.
L'om c'est pas chere, en tout cas beaucoup moins que lyon
Hum, moi j'ai payé 150 euros pour les 3 matchs.
C'est parce que c'est pas dans les virages non ?
saloufate a écrit:
Hum, moi j'ai payé 150 euros pour les 3 matchs.
C'est parce que c'est pas dans les virages non ?
Exactement ^^
Les virages, le moins chere et le mieux
50 € pour 3 match dont Milan et Madrid franchement ^^'
Dernière modification par AngeDuGhetto (10-09-2009 21:39:42)
AngeDuGhetto a écrit:
50 € = Pack des 3 matchs
AH ouais ! la ca vaut le coup !!!
j'suis presque sur le cul, c'est presque donné !
jeanfredo a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
50 € = Pack des 3 matchs
AH ouais !
la ca vaut le coup !!!
j'suis presque sur le cul, c'est presque donné !
Mais en virage hein ^^
Je doute qu'il en reste... déja ^^
AngeDuGhetto a écrit:
jeanfredo a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
50 € = Pack des 3 matchs
AH ouais !
la ca vaut le coup !!!
j'suis presque sur le cul, c'est presque donné !Mais en virage hein ^^
Je doute qu'il en reste... déja ^^
Je demandais juste comme ca ^^ ca fait longtemps que j'peux plus aller au Vel'
Mais en Virage c'est le mieux ! j'vais pas voir un match si c'est pour me retrouver a coté des invités qui levent pas leur cul!
N'importe quoi...
Perso, je m'en fout royal des gens, si je vais au vélodrome, c'est pour voir mon équipe en live, pas voir les gens... chanter c'est bien en virage avec des potes, si t'es abonné ou que tu vis la-bas, mais si ce n'est pas le cas, un peu normal de pas chanter ^^
fabom a écrit:
N'importe quoi...
Perso, je m'en fout royal des gens, si je vais au vélodrome, c'est pour voir mon équipe en live, pas voir les gens... chanter c'est bien en virage avec des potes, si t'es abonné ou que tu vis la-bas, mais si ce n'est pas le cas, un peu normal de pas chanter ^^
Ah mais je comprend aussi ceux qui vont autre part que dans les virages, moi aussi ca m'arrive d'aller autre part que dans le kop (j'parle du stade brestois )
Mais je te comprend, toi tu commences a te faire vieux
fabom a écrit:
N'importe quoi...
tout a fait d'accord , quand t'est supporter , tu l'est partout quelque soit ta place dans le stade
jeanfredo a écrit:
fabom a écrit:
N'importe quoi...
Perso, je m'en fout royal des gens, si je vais au vélodrome, c'est pour voir mon équipe en live, pas voir les gens... chanter c'est bien en virage avec des potes, si t'es abonné ou que tu vis la-bas, mais si ce n'est pas le cas, un peu normal de pas chanter ^^Ah mais je comprend aussi ceux qui vont autre part que dans les virages, moi aussi ca m'arrive d'aller autre part que dans le kop (j'parle du stade brestois
)
Mais je te comprend, toi tu commences a te faire vieux
Oui, j'ai plus 17 ans on va dire.
En plus, j'aime regardé le match a fond, je suis a fond dedans, je regarde le placement des joueurs, etc... je vis le match autrement, et je trouve que l'on voit mieux le match sur les cotés ...même si en déplacement je chante un peu si je suis avec un groupe, mais je suis pas tarés comme certains
, même s'ils sont trop fort, enfin, c'est pas ma nature après.. ^^
Mon message est surtout que vivre le match autrement, ne veut pas dire être un footix ou un mauvais supporteurs...
Dernière modification par fabom (11-09-2009 03:07:22)
Moi j'aurais préféré également aller dans les virages, mais bon..