Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
florianavionom a écrit:
Meilleurs participants ?
Les plus assidus surement.
Fabom,très bonne idée.
Oui, je me suis mal exprimé.
Ceux qui passent qu'une fois même bon seront désavantagés par rapport aux autres.
Nouveau barème des points :
- Pour les points : le score exact = 5 pts
juste le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 1 pts
pas de prono = 0 pts
Dernière modification par fabom (01-09-2009 18:54:45)
Muc 1 - 2 Om
Muc 0-2 Om
Muc 0 - 2 Om
Muc 0-2 Om
Bon, vivement le mercato d'hivers.
On a dépensé que 10 Millions d'Euros, un attaquant de plus serait utile, marre des blessures de Koné sérieux ^^
Mon pronos : Muc 0-3 OM
Pour la Defense est Parfaite, le milieu ça va, L'attaque manque un peu de realisme ... Un rachat je vois pas trop quoi comme joueur
Une fois morientes lançé on verra bien
leboss44 a écrit:
Pour la Defense est Parfaite, le milieu ça va, L'attaque manque un peu de realisme ... Un rachat je vois pas trop quoi comme joueur
Drogba
Pourquoi pas ...
La je dis OUI DIRECT
Il revient quand exactement Lucho ?
Waanted a écrit:
Il revient quand exactement Lucho ?
Peut etre contre le Mans
leboss44 a écrit:
Bah un mec rapide et avec une belle qualité de centre, capable de déborder sur un coté, vu comment on joue, je comprend pas pourquoi on a pas ce profil de joueur ^^
Si l'on compte sur Bonnart on est mal, il déborde et fait une passe en retrait.
Valbuena, les centres n'ont jamais été son fort...
Ben Arfa pique dans l'axe encore et encore...
DD va t-il changé de système ? 4-4-2 ?
Dernière modification par fabom (01-09-2009 22:33:35)
Le 4-4-2 peux etre bien mais essayer Brandao Morientes ensemble
et jouer avec de 10 Niang et Lucho
non, Niang Morientes d'entrer, avec Lucho juste derrière, puis les 3 milieux Cheyrou, Mbian, Cissé (ou Abriel) ^^
Faut Voir
Mais brandao, Tu le fais rentrer comme Joker a la 70eme
Nan ... Loin de la pour moi mais si L'OM continue dans ce schema tactique je vois pas qui il peut remplacer a part Ben Arfa Mais abriel est la aussi donc ...
fabom a écrit:
non, Niang Morientes d'entrer, avec Lucho juste derrière, puis les 3 milieux Cheyrou, Mbian, Cissé (ou Abriel) ^^
Vous aviez joué comment lorsque Lucho n'était pas blessé ?
Valbuena, je pense aussi qu'il peut joué, Ben Arfa n'est pas bon en ce moment, et Koné est blessé, donc...
leboss44 a écrit:
Faut Voir
Mais brandao, Tu le fais rentrer comme Joker a la 70eme
Oui, une fois que l'on gagne et que l'on a plus besoin de marquer.
jeandub a écrit:
fabom a écrit:
Vous aviez joué comment lorsque Lucho n'était pas blessé ?
A vrai dire, c'était les matchs de préparation, il n'y avait pas tout l'effectif, donc pas facile de juger, Luchooo jouait milieu / milieu droit.
On jouait en 4-3-3...
Luchooo - Cana / Cissé - Cheyrou
Ben Arfa - Brandao - Niang
Dernière modification par fabom (01-09-2009 23:06:00)
J'ai vu sur eurosport que Deschamps comparé le rôle de Gourcuff au futur rôle de Lucho.
Je pense qu'avec Lucho meneur, M'Bia et Cheyrou récupérateur et trois en attaque, ça peut faire un bon truc. ^^
Et je pense que ce serai le système le mieux adapté à votre effectif.
L'effectif a été fait pour jouer comme ça, mais le soucis, c'est que l'on ne joue pas comme ça pour le moment.
Puis, c'est un jeu très axial, donc il faut que les arrières montent, coté gauche Taye, c'est parfait, mais coté droit bonnart ne centre pas, Koné est toujours blessé, Ben Arfa joue pas bien
C'est pour ça que je me pose la question.
J'aime bien Bonnart, mais si l'on veut des centres du coté droit, j'ai bien peur, qu'il faudra mettre Kaboré ou Bocaly, car ils apportent beaucoup plus que Bonnart dans le jeu offensif.
C'est vrai que Bonnart revient de blessure, donc il faut voir sur le long terme, mais je prend l'exemple de la saison dernière comme base, et ce que jai vu a chaque fois, c'est plus de passe en retrait que de bon centre de sa part ^^
De toute façon, Fanni n'a pas l'air d'être sur les papiers de l'O.M donc déjà la saison prochaine, Bonnart est en fin de contrat, donc mettre Bocaly ou Kaboré a droite de temps en temps, ce serait pas plus mal.
Dernière modification par fabom (02-09-2009 01:37:24)
Ca fait mal de le dire, mais des que la machine de Marseille se mettra en marche, elle sera dur à arreter. ^^'