Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
Minou33 a écrit:
Tu regarders pas Canal là?Non pourquoi ?
ça c'est un lien en anglais Setanta
Sinon bon match de notre part on est un poil meilleur que Bordeaux pour l'instantDonc ne dis pas que Dugarry est chauvin,d'ailleurs chauvin pour qui?Bordeaux?L'OM?
Je parle des autres matches la et tu sais très bien qu'il est pour Bordeaux
Ted. a écrit:
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
Non pourquoi ?
ça c'est un lien en anglais Setanta
Sinon bon match de notre part on est un poil meilleur que Bordeaux pour l'instantDonc ne dis pas que Dugarry est chauvin,d'ailleurs chauvin pour qui?Bordeaux?L'OM?
Je parle des autres matches la et tu sais très bien qu'il est pour Bordeaux
Si tu le dis....
Morientes
Sa va ce finir en match nul .
Faut que Taiwo arrête de tirer les coup francs de 30m.... Encore, aux 20-25m sa va, mais là....
J'lavais dit que y'aurai 0-0 !
Encore 2 occases consécutives !!
OUF !
merci l'arbitree
Je suis certains qu'a la fin du match , on a tout les supporters du FCGB qui se ramène , " Y'avait pas faute " etc...
Dunkie a écrit:
Je suis certains qu'a la fin du match , on a tout les supporters du FCGB qui se ramène , " Y'avait pas faute " etc...
Le même cas se serait produit contre l'OM, la réaction aurait été pareille, voire pire. En tout cas, vive le Choc de la L1, un bon 0-0
Peut-être pas quand même...
Surpre : Non.
Pour moi les supporters qui font sa... c'est un peu nul , il y a match nul ou défaite et c'est comme sa !
Dernière modification par Dunkie (30-08-2009 22:57:18)
bon bah dommage
on aurait du gagner sur les 2 poteaux
on a bien joué mais match haché par les fautes
J'veux pas dire mais ce match m'a déçu ....
Il n'était pas à un haut niveau je dirais meme ennuyant ><
surpreNancy_54 a écrit:
Dunkie a écrit:
Le même cas se serait produit contre l'OM, la réaction aurait été pareille, voire pire. En tout cas, vive le Choc de la L1, un bon 0-0
+1
Ca aurait même été pire faut pas confondre les supporters bordelais avec pas mal de supporters marseillais ...
Qui a gagné ?
Aucun 0 - 0
0 a 0
Ok merci les gars.
Deçu de voir un match entre nos meilleurs equipes francaise se finir par un 0à0 !!! faudra ptete qu un jour les coach joueent offensif !!! mais 1point chacun contente les coach !!! pas les tele-spectateurs
Dommage les gars, avec un peu de réussite, vous auriez gagnez.. Mais bon match
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
flo', donc si l'O.M gagne, tu gagne ?
Oui c'est ca ^^
Je voulais savoir ... Combien ?