Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi ces dirigent qui promettent des rands joueurs ils nous avaient dit si on vends cosse on achétera un grand joueur mais bon samassa certe il est grand mais je le trouve pas au niveau pour jouer à l'om!!
Sinon qui va voir om-psg? moi j'y vais
en meme temps cissé n a pas etais vendu mais preter
Il a pas tord d'un sens, sur le fait, que Niang n'a pas la réussite, et que l'on n'a personne pour tourner, donc... comme quoi, Cissé aurait joué, mais il a voulu partir, c'est comme ça, les résultats seront moins bon ^^
Ahhhhhhh, ce départ de Cissé ... Contre Liverpool, si c'est lui qui rentre à la place de Samassa, ça peut être différent ...
M'enfin, laissons lui du temps ...
PS: C'est De Melo qu'il aurait fallu prendre ... Et j'suis catégorique la-dessus ...
Quant au match, j'ai posté une analyse succinte sur le topic de Monaco ... Mais je voudrais revenir sur ma soirée ...
Comme je l'ai dit ... J''étais en tribune de presse ...
Avoir Avy Assouli qui commente le match à côté de toi, croiser Thierry Trésor dans les couloirs, c'est déjà énorme ...
Avoir la vue sur les Consultants Canal+ pendant le match ... C'est encore mieux ...
Mais alors, lorsque tu quittes la tribune, et que tu te retrouves à discuter du match avec Philippe Doucet et Christophe Dugarry qui partent en même temps que toi ... Ca n'a pas de prix !! [Pour tout le reste ...]
Bon, dommage, Grégoire Margotton était en retrait au téléphone ...
M'enfin, je ne vais pas non plus chipoter ...
Au final, j'aurai vu des professionnels travailler pendant 1 heure et demie ...
PS: Oui, je sais, ce sont des hommes comme nous, blablabla ... Mais chacun ses références ... Chacun ses ambitions ...
Et chacun ses rêves de gosse ...
c dé homme comme ns
Il aurait déjà fallu que tu sois un homme pour sortir cette vanne pourrie ...
ca n'a pas de pris, pour tous le reste y a euro card mastercard
dsl, sa doit etre l'heure
Dernière modification par AR.Rac (22-09-2008 03:01:33)
leomessi a écrit:
c dé homme comme ns
dé homme comme nous mais qui on percé dans se qu'ils esperaient
kirb je ne connais pas les noms que tu cite moi en belgique jconnais un bon mec qui analyse les match ces MARC delire ,
se gars je le croise chaque semaine ,
toujour au meme endroit , avec son café , sa gazette , son croissan toujour a la meme heure
tranquilou dans son coin
mais quand tu parle avec lui il a un poin de vue bien precis sur le foot , et souvent jlui donne raison ,
Pas mal les photos, je vais en prendre, merci
Kirb', si tu perce, j'espère que tu m'inviteras un jour sinon, je te souhaite de réussir.
Mais, nous on veut savoir ce que Duga pense du match ?
Sérieux la la LDC c'est fini faut pas ce voiler la face on est trop mover ! On a perssonne comme meneur et surtous de grand joueurs cissé,ribery,nasri...parti on a acheter quoi ben-arfa moé un perso certe bon mais pas régulier,alors qu'on pouvaer faire signer aimar...
Kirbaara a écrit:
Ahhhhhhh, ce départ de Cissé ... Contre Liverpool, si c'est lui qui rentre à la place de Samassa, ça peut être différent ...
PS: C'est De Melo qu'il aurait fallu prendre ... Et j'suis catégorique la-dessus ...
Quant au match, j'ai posté une analyse succinte sur le topic de Monaco ... Mais je voudrais revenir sur ma soirée ...
Avoir Avy Assouli qui commente le match à côté de toi, croiser Thierry Trésor dans les couloirs, c'est déjà énorme ...
Avoir la vue sur les Consultants Canal+ pendant le match ... C'est encore mieux ...
Mais alors, lorsque tu quittes la tribune, et que tu te retrouves à discuter du match avec Philippe Doucet et Christophe Dugarry qui partent en même temps que toi ... Ca n'a pas de prix !! [Pour tout le reste ...]
PS: Oui, je sais, ce sont des hommes comme nous, blablabla ... Mais chacun ses références ... Chacun ses ambitions ...
Je suis content pour toi, mais je sens beaucoup de pretention dans ses phrases ..
Rassure moi, et dis moi que ce n'est pas le cas et juste de la fierté, ce qui est legitime.
il faut arreter sayez on a fais 0 a 0 contre Monaco vous etes tous en train de critiquer
En meme temps mardi l OM a joué un gros match contre Liverpool donc physiquement ils n etaient pas au top
Ensuite ils se sont quand meme crées beaucoups d occasion mais le gardien d en face a fais un super match!!!!
Donc arretons toujours de critiquer et nous verrons bien ce qui se pasera dans l avenir
Dire que Cissé aurait bien servit contre Liverpool et Monaco n'est pas une critique mais un constat et une réalité.
Kirb' est prétentieux et ambitieux ??? il a raison, on vit qu'une fois ^^
fabom a écrit:
Dire que Cissé aurait bien servit contre Liverpool et Monaco n'est pas une critique mais un constat et une réalité.
Kirb' est prétentieux et ambitieux ???il a raison, on vit qu'une fois ^^
non je ne parle pas de toi la dessus je suis d accord mais regarde plus haut avant mon post je parle pour datha
torres957 a écrit:
il faut arreter sayez on a fais 0 a 0 contre Monaco vous etes tous en train de critiquer
En meme temps mardi l OM a joué un gros match contre Liverpool donc physiquement ils n etaient pas au top
Ensuite ils se sont quand meme crées beaucoups d occasion mais le gardien d en face a fais un super match!!!!
Donc arretons toujours de critiquer et nous verrons bien ce qui se pasera dans l avenir
en plus il doivent jouer encore mercredi contr socahux
Kirbaara a écrit:
Mon rêve...
Ziani a joué .. il a assuré encore ??
saloufate a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et chacun ses rêves de gosse ...Je suis content pour toi, mais je sens beaucoup de pretention dans ses phrases ..
Rassure moi, et dis moi que ce n'est pas le cas et juste de la fierté, ce qui est legitime.
J'ai vu des professionnels bosser pendant une heure et demie, je l'ai dit ...
Ce sont des hommes comme nous, mais ceux la ont plus à m'apporter que 90% des célébrités que je pourrais croiser ...
D'ou mon post ...
J'vois pas en quoi je suis prétentieux ...
Oui c'est vrai, mais de la façon dont tu présentes la chose ...
Sinon, je pense ne pas avoir été impartial dans ma reflexion, puisque je t'ai deja vu dire a des boulets certes, ce genre de reflexion : " On a certainement pas fais les mêmes etudes , etc ... "
kirbaa je te souhaite bonne chance et je souhaite que tu realise ton reve
torres957 a écrit:
Et alors on s'en fout qu'il ai joué mardi lyon a joué mercredi et samedi et de plus samedi avec l'équipe 2 donc si on veux être champions faudra faire jouer les remplaçent comme mears et zubar hier il été pas dans son match!
batny74 a écrit:
torres957 a écrit:
Donc arretons toujours de critiquer et nous verrons bien ce qui se pasera dans l avenirEt alors on s'en fout qu'il ai joué mardi lyon a joué mercredi et samedi et de plus samedi avec l'équipe 2 donc si on veux être champions faudra faire jouer les remplaçent comme mears et zubar hier il été pas dans son match!
ne confond pas une equipe comme le havre et monaco stp!!!!!!
saloufate a écrit:
Oui c'est vrai, mais de la façon dont tu présentes la chose ...
Sinon, je pense ne pas avoir été impartial dans ma reflexion, puisque je t'ai deja vu dire a des boulets certes, ce genre de reflexion : " On a certainement pas fais les mêmes etudes, etc ... "
Et ?
Face à un individu qui fait 3 fautes par mots et tient un discours totalement grotesque, la réflexion est sortie naturellement ...
Qu'y a-t-il de mal à être heureux de faire ce que l'on veut faire ?
Oui, je veux être journaliste... C'est un beau métier, sans être un métier de prestige en soi.
Ca demande simplement des exigences supérieures à beaucoup d'études ou de diplomes professionnels.
Je ne vois pas en quoi ces propos peuvent te déranger ou te choquer ...
Ensuite, au niveau de exigences, rien ne battra la médecine ou presque ...
Mais je ne suis pas heureux parce que je m'embarque dans un métier qui requiert pas mal d'aptitudes et que je suis capable de les fournir ... Je suis heureux parce ce que je fais ce qui me plait ...