Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Morientes....
Arrete de rater...
Tu suis le match ou ?
OM.net
fabom a écrit:
DD vient d'arriver, ça va changé
?
Il etait pas la ?
2-0...
Victoire youhou enfin vous avez blessé Coutadeur bande d'enfoiré
Juste un match amical avec la plupart en sélection , on va pas juger sur ce match juste agréable de voir qui a les meilleurs ressources ^^
C'te honte
On a joué contre une équipe qui jouait avec des goss sur le terrain principalement, et notre Défense Centrale Bis s'est faite prendre dans tout les sens, royalementt
Rodriguez : Tu sors Il m'a définitivement prouvé sur ce match qu'il vallait plus rien, on aurait du lui proposer une place dans le staff et garder Civelli, je vous le dis
En attaque ça fait quand même vraiment peur, on avait foutu quand même une équipe qui ressemblait à l'équipe A, en tout cas elle avait plus de qualité que Monaco sur le papier selon moi, mais j'avais pas pensé que notre Défense Centrale serait si nulle et notre attaque si amorphe ... Voyez le cadeau d'anniversaire empoisonné pour moi
Morientes, Ben arfa, Valbuena... On enleve
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
?
Il etait pas la ?
Non, il était a une réunion de l'UEFA avec des entraineurs de club européen.
Un match qui a donné du temps de jeu... il reste beaucoup de travail.
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
?
Il etait pas la ?Non, il était a une réunion de l'UEFA avec des entraineurs de club européen.
Un match qui a donné du temps de jeu... il reste beaucoup de travail.
Ce qu'on ne raconte pas c'est qu'à cette réunion le match était diffusé et que Alex Ferguson s'est bien fendu la poire en voyant un club européen perdre contre une classe biberon
SaSopra_92. a écrit:
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
?
Il etait pas la ?Non, il était a une réunion de l'UEFA avec des entraineurs de club européen.
Un match qui a donné du temps de jeu... il reste beaucoup de travail.Ce qu'on ne raconte pas c'est qu'à cette réunion le match était diffusé et que Alex Ferguson s'est bien fendu la poire en voyant un club européen perdre contre une classe biberon
il y a de quoi
LeTholy88 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
fabom a écrit:
Non, il était a une réunion de l'UEFA avec des entraineurs de club européen.
Un match qui a donné du temps de jeu... il reste beaucoup de travail.Ce qu'on ne raconte pas c'est qu'à cette réunion le match était diffusé et que Alex Ferguson s'est bien fendu la poire en voyant un club européen perdre contre une classe biberon
il y a de quoi
Il y a tout un boulevard pour en rire oui.
C'est qu'un match amicale, on va vous foutre une volée en championnat !
Nous misons sur les jeunes
Moustache doit être pédophile
Gudjohnsen. a écrit:
Moustache doit être pédophile
Quand un club s'appelle l'Olympique de Marseille il n'a plus le droit de rompre comme il l'a fait, peu importe si c'est face à Chamakh à Bordeaux ou des jeunes à l'ASM. Ce match est une honte pour nous. J'espère qu'on ne sera plus jamais humilié de la sorte cette saison (pour vous dire tout de même ce que j'espère de l'OM )
Neo-Shield a écrit:
Marseillais ou Monégasque ?
SaSopra_92. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Moustache doit être pédophileQuand un club s'appelle l'Olympique de Marseille il n'a plus le droit de rompre comme il l'a fait, peu importe si c'est face à Chamakh à Bordeaux ou des jeunes à l'ASM. Ce match est une honte pour nous. J'espère qu'on ne sera plus jamais humilié de la sorte cette saison (pour vous dire tout de même ce que j'espère de l'OM
)
Neo-Shield a écrit:
Marseillais ou Monégasque ?
Javoue cest une honte mais encore heureux que cest qun match amical . imaginon si sa aurais ete en championnat ,, sa ne serais meme plus une honte xD
SaSopra_92. a écrit:
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
?
Le match diffusé ?
Il doit rire en regardant Liverpool alors ^^
Dernière modification par fabom (04-09-2009 23:02:37)
LeTholy88 a écrit:
Javoue cest une honte mais encore heureux que cest qun match amical . imaginon si sa aurais ete en championnat ,, sa ne serais meme plus une honte xD
Le résultat en lui même ne réflète pas tout le temps quelque chose dans le football. On peut perdre malgré une domination incroyable et manquer de chance, et dans ce cas là tu ramasse tes dents et tu encaisse parce qu'il y a presque rien à dire. Sauf que ce soir c'était pas vraiment le cas, on a été dominé par une équipe qui va jouer aux alentours de la 6e à la 10e place selon moi, qui a de plus eu une réussite insolente en plantant sur leur deux seules occasions franches (peut être parce que les défenseurs laissait des boulevards trop conséquent ?) ce qui ne retire cependant pas leur bon boulot défensif pusqu'ils n'ont pas pris de but et que le seul attaquant à se créer une occasion dans le match, c'est Brandao. Le reste, c'est venu par la technique de Cheyrou ou Abriel ...
Ce que j'essaie de dire c'est que ... plus que la défaite, on vient de voir les limites de notre défense bis et de notre attaque sur ce match, et le fait qu'on glande toujours rien offensivement (j'entends par nos attaquants) me fait de plus en plus peur ... Certes Lucho changera la donne mais il ne faudrait pas dévier à la dépendance non plus ...
DD est venu pour gagner pas pour le spectacle, que ça plaise ou non aux supporteurs, il s'en tape ^^
Je suis aussi de cette avis, joué bien ne paye pas, on joue bien en moyenne depuis 10 ans, seulement le résultat pas de titre, donc il faut savoir changé de style... a la Chelsea... et tant d'autres.
Dernière modification par fabom (04-09-2009 23:07:03)
fabom a écrit:
DD est venu pour gagner pas pour le spectacle, que ça plaise ou non aux supporteurs, il s'en tape ^^
Je suis aussi de cette avis, joué bien ne paye pas, on joue bien en moyenne depuis 10 ans, seulement le résultat pas de titre, donc il faut savoir changé de style... a la Chelsea... et tant d'autres.
ça m'avait manqué ces débats avec toi
Je suis clairement d'accord, j'ai plus rien à ajouter, on a déjà tout dit
De toute façon, l'année dernière on joué bien, et ça n'a pas empêché d'être critiqué sur notre jeu et de ne pas gagné de titre, donc maintenant a quoi bon... on va essayé de mal joué, pas se prendre de but, puis quand on verra que Morientes ne retrouve pas son niveau, que Brandao est un attaquant moyen, on va recruté au mercato d'hivers un Samassa.
Pour avoir une bonne équipe, il te faut un buteur et des bons centres, ce que l'on est loin d'avoir pour le moment, enfin, les caisses du clubs sont peut-être vide, on ne sait pas... et dans ce cas ^^ il faut attendre l'année prochaine pour remplacer, Bonnart, Brandao, Koné.
Dernière modification par fabom (04-09-2009 23:21:39)
fabom a écrit:
De toute façon, l'année dernière on joué bien, et ça n'a pas empêché d'être critiqué sur notre jeu et de ne pas gagné de titre, donc maintenant a quoi bon... on va essayé de mal joué, pas se prendre de but, puis quand on verra que Morientes ne retrouve pas son niveau, que Brandao est un attaquant moyen, on va recruté au mercato d'hivers un Samassa.
Pour avoir une bonne équipe, il te faut un buteur et des bons centres, ce que l'on est loin d'avoir pour le moment, enfin, les caisses du clubs sont peut-être vide, on ne sait pas... et dans ce cas ^^ il faut attendre l'année prochaine pour remplacer, Bonnart, Brandao, Koné.
Ou on pourrait simplement faire revenir Samassa
Ensuite je suis aussi d'accord avec toi, on a pas vraiment de bon centreur en plus du tueur tant recherché ... On joue surtout dans l'axe du but (et c'est très difficile car les DC de France sont généralement bons) et par l'intermédiaire des actions individuelles de Niang et notre ailier droit, voir de coup de pied arrêté. En lattéral droit il nous faut absolument Fanni qui est un tueur, tout simplement ...
En attaquant y a moyen d'avoir Trézéguet l'année prochaine ou même au mercato. On doit sauter sur l'occasion
Trezeguet / Morientes même combat.
Sauf, que Morientes je l'adore.
C'est la que l'on voit que le départ de Ziani n'a pas été remplacé ^^
Bref, on a pas le moral quand on voit notre équipe aujourd'hui, j'espère que ça changera.
Dernière modification par fabom (04-09-2009 23:35:35)