Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du balcon,je vient de voir que quelqu'un , d'un immeuble en face du velodrome a envoyer une fusée de couleur sur les supporters bordelais ^^
C'est pas possible... C'est vraiment pas possible
Je me demande pourquoi deschamps a refait sortir valbuena, et on se rend bien compte qu'il et meilleur que ben arfa et koné, il fait tout le temps la différence, apart les centres qui ont été mauvais...
Sinon j'ai aimé toute l'équipe ce soir, tout le monde a fait un bon match, niang un peu en dessous mais bon...
M'bia énorme, cheyrou aussi, la charniere centrale encore mieux...
Il nous manquait la barre rentrante
Carrasso.....
Gig > Arrete le match était bon, la premiere pas énorme, mais apres c'était bon, et franchement j'ai aimé ce match au stade et ce que tu dit me déçois, franchement tu vient provoquer tu peut partir .
jom02 a écrit:
Du balcon,je vient de voir que quelqu'un , d'un immeuble en face du velodrome a envoyer une fusée de couleur sur les supporters bordelais ^^
Ouais, super, on s'en fout ^^ pas de pub pour ces gens la...
rebellebob a écrit:
gus77750 a écrit:
rebellebob a écrit:
Carasso blessé bande de chanceux...
quel boulet de se blessé a l'échaufement aussi
T'as rien d'autre à dire??
Si tu savais le nombre de joueurs qui se blessent à l'échauffement...
Sur le coup c'est vraiment toi le boulet...
C'est de l'humour
Bon, une domination dans l'ensemble, mais stérile et désolante.
Pas de chance sur les deux frappes, le manque de réussite bien dommage pour nous.
Un match quand même bien cassé par les fautes, et surtout un arbitre qui siffle beaucoup trop de micro faute.
Pour la faute, l'arbitre avait prévenu qu'il regardait les deux, du coup Ciani fait faute en poussant légèrement Taye, et il siffle, ce qui est normal pour lui, par contre, c'est moyen pour le jeu.
Enfin, voila 2 pts de perdu...
ADG => valbuena a encore prouvé ce soir, qu'il n'était pas efficace, la question est un joueur qui fait la différence mais qui n'est pas efficace, est-il bon ? mérite t-il d'être titulaire ? je ne crois pas...
Dernière modification par fabom (30-08-2009 23:20:14)
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
flo', donc si l'O.M gagne, tu gagne ?
Oui c'est ca ^^
Je voulais savoir ... Combien ?
Ah trop tard j'ai jeté le papier xD
faut calculer :
Cote OM : 1,90
Cote Inter : 2,20
Et cote Lyon : 1,40
Dernière modification par florianavionom (30-08-2009 23:19:52)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
gus77750 a écrit:
quel boulet de se blessé a l'échaufement aussiT'as rien d'autre à dire??
Sur le coup c'est vraiment toi le boulet...C'est de l'humour
Pas de chance sur les deux frappes, le manque de réussite bien dommage pour nous.
Un match quand même bien cassé par les fautes, et surtout un arbitre qui siffle beaucoup trop de micro faute.
Pour la faute, l'arbitre avait prévenu qu'il regardait les deux, du coup Ciani fait faute en poussant légèrement Taye, et il siffle, ce qui est normal pour lui, par contre, c'est moyen pour le jeu.
ADG => valbuena a encore prouvé ce soir, qu'il n'était pas efficace, la question est un joueur qui fait la différence mais qui n'est pas efficace, est-il bon ? mérite t-il d'être titulaire ? je ne crois pas...
Koné et ben arfa non plus a ce que je sache... Ou pas beaucoup.
Et peut-être qu'avec du temps d ejeu
fabom a écrit:
Ok ^^
Je pensais que t'avais prit un spécial avec 3 matchs.
Oui 3 Matchs , et j'ai mis 10 euro si je gagnais je gagnais environ 58 Euro
AngeDuGhetto a écrit:
Je me demande pourquoi deschamps a refait sortir valbuena, et on se rend bien compte qu'il et meilleur que ben arfa et koné, il fait tout le temps la différence, apart les centres qui ont été mauvais...
Sinon j'ai aimé toute l'équipe ce soir, tout le monde a fait un bon match, niang un peu en dessous mais bon...
Carrasso.....
Gig > Arrete le match était bon, la premiere pas énorme, mais apres c'était bon, et franchement j'ai aimé ce match au stade et ce que tu dit me déçois, franchement tu vient provoquer tu peut partir.
Ah j'ai pas le droit de dire que j'ai trouvé le match un peu ennuyant par rapport à ce que je m'attendais ?
Il a pas dit ça...
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
ADG => valbuena a encore prouvé ce soir, qu'il n'était pas efficace, la question est un joueur qui fait la différence mais qui n'est pas efficace, est-il bon ? mérite t-il d'être titulaire ? je ne crois pas...Koné et ben arfa non plus a ce que je sache... Ou pas beaucoup.
Regarde les buts de Koné et Ben Arfa la saison dernière ^^ tu verras qu'il marque sans faire une grande saison.
Valbuena est bon, mais pas dans le systeme actuel, DD sait ce qu'il dit... enfin, s'il reste, il va peut-être revenir, mais pour le moment ... voila ^^
Dernière modification par fabom (30-08-2009 23:28:54)
gig56270 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Carrasso.....
Gig > Arrete le match était bon, la premiere pas énorme, mais apres c'était bon, et franchement j'ai aimé ce match au stade et ce que tu dit me déçois, franchement tu vient provoquer tu peut partir.
Ah j'ai pas le droit de dire que j'ai trouvé le match un peu ennuyant par rapport à ce que je m'attendais ?
je parlais de ce que ta dit des supporters, j'ai oublié de précisé
Y'a aucune chance que Valbuena parte d'ici demain soir ?
Le problème c'est que Valbuena qui est pourtant un très bon joueur ( malgré le faut qu'il tombe dès qu'on le touche .. ) est barré donc bon rester ne servirait à rien
Pourtant il est bien meilleur que Ben Arfa par exemple , mais c'est vrai que dans le système de DD il ne rentre pas trop
Dunkie a écrit:
Je suis certains qu'a la fin du match , on a tout les supporters du FCGB qui se ramène , " Y'avait pas faute " etc...
L'arbitre siffle avant le but, donc les joueurs marseillais s'arretent et surtout Mandanda reregardez les images et vous verrez. Et puis a leur place je parlerais pas l'OM a dominé le match et a été meilleur donc ils peuvent s'estimer heureux du match nul
Ted. a écrit:
Dunkie a écrit:
Je suis certains qu'a la fin du match , on a tout les supporters du FCGB qui se ramène , " Y'avait pas faute " etc...
L'arbitre siffle avant le but, donc les joueurs marseillais s'arretent et surtout Mandanda reregardez les images et vous verrez. Et puis a leur place je parlerais pas l'OM a dominé le match et a été meilleur donc ils peuvent s'estimer heureux du match nul
Il comprenne pas... Et puis si il ne pousse pas taiwo, taiwo a une chance de venir au ballon.
Planus pleure sur Brandao
Comme je l'avais dit ils pleurent encore sur le jeu...
Un match où l'on a encore vu que notre défense peut vraiment être fabuleuse cette saison ... Le passage où Heinze se fait tâcler trois fois avant de tomber est monstrueux
Après offensivement, Brandao me rassure par l'importance qu'il commence à prendre dans le jeu, notamment grâce à son pressing, à son jeu où dos au but il peut te faire une bonne déviation ou autre ... ainsi que sa frappe de mule sur le poteau que Angio ventait tant.
Morientes n'a pas pu montrer grand chose
Et tout le reste c'est plutôt pas mal, je vois aussi que Cissé, mise à part quelques incompréhensions dûes à un manque d'automatisme est très bon. La concurence s'annonce rude cette saison
Bref, j'ai juste une chose à dire, vivement la reprise et le retour de Lucho
SaSopra_92. a écrit:
Un match où l'on a encore vu que notre défense peut vraiment être fabuleuse cette saison ... Le passage où Heinze se fait tâcler trois fois avant de tomber est monstrueux
Après offensivement, Brandao me rassure par l'importance qu'il commence à prendre dans le jeu, notamment grâce à son pressing, à son jeu où dos au but il peut te faire une bonne déviation ou autre ... ainsi que sa frappe de mule sur le poteau que Angio ventait tant.
Morientes n'a pas pu montrer grand chose
Et tout le reste c'est plutôt pas mal, je vois aussi que Cissé, mise à part quelques incompréhensions dûes à un manque d'automatisme est très bon. La concurence s'annonce rude cette saison
Bref, j'ai juste une chose à dire, vivement la reprise et le retour de Lucho
Et ouai tout les joueurs ont fait un grand match
nico412 a écrit:
Généralement les matchs à gros enjeux, ça se résume à un 1-0 ou 0-0.
Enfin, généralement, y'a peu de buts.
OM 0 - 0 Bordeaux
Lol à ceux qui voyaient 4 ou 5 buts.
Mon commentaire est bon et mon prono.
La classe.
Dommage de frapper 2 fois sur les montant, et la tête louper de Brandao.
Marseille ne mérite pas une grande victoire car Bordeaux à répondu présent, mais avec un peu de réussite les 3pts était abordable.
Les bordelais von faire une histoie sur le non but refusé .
Franchement serieux faut quils regardent depuis le debut du corner , larbitre qui regarde Ciani et Taiwo et tout est dit . labitre siffle quand le balon etait en lair du coup mandanda sest arretté et lattaquant dans son elan a continué . Si Mandanda aurait continué a suivre le ballon il aurai ete la prendre en lair .
Olympien du match : Mandanda
Dernière modification par LeTholy88 (31-08-2009 09:48:09)
Heinze ^^
Mais oui mais bon après il dise qu'on est de mauvais fois ^^
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
rebellebob a écrit:
ADG => valbuena a encore prouvé ce soir, qu'il n'était pas efficace, la question est un joueur qui fait la différence mais qui n'est pas efficace, est-il bon ? mérite t-il d'être titulaire ? je ne crois pas...Koné et ben arfa non plus a ce que je sache... Ou pas beaucoup.
Ben arfa quand il est rentré il a fais une actions qui a faillit débouché sur un but.
C'est dommage d'avoir vu l'OM pas récompenser sur les deux frappes,maintenant au sujet Valbuena il a (pour moi) les qualité pour être titulaire a la place de Ben Arfa et Koné qui a une distension des ligaments et sera absent quelque temps. Par contre contre Ben Arfa m'inquiète un peu il n'arrive pas du tout a s'imposer alors qu'il a toute les qualités pour le faire je trouve sa un peu bizarre ^^
J'étais au vel' , bah c'est un 0/0 tres tres solide & tres tactique , une grosse bataille au milieu de terrain. Pas de chance , 2 poteaux ...
Belleow a écrit:
J'étais au vel' , bah c'est un 0/0 tres tres solide & tres tactique , une grosse bataille au milieu de terrain. Pas de chance , 2 poteaux ...
Par contre j'ai reregarder le match a la télé, on n'entendais aucune ambiance =/
Faut dire y'a beaucoup de gens qui viennent que pour ces matchs...
nasri > D'accord c'est ce que je dit ^^
Matoux > Une action et il est pas décisif non plus donc bon...
Dommage que DD ne change pas de tactiques.
Ouai ADG nous au MTP c'était bien on a bien rigolé ! mais apres c'toujous pareil période vacances touristes , familles ... voila.