Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À moins d'une semaine du lancement officiel de la phase de poule de la Ligue des Champions, les supporters marseillais prennent littéralement d'assaut les packs Europe mis en place par l'OM.
Plus de 48 000 packs Europe ont d'ores et déjà été vendus indique le site officiel du club, un engouement exceptionnel pour trois grosses affiches (Milan AC, Real Madrid et Zurich). La barre des 52 000 pourrait même être franchie en fin de semaine. Il ne restera donc que quelques places en vente à l'unité
:d²
J'avoue que vos affiches sont intérressantes!
Moi j'ai pris le pass pour gerland juste pour voir liverpool ^^
xavlyon a écrit:
J'avoue que vos affiches sont intérressantes!
Moi j'ai pris le pass pour gerland juste pour voir liverpool ^^
T'es pas supporteurs de Lyon ?
Si!
Mais vu le prix du pass (ca fais presque 40€ le match si je prend pas virage inferieur ou on vois rien) j'aurais plutôt gardé ma thune pour aller voir des matchs de championnat par ci par là.
Mais la liverpool a fini de me convaincre ^^
Et j'aurais presque pris le pass de marseille si j'avais eu quelqu'un pour me loger la bas lol
En LdC je supporte les clubs francais
Donc oui j'aurais supporter marseille!
Et comme je paye pas le train, en 2h j'aurais était au stade presque ^^
Lyon c'est chere, merci Aulas
fabom a écrit:
À moins d'une semaine du lancement officiel de la phase de poule de la Ligue des Champions, les supporters marseillais prennent littéralement d'assaut les packs Europe mis en place par l'OM.
Plus de 48 000 packs Europe ont d'ores et déjà été vendus indique le site officiel du club, un engouement exceptionnel pour trois grosses affiches (Milan AC, Real Madrid et Zurich). La barre des 52 000 pourrait même être franchie en fin de semaine. Il ne restera donc que quelques places en vente à l'unité
Je viens d'en prendre un !
si il y a des interssé je vend 2 place Om-milan virage sud ( 100 euro l'unité )
me contacter par MP
Letit. a écrit:
C'est cher les places pour la LDC
non le pack europe dans les virage sont de 55 euro au winners ( 3 match )
mais ces place sont reservé au abonné donc imposible d'en trouvé pour les autre , voila pourquoi j'arrive a les vendre aussi cher
est sa par comme des petit pain faut bien gagné des $$$$$
Letit. a écrit:
Donc si j'en veux 4 tu me donne 4 xD
non je t'en vend 4
J'ai également le pack, le roblème c'est que j'ai pas encore de congés pour OM-Milan..
Ouais c'pareille, mais la flemme de mettre 400 euros alors que jepeut regarde sur TF1
et puis maintenant c'trop tard pour me les acheter.
je doit encore trouver un hotel a Marseille xD
24 heure de route --'
Willorio a écrit:
J'ai également le pack, le roblème c'est que j'ai pas encore de congés pour OM-Milan..
tu habite loin ??
PS: tu raison Leti a ta plce je resterai sur TF1 lol
Dernière modification par herve83-- (10-09-2009 16:29:32)
Ouais au moins je vais voirles joueur de plus pret xDet on pourras ausis bien faiter la victoire de l'om xD
Letit. a écrit:
Ouais au moins je vais voirles joueur de plus pret xDet on pourras ausis bien faiter la victoire de l'om xD
lol , t'inquiette si je me mes en bas du virage je les voie trés trés pret
mais bon chacun fais avec ses moyen
Willorio a écrit:
Moi non plus, je bosserais le lendemain, alors que j'habite a 3h30 de route .. ^^
Perso, je suis pas dans les virages, a Ganay. Les gens avec qui je vais, voulait allez la, donc j'ai payé 150 euros le pack ! Quelqu'un sait s'il y a quand même un minimum d'ambiance a Ganay ?
saloufate a écrit:
Willorio a écrit:
Moi non plus, je bosserais le lendemain, alors que j'habite a 3h30 de route .. ^^
Perso, je suis pas dans les virages, a Ganay. Les gens avec qui je vais, voulait allez la, donc j'ai payé 150 euros le pack ! Quelqu'un sait s'il y a quand même un minimum d'ambiance a Ganay ?
Ah oui oui il y en as, par les supporters adverses
Non je n'y suis allé qu'une fois pour om-caen sinon je vais toujours au virage, donc c'est pas un match référence ^^.
Mais voila quoi en général l'ambiance et a coté des virages, pas au centre.
Ouais je sais bien, mais je me demandais juste si la tribune Ganay faisait exception a la règle :p
100euros la place en virage, faut être complètement attardé. Autant prendre le pack en Ganay, bande d'abrutis.
Kirbaara a écrit:
100euros la place en virage, faut être complètement attardé. Autant prendre le pack en Ganay, bande d'abrutis.
Tu peux rajouter : Comme le très malin saloufate.
Kirbaara a écrit:
Une amie qu'a pris le pack mais qui pourra pas allez a Milan va la revendre 200 €.
Et croyais moi sa marche ^^