Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sorlin a écrit:
Marseille aurait largement du minimum égalisé.
+1
Je suis davantage dégouté que l'an dernier ( 0-4 ), car là on peut meme le dire, Marseille à dominé Liverpool !
Après sur le nombre d'occasions c'est à peu près pareil, sauf qu'ils ont su profiter de nos erreurs !
Le ballon perdu inutilement pas M'Bami et le penalty conséder inutilement / Zubar !
Si on oublie l'enjeu de ce matche ainsi que la defaite on peut etre super content de nous !
Je suis sur que le matche retour est pour nous !
Foot - C1 - OM - Altercation Ben Arfa-M'Bami ?
Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène.
«J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».
@source L'Equipe
On remarquera que ça reste des propos de JM Larqué..... m'enfin.....
Ruan a écrit:
Ils courent trop vite eux !
J'aime bien la phrase qui sert à rien.
Alala
Quel Dommage !!
Au debut du match je voyais qu'il pouvais gagné
Trop deçu
ce week end il faut gagner pour ne pas etre decroché de Lyon mais bon j ai confiance vu l entre de valbuena contre liverpool il va faire du bien
torres957 a écrit:
ce week end il faut gagner pour ne pas etre decroché de Lyon mais bon j ai confiance vu l entre de valbuena contre liverpool il va faire du bien
oui clr valbuena est en forme
fabom a écrit:
Monaco est en forme aussi, ce qui promet un gros match.
tkt il von faire kune boucher avec valbuena ben arfa kone niang jaime trop c 4 joueur
On va gagnés les gars !!!! ^^ Si on jouent comme mardi et on arrive à marqué on va remportés sans problème ^^ !!!
Allez l'OM !!!!
fabom a écrit:
Victoire impérative ce week-end !!!
Ouai a la maison !! TKT' !!!
FORZA L'OM !! Bon début de saison !
Je serai en tribune de presse pour ce match.
Ahhhhhhhhhhh, énooooooooooooooorme.
Kirbaara a écrit:
Ahhhhhhhhhhh, énooooooooooooooorme.
osef dta lifeu man, KC.
yééssseee
saloufate a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ahhhhhhhhhhh, énooooooooooooooorme.osef dta lifeu man, KC.
yééssseee
Ca rage sévère dans le coin.
Tu me raconteras le match vu chez toi, face à ton écran d'Ipod.
mdr jmen ba les coucougnéte mec, tkt lol mdr
pui moi je sui le match en live text sur le net, exelent !
Erik Gerets «remercie» Park
Alors que l’attaquant coréen de Monaco, Chu Young Park estimait jeudi sur le site officiel du club que son équipe est «plus forte que l’OM», Erik Gerets a répondu avec le sourire. «Park nous a motivés en nous disant qu’ils étaient plus forts que nous. J’adore les joueurs qui croient en eux. Je le remercie car j’aurai moins à motiver mes joueurs pour le match de dimanche» a-t-il annoncé.
Une bonne chose pour la motivation.
Dernière modification par fabom (20-09-2008 02:46:30)
Il va se faire casse les jambes
lE coréen qui tape dans les gamelles XD
fabom a écrit:
On chambrera aprés si l'on gagne, car s'il en plante deux, on aura pas l'air d'un con.
^^' .
Tribune de presse sa pue le footix .
Forza Virage Sud & Virage depé !
Belleow a écrit:
C'est moi que tu traites de footix ?
Salut a tous Et surtout Salut mon Fab'
Je viens te feliciter pour ce magnifique topic !!! Meme si je ne passe pas tres souvent dans la partie generale (FL mag et ce topic) voila je passe te faire un petit coucou... Juste que je trouve ca dommageable que certains pourrissent le topic les soirs de match de l'om ...
Kirbaara a écrit:
Belleow a écrit:
Je crois oui
legoaleador a écrit:
Salut a tous Et surtout Salut mon Fab'
Je viens te feliciter pour ce magnifique topic !!! Meme si je ne passe pas tres souvent dans la partie generale (FL mag et ce topic) voila je passe te faire un petit coucou... Juste que je trouve ca dommageable que certains pourrissent le topic les soirs de match de l'om ...
Merci Matt, c'est sympa de passer.
Tu peux venir plus souvent aussi ton avis ou tes avis ne seront pas de trop.
Dernière modification par fabom (21-09-2008 02:23:52)
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Belleow a écrit:
Je crois oui
J'préfère en être sûr avant de lui tomber dessus ...
L'a pas dû comprendre ce qu'était la tribune de presse ...
Que c'était un tremplin pour mon métier ...
Il a de suite du se dire ... "oué si t pa en viraje té pa un vré suportair pke ns on chant é on sote "
Pour info, j'suis toujours allé en virage ou presque ... De Pé, au milieu des Yankees ...