Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'habite a Brest et sa me tente de venir un jour au vélodrome voir l'ambiance qu'il y a voir un Stade rempli et un bon public. Parce que moi a Brest le stade est pas du tous comme a l'OM
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow a écrit:
J'étais au vel' , bah c'est un 0/0 tres tres solide & tres tactique , une grosse bataille au milieu de terrain. Pas de chance , 2 poteaux ...
Par contre j'ai reregarder le match a la télé, on n'entendais aucune ambiance =/
Faut dire y'a beaucoup de gens qui viennent que pour ces matchs...
nasri > D'accord c'est ce que je dit ^^
Matoux > Une action et il est pas décisif non plus donc bon...
Dommage que DD ne change pas de tactiques.
Normal que tu entende pas grand chose il masque le bruit car sinon tu entendrais pas les comentateur parler ,car grosse ambiance au Sw , sinon bordeaux plein de cul comme dabitude , on aurais du gagne
Dernière modification par herve83-- (31-08-2009 12:00:44)
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow a écrit:
J'étais au vel' , bah c'est un 0/0 tres tres solide & tres tactique , une grosse bataille au milieu de terrain. Pas de chance , 2 poteaux ...
Par contre j'ai reregarder le match a la télé, on n'entendais aucune ambiance =/
Faut dire y'a beaucoup de gens qui viennent que pour ces matchs...
nasri > D'accord c'est ce que je dit ^^
Matoux > Une action et il est pas décisif non plus donc bon...
Dommage que DD ne change pas de tactiques.Normal que tu entende pas grand chose il masque le bruit car sinon tu entendrais pas les comentateur parler ,car grosse ambiance au Sw , sinon bordeaux plein de cul comme dabitude , on aurais du gagne
Ouai mais normalement on entend un peu plus ^^.
Les ultras déçoivent vraiment niveau ambiance, mais MTP et SW sa marche.
J'en ai marre des matchs tactiques des que deux gros du championnat se rencontre...
Y'a que en france que ca fais ca Grrr!!
Je me suis encore fais chier devant ma télé alors qu'on est censé avoir deux des équipes produisant le meilleur jeux!!!
J'avais l'impression de voir les matchs de lyon contre les gros l'année dernière...
On a vraiment l'air con à faire 0-0. Bon, à l'exterieur c'est un bon résultat, mais j'attendais plus. Tant pis, de toute façon le match aurait très bien pu basculer d'un côté, comme de l'autre.
@Herve: on a eu autant de cul que vous. Z'avez ptêtre tapé plusieurs fois les poteaux, mais j'crois que niveau frayeurs, z'avez été servis aussi.
"Servis" est un grand mot.
Nasri029 a écrit:
C'est dommage d'avoir vu l'OM pas récompenser sur les deux frappes,maintenant au sujet Valbuena il a (pour moi) les qualité pour être titulaire a la place de Ben Arfa et Koné qui a une distension des ligaments et sera absent quelque temps. Par contre contre Ben Arfa m'inquiète un peu il n'arrive pas du tout a s'imposer alors qu'il a toute les qualités pour le faire je trouve sa un peu bizarre ^^
Valbuena ne s'impose pas plus cette année que Ben Arfa, ils sont tous les deux innéfficace depuis le début de saison.
Dernière modification par fabom (31-08-2009 12:18:06)
fabom a écrit:
Nasri029 a écrit:
C'est dommage d'avoir vu l'OM pas récompenser sur les deux frappes,maintenant au sujet Valbuena il a (pour moi) les qualité pour être titulaire a la place de Ben Arfa et Koné qui a une distension des ligaments et sera absent quelque temps. Par contre contre Ben Arfa m'inquiète un peu il n'arrive pas du tout a s'imposer alors qu'il a toute les qualités pour le faire je trouve sa un peu bizarre ^^
Valbuena ne s'impose pas plus cette année que Ben Arfa, ils sont tous les deux innéfficace depuis le début de saison.
Je suis d'accord avec toi mais je pense que Ben Arfa vu le talent qu'il a devrait plus facilement s'imposer que Valbuena, Gerets la saison passé comptait énormément sur lui et au final il a fait une deuxième partir de saison un peu médiocre, DD compte aussi sur lui mais il le met aussi remplacent c'est vraiment bizarre qu'il n'arrive pas a "exploser" comme le fait Benzema ou encore Nasri même si c'est a un degrés moindre
Dernière modification par Nasri029 (31-08-2009 12:29:50)
Nasri029 a écrit:
fabom a écrit:
Nasri029 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je pense que Ben Arfa vu le talent qu'il a devrait plus facilement s'imposer que Valbuena, Gerets la saison passé comptait énormément sur lui et au final il a fait une deuxième partir de saison un peu médiocre, DD compte aussi sur lui mais il le met aussi remplacent c'est vraiment bizarre qu'il n'arrive pas a "exploser" comme le fait Benzema ou encore Nasri même si c'est a un degrés moindre
Nasri explosé ^^ ça reste a voir
Mais bon, on est en début de saison, on verra a la fin de toute façon, a moins d'être voyant, on ne peut rien dire pour le moment.
fabom a écrit:
Nasri029 a écrit:
fabom a écrit:
Valbuena ne s'impose pas plus cette année que Ben Arfa, ils sont tous les deux innéfficace depuis le début de saison.Je suis d'accord avec toi mais je pense que Ben Arfa vu le talent qu'il a devrait plus facilement s'imposer que Valbuena, Gerets la saison passé comptait énormément sur lui et au final il a fait une deuxième partir de saison un peu médiocre, DD compte aussi sur lui mais il le met aussi remplacent c'est vraiment bizarre qu'il n'arrive pas a "exploser" comme le fait Benzema ou encore Nasri même si c'est a un degrés moindre
Mais bon, on est en début de saison, on verra a la fin de toute façon, a moins d'être voyant, on ne peut rien dire pour le moment.
Ouai mais il a fait plus a l'OM que ben arfa pour l'instant ^^.
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Nasri029 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je pense que Ben Arfa vu le talent qu'il a devrait plus facilement s'imposer que Valbuena, Gerets la saison passé comptait énormément sur lui et au final il a fait une deuxième partir de saison un peu médiocre, DD compte aussi sur lui mais il le met aussi remplacent c'est vraiment bizarre qu'il n'arrive pas a "exploser" comme le fait Benzema ou encore Nasri même si c'est a un degrés moindreNasri explosé ^^ ça reste a voir
Mais bon, on est en début de saison, on verra a la fin de toute façon, a moins d'être voyant, on ne peut rien dire pour le moment.Ouai mais il a fait plus a l'OM que ben arfa pour l'instant ^^.
Qui Nasri ou Valbuena ? euh... niveau but je suis pas sur ^^ après niveau jeu oui pour Nasri, Valbuena surement vu la saison dernière, mais pour l'image du club, Valbuena n'est pas trop dans la mentalité marseillaise je trouve, il devrait joué en italie.
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Mais bon, on est en début de saison, on verra a la fin de toute façon, a moins d'être voyant, on ne peut rien dire pour le moment.Ouai mais il a fait plus a l'OM que ben arfa pour l'instant ^^.
Qui Nasri ou Valbuena ? euh... niveau but je suis pas sur ^^ après niveau jeu oui pour Nasri, Valbuena surement vu la saison dernière, mais pour l'image du club, Valbuena n'est pas trop dans la mentalité marseillaise je trouve, il devrait joué en italie.
Oui Nasri... en tout cas ces buts . Starsbourg / young boys de berne etc...
Mais je pense qui ne sont pas loin ensemble niveau but
Enfin, Ben Arfa a joué qu'une saison, c'est pas négligeable.
Nasri a pas été régulier non plu... mais, il était efficace dans le jeu, même s'il ne courait pas assez a mon gout.
fabom a écrit:
Nasri a pas été régulier non plu... mais, il était efficace dans le jeu, même s'il ne courait pas assez a mon gout.
Peut-être parce que ribéry courrait pour deux personnes
fabom a écrit:
Ouais mais il arrivait a être titulaire contrairement a Ben Arfa qui a du mal a rester dans le 11 de départ, Nasri faut pas ce mentir il a fait deux belles dernière saison sous le maillot de l'OM, 12 buts les deux dernière saison c'est pas mal quand même ^^
Nasri029 a écrit:
fabom a écrit:
Nasri a pas été régulier non plu... mais, il était efficace dans le jeu, même s'il ne courait pas assez a mon gout.Ouais mais il arrivait a être titulaire contrairement a Ben Arfa qui a du mal a rester dans le 11 de départ, Nasri faut pas ce mentir il a fait deux belles dernière saison sous le maillot de l'OM, 12 buts les deux dernière saison c'est pas mal quand même ^^
Pour la 100 ème fois, les joueurs titulaires sont en partie du a un systeme de jeu, lorsque Nasri jouait, le jeu se faisait autour de lui la plupart du temps, c'était un avantage, puis il faut voir que l'on avait pas la concurrence actuel sur le banc.
Nasri serait titulaire assuré actuellement ? pas sur, vu le 4-3-3.
Ben Arfa ne joue pas surtout car Koné est, enfin était en forme.
C'est pas du tout comparable je pense, chacun a son propre jeu, Valbuena est plus proche de Nasri qu'un Ben Arfa qui ne joue pas le même poste.
Dernière modification par fabom (31-08-2009 13:09:15)
Nasri029 a écrit:
J'habite a Brest et sa me tente de venir un jour au vélodrome voir l'ambiance qu'il y a voir un Stade rempli et un bon public. Parce que moi a Brest le stade est pas du tous comme a l'OM
pareil pour moi avec Nancy ou sochaux =/
Moi Le Mans.
Mais bon j'attend la saison prochaine quand j'aurais le permis, car j'habite à 30km.
Puis bon le nouveau stade MMA Arena va bientôt arriver donc sa sera pas mal ! ^^
Ils se chamaillent puis sur le corner, c'est je te tiens, tu me tiens, on se tient. Si on n'est pas au Vélodrome, peut-être qu'il y a but. Mais au Vélodrome, il y a faute. Il sanctionne la faute, il n'y a rien à dire pour moi, il n'y a pas de polémique. L'arbitre a vu faute, il sanctionne la faute, point
Voila ce qu'a dit L.Blanc , mais il dit : il 'y a rien à dire , mais il dit " si on n'est pas au Vélodrome , peut-étre qu'il y a but "
En gros il dit que c'est parce que c'est l'OM que le but est refusé
Il est à l'image de certain supporter bordelais sur ce coup
Il ma déçu aussi quand j'ai vu ça, c'est n'importe quoi, l'arbitrage n'est pas souvent en leur défaveur il suffit de regarder la saison dernière, puis a domicile, Bordeaux n'a jamais de péno de siffler contre eux, il aurait été plus judicieux de se taire sur ce coup la ^^
fabom a écrit:
Il ma déçu aussi quand j'ai vu ça, c'est n'importe quoi, l'arbitrage n'est pas souvent en leur défaveur il suffit de regarder la saison dernière, puis a domicile, Bordeaux n'a jamais de péno de siffler contre eux, il aurait été plus judicieux de se taire sur ce coup la ^^
Oui ...
fabom a écrit:
C'est juste frustrant sur le coup parce que des fautes commes ça sur corner, il y en a à tout les matchs et très peu sont sifflées.
jeandub a écrit:
fabom a écrit:
C'est juste frustrant sur le coup parce que des fautes commes ça sur corner, il y en a à tout les matchs et très peu sont sifflées.
Au moins lui siffle la faute LUI
et les marseillais s'était arreté
florianavionom a écrit:
jeandub a écrit:
fabom a écrit:
Au moins lui siffle la faute LUI
et les marseillais s'était arreté
C'est justement ça qui est frustrant, c'est que seul lui siffle. ^^
jeandub a écrit:
florianavionom a écrit:
jeandub a écrit:
C'est juste frustrant sur le coup parce que des fautes commes ça sur corner, il y en a à tout les matchs et très peu sont sifflées.Au moins lui siffle la faute LUI
et les marseillais s'était arretéC'est justement ça qui est frustrant, c'est que seul lui siffle. ^^
Oui mais c'est pas lui qui est en tord ^^ c'est les autres
En même temps, on ne peut pas leur repprocher de regarder le ballon. ^^