Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cissé encore sa allait je veux dire, il restait le BG quoi !
Mais M'bami de visage déjà il ressemble à rien, puis là ceter fini.
Une tactique pour déstabiliser l'adversaire mais à voir elle à pas fonctionné donc il est vite sortie
Kuno a écrit:
Hatem revenait de blessure aussi, non ?
Oui ce n'est pas faux
Mais Valbuena pour un retour de blessure bien plus longue a fait une bonne rentrée
Foot- C1 - Liverpool - Gerrard : «Sous pression»
Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, s'est dit très heureux de la victoire de Liverpool à Marseille, mardi (2-1), surtout que la tâche des siens s'est avérée plus compliquée que prévu. «On a fait une bonne première période, mais en seconde, ils nous ont mis sous une très grosse pression, a-t-il déclaré. Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer».
Son coach, Rafael Benitez, a livré à peu près la même analyse. «Pour un premier match, c'est toujours très important de remporter la victoire, a-t-il noté. C'était un match très difficile mais nous avons les trois points. Et je pense que le PSV et l'Atletico auront du mal à gagner ici. Nous avons eu des occasions très nettes et je suis très satisfait de la défense en général. (concernant Gerrard) Il peut encore être meilleur. Mais je suis vraiment très satisfait de sa performance, d'autant qu'il a encore de l'espace pour progresser. Marseille a bien joué, nous avons cherché à marquer une troisième fois, mais nous n'y sommes pas parvenus. La confiance dans l'équipe est là. Ce que nous démontrons par le fait que nous sommes capables de revenir au score». (Avec AFP)
Tribounet a écrit:
Je pronostique une victoire de Liverpool, car là, l'équipe cartonne depuis le début de saison, comparé à l'OM qui est certes efficace, mais a plus de mal... Ceci dit, tous ce qui m'intéresse, c'est de voir un beau et bon match !
Première nouvelle, Liverpool cartonne en ce début de saison. Lol.
ag22 a écrit:
Popopo ..
gerrardddddddddddd
Tiens, y avait longtemps. t('-'t)
LyOnNaIs.73 a écrit:
Et Oui egalisation de LIVERPOOL !!!!!
STEVEN GERRARD !!!
ahahahah
LyOnNaIs.73 a écrit:
LIVERPOOL ILS SONT TROP TROP FORT
Pénaltie !!!
ahahaha
Ah, v'la le ptit frère d'ag22. La famille est presque au complet, ça fait plaisir. t('-'t)
ag22 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Ça sent le sapin
attention à toi... tu risquerais d'être signalé..... ^^
Apparemment, toi ne pas savoir faire la différence entre un message "provocateur" et un simple avis ... Chose que tu prétends faire ...
ag22 a écrit:
j'vois pas le rapport entre supporter rennes et ne pas pouvoir donner son avis sur un autre club.....
srtout que je pense pas "cracher mon venin" mais seulement (enccore une fois je le dis) partager mon opinion (que ça plaise ou non) sur un topic accessible à tous.....
m'enfin j'vais pas épiloguer là-dessus
POster "Gerrrraaaaaaaaaaaaaaaard" et dire que "ça sent le sapin", c'est pas franchement la même chose.
Arf, mais merde, pourquoi je perds mon temps à t'expliquer ...
Agow a écrit:
Eh ben, sur le peu de matchs que j'ai vu de l'OM, dans tous cela Zubar à fait que de la merde.
Y sont pas un autre défenseur, car là.
Allez, c'est pas fini !
J'suis pas d'accord. Zubar a fait des matchs corrects, en dehors de Liverpool et Rennes ... M'enfin bon, j'attends le retour de Rodriguez quand même.
SuperWarior a écrit:
Il existe un topic pour discuter de la ligue des champions.
Si certains viennent encore poster ici pour dire aller LIVERPOOL alors que c'est e topic de l'OM. (Donc venir faire de la provoc gratuite)
Je les bans et faudra pas venir pleurer. L'avertissement est posé.
On n'a plus entendu ag22 après ça. Pourquoi ? Il ne faisait que donner son avis pourtant. Bizarre.
drogba2006 a écrit:
Arrêtez de critiquer Zubar et surtout M'bami qui nous a tend rendu service en ce début de saison et l'année dernière !
Surtout M'Bami. Qui a fait preuve de suffisance sur le but. C'est impardonnable à ce niveau.
Surtout qu'il avait été excellent jusque la ! Mais bon, c'est Torres qui fait le pressing, pas Alassane ...
Pour en revenir au match ... C'est frustrant. Y avait la place.
Que dire de Niang qui loupe son face à face a la 93ème ... Vivement qu'il retrouve son efficacité.
Quant au pénalty concédé par Zubar ... Mouais ... Il se retrouve en 1 contre 1 ... On devrait plutôt s'interroger sur le fait que Liverpool se crée une occase en balançant un grand ballon devant ...
Cheyrou est tout simplement un phénomène ... Et Mandanda confirme. [Peut-être que, vu que c'est Liverpool en face, les footix se rendront compte de sa valeur, au lieu de dire qu'avec l'EDF, il n'a pas le niveau, vu qu'on accède à la scène internationale ... Blablabla]
Ben Arfa inexistant, mais on ne lui en voudra pas, retour de blessure oblige ...
pourquoi le stade n'etait pas plein ?
(je mate le match là ^^)
@Kirbaara:
tu fais tes quotes au pifomètre ou quoi ???
sérieux, tes commentaires sont complètement à côté ("Ça sent le sapin" notamment).....
malgré tout tu semble prendre plaisir à me quoter ...
Non non ... Tout est bien à sa place ...
Décidément, il te manque quelques cases ...
PS: Toi, tu sembles prendre un malin plaisir à passer pour le dernier des imbéciles. Chacun son trip.
Aule', les dernières places en vente étaient hors de prix. Tout comme le Pack Europe. Inaccessible pour les non abonnés en virage, inaccessible en tribune également. Pour des raisons différentes ... Manque de disponibilités, et prix trop élevé ...
aulelyon a écrit:
(je mate le match là ^^)
peut etre les tarifs excessifs
: 70, 90, 110, 130 et 150€
ag22 a écrit:
aulelyon a écrit:
(je mate le match là ^^)peut etre les tarifs excessifs
C'était les meme prix pour lyon barcelone l'année derniere et pourtant c'était plein... je peut le dire j'y était..
fbands a écrit:
ag22 a écrit:
aulelyon a écrit:
: 70, 90, 110, 130 et 150€C'était les meme prix pour lyon barcelone l'année derniere et pourtant c'était plein... je peut le dire j'y était..
C'est des riches a Lyon, a Marseille, il y'a beaucoup de supporter populaire ^^
fbands a écrit:
ag22 a écrit:
aulelyon a écrit:
: 70, 90, 110, 130 et 150€C'était les meme prix pour lyon barcelone l'année derniere et pourtant c'était plein... je peut le dire j'y était..
Les places en question ont été mises en vente le jour même ...
fbands a écrit:
ag22 a écrit:
aulelyon a écrit:
pour 70€ t'es dans un virage j'imagine..... un peu chéro quand même.....
m'enfin ça reste quand même des joueurs internationnaux sur le terrain et du beau jeu en prime (si possible)////
et suffit de pas allez à 2 journée de L1 pour ce la payer la place.... à mon avis t"es gagnant au change...
Barcelone ou Liverpool = Sochaux + Le Havre (au moins)....
ag22 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ag faut passer à l'UCF de temps en temps
Sinon Niang à rater la balle de 2à2 .. dommage
J'aurais bien voulu le nul , ça n'aurais pas été volé !
il est pas hors-jeu babel au départ de la transversale qui ammene le peno ?
Beau match.
Liverpool etait un cran au dessus hier, nous avons manqué de réalisme. Mais le niveau de jeu de l'OM, leur attitudes sont satisfaisantes et encourageant pour la suite.
ag22 a écrit:
Sauf que les places ont été mises en vente le jour même, encore une fois ...
Les supporters n'ont pas pu prendre leurs dispositions à temps ...
Quant aux matchs face à Sochaux et au Havre, ça dépasse rarement les 25€ ... La ou une place face à Liverpool en coute 80 ...
jmenfou de la defaite meme ke sa menerve masi je trouve kil on tres bien joeur apart mbami et zubar masi lui il c tres bien ratraper apres
Dommage pour hier, 2 erreurs énormes en défense et on les paye cash ...
Mandanda a été énorme mais Gerrard malheuresement a encore été gigantesque !
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
Sauf que les places ont été mises en vente le jour même, encore une fois ...
Les supporters n'ont pas pu prendre leurs dispositions à temps ...
Quant aux matchs face à Sochaux et au Havre, ça dépasse rarement les 25€ ... La ou une place face à Liverpool en coute 80 ...
OK, mais perso quand j'vais voir un match j'préfère mettre 10-15€ de plus et être bien placé, quitte à en voir moins.....
Après le côté "pas le temps de s'organiser" à cause d'une mauvaise organisation, OK..... et puis ça reste tout de même pas donné un match de Champion's League..
ça bougera p-tetre au prochain match afin d'avoir plus de 40000 spectateur.....
Sur ce match on a vu que le résultat de l'OM dépend UNIQUEMENT de l'OM et pas de l'adversaire. Si on joue bien et qu'on exerce un pressing de titan, on peut gagner contre des équipes contre Liverpool, qui a par ailleurs dévellopé un vrai jeu "à l'anglaise" hier en balançant de gros ballon en avant (mais de qualité). Après, pour faire quelque chose en Europe, il nous faut deux très bon DC et un PATRON de la défense compris. A l'image de Puyol au Barça, Terry à Chelsea...
Après on peut vraiment encore dire que Gerrard est quand même un joueur extra
Marseille aurait largement du minimum égalisé.