Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu l'honneur de faire deux déplacements avec les Yankees, organisés par un groupe de supporter de ma région, aprés au vélodrome, j'y suis allé une fois, mais pas en virage enfin, vu les kilometres jusqu'au stade, je ne fais pas le difficile. (O.M 0 - 2 Elmander => match houleux )
Bouhhh la honte Kirbaara en tribune de presse ^^
ya pas de honte a allé la bas, surtout quand on sais que c'est pour son futur taf ...
Ah si c'est pour ton taf ça va .
Bah ouai faut dire c'qui est ... Ganay & jean bouin sa pue le footix quoi ... Personne chante , pas de drapeau , pas de fumi ... quedal' .
Autant rester sur TF1 & C+ ...
J'préferes avoir un stade plus petit que de " vrai " supporter que 60.000 avec la moitie qui " servent a rien "
Au moins vous avez de la chance de pouvoir aller supporter votre équipe moi si je fais le trajet Montreuil(93) - Monaco et Monaco - Montreuil bah on peut compter 2 jours aller/retour
Flend a écrit:
Au moins vous avez de la chance de pouvoir aller supporter votre équipe moi si je fais le trajet Montreuil(93) - Monaco et Monaco - Montreuil bah on peut compter 2 jours aller/retour
Je suis dans le meme cas, de plus si tu te déplace en famille, c'est pas évident de chanter et sauter.
d'où l'intérêt de supporter l'équipe de sa région! salut Fab, j'espère que tu m'en veux pas...et allez l'OM quand même, parce que Monaco, franchement...
Belleow a écrit:
Ah si c'est pour ton taf ça va .
Bah ouai faut dire c'qui est ... Ganay & jean bouin sa pue le footix quoi ... Personne chante , pas de drapeau , pas de fumi ... quedal' .
Autant rester sur TF1 & C+ ...
J'préferes avoir un stade plus petit que de " vrai " supporter que 60.000 avec la moitie qui " servent a rien "
N'importe quoi .... J'préfère ne pas répondre, ma réponse ne serait pas élégante ...
http://fr.justin.tv/zykoo
Un lien du match qui doit marcher normalment !
karenpearce a écrit:
d'où l'intérêt de supporter l'équipe de sa région! salut Fab, j'espère que tu m'en veux pas...et allez l'OM quand même, parce que Monaco, franchement...
C'est pour ça que je supporte Caen aussi, mais j'ai grandit avec l'O.M, et ne changerais pour rien au monde.
Allez l OM l entree de Valbuena va faire du bien!!!!
Qui a le lien JustinTV pour le match, s'il vous plait ?
Purééé toutes ces occasions manquées !!!
hatem est rentre
tin on vendeange trop, pour changer
on laisse encore filer 2 points -_-
Quel mover match !
On a jamais pris de risque !
De plus tous les occas putin pire que des breles ^^
J'ai pas l'impression que Marseille a récupéré de son match contre Liverpool malgré les occasions
Sinon ça va toujours 2 ème
Et 4 points d'avance pour Lyon
datha a écrit:
Quel mover match !
On a jamais pris de risque !
De plus tous les occas putin pire que des breles ^^
Un arbitre qui fait que de siffler ça aide pas pour le jeu.
match moyen dans l ensemble on a sentit que les marseillais etaient fatigués