Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Trezeguet / Morientes même combat.
Sauf, que Morientes je l'adore.
C'est la que l'on voit que le départ de Ziani n'a pas été remplacé ^^
Bref, on a pas le moral quand on voit notre équipe aujourd'hui, j'espère que ça changera.
Trézéguet je suis persuadé que c'est pas le même genre, plus actif que Nando selon moi ...
Après tu verra que Lucho sera largement à la hauteur et tu oubliera Ziani
Faut juste espérer qu'il se blesse pas trop souvent ...
ça a intérêt à changer oui
Grande Lucho
Luchooo aussi fort que Lisandro ??? pas sur ^^ (je parle au niveau du réalisme dans le jeu, de l'efficacité)
Trouver l'excuse comme quoi le retour de Luchooo serait la solution pour planter, je suis pas trop d'accord pour une fois.
Il va apporté certe, surtout pour ses passes et son intelligence de jeu, seulement si a chaque fois qu'il n'est pas en forme, blessé, ou bien prit par l'adversaire on ne marque pas, on est pas sortit de l'auberge... enfin, pas facile voir impossible d'avoir des certitudes avant de le voir vraiment a l'œuvre.
Dernière modification par fabom (05-09-2009 02:10:28)
LeTholy88 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Nous misons sur les jeunes
Moustache doit être pédophileQuand un club s'appelle l'Olympique de Marseille il n'a plus le droit de rompre comme il l'a fait, peu importe si c'est face à Chamakh à Bordeaux ou des jeunes à l'ASM. Ce match est une honte pour nous. J'espère qu'on ne sera plus jamais humilié de la sorte cette saison (pour vous dire tout de même ce que j'espère de l'OM
)
Neo-Shield a écrit:
C'est qu'un match amicale, on va vous foutre une volée en championnat !
Marseillais ou Monégasque ?
Javoue cest une honte mais encore heureux que cest qun match amical . imaginon si sa aurais ete en championnat ,, sa ne serais meme plus une honte xD
Une honte ? Non mais arrêtez ASM c'est pas un club de CFA 2 non plus limite vous meritez deux paires de claques pour votre insolence tsss ça m'énerve les gens comme ça oui quand on s'appelle L'Olympique de Marseille ... c'est bon arrêter votre nom a aucune valeur sur un terrain c'est aux joueurs d'en décidés s'ils veulent la gagne ou jouer les depressifs , vous n'avez pas spécialement vu l'équipe de l'asm vendredi, c'étais aussi des joueurs en mal de temps de jeu ou retour de blessure
Et tu crois qu'on avait notre 11 titulaires peut être ? Non pas pour autant que j'suis aller cracher sur l'om alors faut en faire autant de l'autre côté
Equipe de merde j'suis pas d'accord, cheyrou, cissé , abriel, valbuena, ben arfa, morientes, bonnart... Apres y'a eu hilton, rodriguez et rool mais y'avais ben arfa, valbuena, cissé , cheyrou et abriel quand meme...
Et il manquait Heinze , Cheyrou , Diawara , Mandanda , Taiwo , Niang , Lucho .
Mais en championnat , les pt'ites monégasque que-ce qu'ils vont prendre dans l'arrière train , certes ils auront leurs coutadeur , Gudjohsen et Pinette , mais après venez pas pleurez parce que vous aurez perdu 3-0 .
fabom a écrit:
Luchooo aussi fort que Lisandro ??? pas sur ^^ (je parle au niveau du réalisme dans le jeu, de l'efficacité)
Trouver l'excuse comme quoi le retour de Luchooo serait la solution pour planter, je suis pas trop d'accord pour une fois.
Il va apporté certe, surtout pour ses passes et son intelligence de jeu, seulement si a chaque fois qu'il n'est pas en forme, blessé, ou bien prit par l'adversaire on ne marque pas, on est pas sortit de l'auberge... enfin, pas facile voir impossible d'avoir des certitudes avant de le voir vraiment a l'œuvre.
Lucho n'est pas un attaquant donc normal qu'il soit moins efficace...
Belleow a écrit:
On avait une equipe en papier mousse hier c'était génial !
France Tonight
Samedi le Muc on les enfonce
Lucho
Je sais , mais ça me sidère les gens qui son content de gagner contre l'OM (bis) .
Oui nos chèvres françaises seront au massacre ce soir .
Faut faire attention quand même , le muc c'est physique .
Le Muc physique , et nous alors ? ^^
Héhé on va les torché
Osef du match d'hier c'est pour faire joué les rool rodriguez et compagnie.
Même si l'OM n'a jamais gagné au Mans en Ligue 1 (3 nuls et 2 défaites) je les vois mal repartir avec autre chose que les 3 pts donc:
Le Mans-OM 0-2
oublion le match dhier moi je dis ,, face au Mans on aura les 3 points
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
Il va apporté certe, surtout pour ses passes et son intelligence de jeu, seulement si a chaque fois qu'il n'est pas en forme, blessé, ou bien prit par l'adversaire on ne marque pas, on est pas sortit de l'auberge... enfin, pas facile voir impossible d'avoir des certitudes avant de le voir vraiment a l'œuvre.Lucho n'est pas un attaquant donc normal qu'il soit moins efficace...
Ah bon
Pourtant Heinze est efficace.
Tu viens de dire une belle connerie.
Flend => Ne fais pas de généralité ^^
Dernière modification par fabom (05-09-2009 19:17:56)
Lucho revient quand ?
face au Mans
Aaaaah ! Je pense qu'il va faire trés mal quand il aura repris son niveau !
Oui Lors du match Marseille-Milan AC serait pas mal
J'aurait aimé qu'il joue un bout de match la en amical ^^
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
Il va apporté certe, surtout pour ses passes et son intelligence de jeu, seulement si a chaque fois qu'il n'est pas en forme, blessé, ou bien prit par l'adversaire on ne marque pas, on est pas sortit de l'auberge... enfin, pas facile voir impossible d'avoir des certitudes avant de le voir vraiment a l'œuvre.Lucho n'est pas un attaquant donc normal qu'il soit moins efficace...
Ah bon
Pourtant Heinze est efficace.
Tu viens de dire une belle connerie.
Flend => Ne fais pas de généralité ^^
Tu me parles d'efficacité en parlant d'un attaquant tu aurais rajouté dans le jeu comme t'a fait pour réalisme j'aurais compris.
Lucho si il réussit a s'adapter sera encore plus important que Lisandro l'est pour Lyon.
J'ai beaucoup suivi Porto et Lucho était leur joueur le plus important capable de passes décisives de génie et de marquer une dizaine de buts par an (en plus il tire admirablement les penaltys ) assurement il sera très important.
"(je parle au niveau du réalisme dans le jeu, de l'efficacité)"
Bah, j'ai précisé dans le jeu.
Je met exprès entre parenthèse en plus ^^
Dernière modification par fabom (05-09-2009 23:14:02)
maria71 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'aurait aimé qu'il joue un bout de match la en amical ^^
mieux vaut le preserver pour la suite
Il vaut mieux le préservé oui, car s'il loupe sa saison, on est mal.
Dernière modification par fabom (05-09-2009 23:15:00)