Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4351 31-08-2009 16:16:10

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

fabom a écrit:

Il ma déçu aussi quand j'ai vu ça, c'est n'importe quoi, l'arbitrage n'est pas souvent en leur défaveur il suffit de regarder la saison dernière, puis a domicile, Bordeaux n'a jamais de péno de siffler contre eux, il aurait été plus judicieux de se taire sur ce coup la ^^

Vous prenez mal ses propos aussi. Il ne veut pas dire par là: "c'est l'OM, ils sont favorisés", bien au contraire.
Il veut dire que c'est un gros match, avec plus d'enjeu et aussi une pression énorme de la part du Velodrome. En gros, un Valenciennes - Bordeaux, tout arbitre aurait sifflé, et ça n'aurait posé aucun problèmes. C'est plus la psychologie de l'arbitre qu'il critique.

Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, le match est joué, il y a eu 0-0. On va pas commencer à foutre des si, car dans ce cas là tous les clubs de L1 auraient gagné 51 fois la LDC.
Nan, franchement ça sert à rien de débattre là où il n'y a pas de débats. Les forces étaient à peu près équivalentes, le score est donc équitable. Là où j'aurais gueulé, c'est s'il y avait eu une domination outrageuse de Bordeaux et qu'il avait refusé le but, ça aurait changé la donne.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4352 31-08-2009 16:20:11

Minou33
Invité
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Ils se chamaillent puis sur le corner, c'est je te tiens, tu me tiens, on se tient. Si on n'est pas au Vélodrome, peut-être qu'il y a but. Mais au Vélodrome, il y a faute. Il sanctionne la faute, il n'y a rien à dire pour moi, il n'y a pas de polémique. L'arbitre a vu faute, il sanctionne la faute, point

Voila ce qu'a dit L.Blanc , mais il dit : il 'y a rien à dire , mais il dit " si on n'est pas au Vélodrome , peut-étre qu'il y a but "

En gros il dit que c'est parce que c'est l'OM que le but est refusé roll
Il est à l'image de certain supporter bordelais sur ce coup  neutral

Rolland Courbis a dit exactement la même chose hier soir à l'After il me semble et pourtant il est marseillais. wink

Dernière modification par Minou33 (31-08-2009 16:37:21)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4353 31-08-2009 16:30:40

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Match nul logique, l'OM gagne légerement au point avec les deux montants, mais Bordeaux a eux de grosses occasions aussi, les seules conclusions a tenir sont que nous sommes solide, mais qu'on marque pas... Ca sent les matchs pourris si ca reste comme ca !

Pour le but refusé, pas besoin de polimiquer, l'arbitre a pour une fois pris ces responsabilité, c'est bien, enfin si ca continue dans se sens là, car des fois c'est grave quand même sur les corners ou coup franc !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#4354 31-08-2009 16:43:03

lephilibertin44
Invité
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

hatem Ben Arfa serait la cible du club anglais de Tottenham, qui viens de perdre son joueur vedette Luka Modrid, et l'entraineur Harry Redknapp de Tottenham chercherait à recruter le joueur de l'Olympique de Marseille.

Les dirigeants anglais pourraient entrer très rapidement en contact avec leurs homologues marseillais et pourraient formuler deux offres.

- un échange avec le russe Roman Pavlyuchenko. - une offre au alentour de 10 M d'€ + bonus

«Mes 11 Bðss.» [x]  <3  °°°Membre  WBC°°°  <3   Eηvoie un ptit sms .

#4355 31-08-2009 16:53:47

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

On prend xD

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#4356 31-08-2009 16:56:09

lephilibertin44
Invité
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

On prend xD

c'est sur ben arfa nul a chier et pavlyuchenko trop fort + 10 million + bonus alors enorme

#4357 31-08-2009 17:05:42

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Je pense que c'est soit l'un soit l'autre, sinon ils sont inconcients. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4358 31-08-2009 17:07:58

lephilibertin44
Invité
Serveur 1
Site web

jeandub a écrit:

Je pense que c'est soit l'un soit l'autre, sinon ils sont inconcients. ^^

a peut etre je prend pavlyuchenko moi

#4359 31-08-2009 17:12:14

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Ah mince , moi je serais les dirigeant marseillais je demande les 2 smile

#4360 31-08-2009 17:14:22

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pavlyuchenko je veux bien mais il peut jouer en ailier au moins parce que si HBA part il nous reste plus que Valbu en ailier...

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#4361 31-08-2009 17:26:17

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pav' serait une excellente recrue, moi je suis pas contre, mais il est partie où Modric ?

Edit > Aaah non il s'est blessé... :S

Dernière modification par Waanted (31-08-2009 17:27:13)

#4362 31-08-2009 17:26:39

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Il est bléssé wink

#4363 31-08-2009 19:52:12

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouais ben ils ont encore 5h pour faire sa ^^

oO0Oo oO0Oo

#4364 31-08-2009 20:03:41

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Luka Modric est partit des Spurs ?

Pavlyuchenko serait une recrue "moyenne", il est assez bon, mais n'a rien prouvé pour le moment à Tottenham, qu'est que sa donnerait à l'OM ? A voir.
Mais je pense qu'il n'y aura aucune recrue.

PFL

#4365 31-08-2009 21:05:21

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Yenan a écrit:

fabom a écrit:

Il ma déçu aussi quand j'ai vu ça, c'est n'importe quoi, l'arbitrage n'est pas souvent en leur défaveur il suffit de regarder la saison dernière, puis a domicile, Bordeaux n'a jamais de péno de siffler contre eux, il aurait été plus judicieux de se taire sur ce coup la ^^

Vous prenez mal ses propos aussi. Il ne veut pas dire par là: "c'est l'OM, ils sont favorisés", bien au contraire.
Il veut dire que c'est un gros match, avec plus d'enjeu et aussi une pression énorme de la part du Velodrome. En gros, un Valenciennes - Bordeaux, tout arbitre aurait sifflé, et ça n'aurait posé aucun problèmes. C'est plus la psychologie de l'arbitre qu'il critique.

Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, le match est joué, il y a eu 0-0. On va pas commencer à foutre des si, car dans ce cas là tous les clubs de L1 auraient gagné 51 fois la LDC.
Nan, franchement ça sert à rien de débattre là où il n'y a pas de débats. Les forces étaient à peu près équivalentes, le score est donc équitable. Là où j'aurais gueulé, c'est s'il y avait eu une domination outrageuse de Bordeaux et qu'il avait refusé le but, ça aurait changé la donne.

C'est bien, si j'ai mal compris, mais vu ce que j'entends, on est beaucoup a comprendre pareil ^^

Un but pas valable, que tu domine ou pas, doit être refusé, c'est moins frustrant quand tu t'en sors bien au finale avec un score nul qui t'arrange.

Après, les critiques commencent a tombé sur l'O.M pour le match, le stade, la sécurité, les supporters, l'arbitrage... ça me fait très jaune, les journalistes, supporteurs ou autres ont peur de l'O.M ? on est si méchant ?

Dernière modification par fabom (31-08-2009 21:08:27)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4366 31-08-2009 21:15:02

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mercato : André Ayew prêté un an
le 31/08/2009 à 19:22

Le jeune attaquant olympien de 19 ans, André Ayew, fils d'Abedi Pelé, a été prêté à Arles-Avignon (club de Ligue 2) pour cette saison 2009/2010, a annoncé l'OM par le biais de son site officiel.

André avait été prêté la saison dernière à Lorient. Il y avait inscrit trois buts inscrits en 24 rencontres. Au début du mois, Ayew avait effectué un essai en Allemagne, au Herta Berlin, sans réussite.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4367 31-08-2009 21:40:29

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Bien sa, un futur grand je l'espère tongue.
Il va aidé un promu de la région qui s'en sort pas mal en L2 smile

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#4368 01-09-2009 15:09:15

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C1/Gr.C : pourquoi l’OM a sa chance...
Ligue des Champions   Milan AC   Olympique de Marseille   Real Madrid C.F. 
1er septembre 2009
En marge de son choc face à Bordeaux, l’OM a pu prendre les premières constantes de ses futurs adversaires en C1. Il y a évidemment de quoi avoir peur du Real Madrid, par contre, il y a peut-être le début d’un espoir face au Milan AC, sévèrement démantibulé par l’Inter ce week-end.

Lors des trois dernières participations de l’OM en Ligue des Champions, la phase de poules a toujours eu le même type de composition : un gros intouchable (Real Madrid, Liverpool), un outsider qui parait, au départ, à portée de fusil (Porto, Atletico) et un quatrième contre qui il faut tout prendre (Partizan, Beskistas, PSV). Et à chaque fois, le supporter marseillais a opéré le même calcul pour entrevoir la qualification : une victoire à la maison contre l’équipe du chapeau 2 et le plein contre l’équipe la plus faible, soit 9 points. Ça devrait suffire pour la deuxième place, surtout si le goal-average particulier est positif. Évidemment, rien ne s’est jamais déroulé comme prévu. L’OM a dû à chaque fois attendre la dernière journée pour obtenir son… repêchage en C3. Cette année pourtant, avec le même raisonnement, les Marseillais ont de quoi regarder l’Europa League de haut.

Cartonner le FC Zurich

Commençons par les six premiers points, ceux du FC Zurich. Si l’on regarde l’effectif suisse, il y a Rochat, Eric Hassli et Johan Vonlanthen. Des joueurs incapables de s’imposer à Rennes, Metz et Salzbourg. Avec un Didier Deschamps à sa tête, un homme qui n’a aucune pitié, l’affaire semble entendue, voici deux victoires dans la besace. Parce qu’il n’est nul besoin de préciser que si les Phocéens n’arrivent pas à dépecer les Suisses, la suite est évidemment compromise.

Parce que face au Real Madrid, l’affaire sera différente. Après la première journée de Liga et la victoire du Real sur La Corogne, la lecture de l’effectif madrilène chasse l’espoir même chez les plus optimistes. Kaka, Cristiano Ronaldo, Benzema, Lassana Diarra… Au mieux, les Olympiens auront un maillot de leurs adversaires. En aucun cas des points. Et ce ne sera pas honteux.

Le Milan AC prenable ?

Reste le Milan AC. Un géant aux pieds d’argile comme on se plait à le décrire. Le troisième de Serie A n’a pas non plus connu une saignée : deux joueurs perdus (Maldini, Kaka) et deux nouveaux arrivés (Thiago Silva et Huntelaar). Samedi soir, ils recevaient le voisin de l’Inter. 0-4, un match riche en enseignements pour les provençaux...

Leonardo fait jouer son équipe dans le schéma en vogue, le 4-4-2 losange. Aux cages, il y a Storari, clairement le Rudy Riou local. Âgé de 32 ans, il n’offre vraiment aucune garantie. Aucune. Devant lui, la charnière Nesta–Thiago s’est avérée incapable de suivre un une-deux de l’attaque adverse. Niang, Ben Arfa, welcome ? Ensuite, à voir la façon dont Maicon a mangé physiquement Jankulovski sur son but, de belles perspectives sont à prévoir pour Taïwo, Bonnart ou Kaboré dans les couloirs. Le milieu semble cependant rester le point fort. Gattuso et Flamini pour harceler, Pirlo pour relancer, l’attelage est solide. Quoique… Vexé d’avoir été tenu physiquement par Eto’o dès le début du match, Gattuso en est sorti. Dans ces cas-là, le barbu ne fait pas les choses à moitié : penalty provoqué, expulsion au bout de 40 minutes de jeu, merci, au revoir. A Brandao d’en prendre de la graine ? Devant, entre Ronaldinho et Marco Borriello, loin de tenir leurs promesses, il y a Alex Pato affuté, toujours aussi rapide. Face à Diawara-Heinze, cela peut tout changer.

Alors évidemment, l’OM ce n’est pas l’Inter, et ce ne sera sans doute pas le cas avant le siècle prochain. Mais les mannequins de Leonardo sont apparus tellement fébriles que les Phocéens pourraient grappiller quelques points lors de la confrontation dans quinze jours au Vélodrome, à condition de se montrer au moins aussi physiques que dimanche soir mais plus inspirés devant. En tout cas, c’est toujours mieux que de rencontrer la Juventus de Diego. Hein, les Girondins...

Je pense pareil ^^ très bon article.

Dernière modification par fabom (01-09-2009 15:10:00)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4369 01-09-2009 15:10:35

Biggy.Fun
Invité
Serveur 1

On peux passer si on joue bien.

C'est pas quelques pommes pouries qui vont gacher la récolte.

#4370 01-09-2009 15:17:29

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

MAJ des pronos, Minou prend la tête.

Pour le prochain, je risque de donner 1pts de plus pour les meilleurs participants. smile

A vos prono !!!

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4371 01-09-2009 15:28:45

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le Mans-OM : 0-2

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#4372 01-09-2009 16:27:44

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Meilleurs participants ?

#4373 01-09-2009 17:57:43

Minou33
Invité
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Meilleurs participants ?

Les plus assidus surement. wink
Fabom,très bonne idée. wink

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue