Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais aimé être à ta place, hier soir, Kirbaraa. M'enfin bon, je dois aps être le seul ^^.
Pour en parler du match de l'OM, j'ai regarder que la première mi-temps, et à vrai dire, une grosse mi-temps de Valbuena. Il était là pour nous donner de la vitesse, de voir de bons gestes, mais souvent ses centres était trop fort ... Sinon, belle première mi-temps aussi de Ziani qui se bat à chaque match, lui qui était sur le marché des transfert cette été, il relève bien la tête et montre qui il est vraiment et pourquoi l'OM la recruter. ^^
Ils n'étaient pas les seuls à avoir fait une bonne première mi-temps, mais pas trop le temps de tous les cités.
Pour en venir maiintenant, au score 0-0, c'est clair on peut prendre 3 points mais bon, en face, y'avait un grand Ruffier et c'était assez dur. Aprés, en attaque sur quelques réflexes (si ils en avaient un peu plus, je dis pas qu'ils en ont pas), on aurait pu en mettre un sûr aprés faut voir. ^^
Mais bon, j'ai vu que la première mi-temps.
Dernière modification par Benjamiin- (22-09-2008 17:49:01)
trop bien
merci davoir mi masi image sa fait plaisir
l OM sera amoindri a sochaux mais j espere quand meme voir un bon match et surtout une victoire de nos olympiens
Lol. Les marseillais me feront toujours rire.
Topic OM, un an plus tôt:
Oé pt1 cissé c trop une chèvre, fo l'dégagé on s'fra dé tunes, car sur l'terrin il vo ke dall, il sé pa fere une passe é il tir tt l'temps dan lé tribunes! Keskilé mové! Meme Diallo é meyeur ptdlol
Topic OM, Actually:
Tain, c'est dommage qu'on ait prêté Cissé, quelle grosse perte! Il nous aurait trop fait du bien à tel ou tel match! Cissé, reviens, l'OM a besoin de toi!
No comment, le propre du marseillais, c'est d'être versatile
voila le groupe olympien :
Sochaux-OM (CdL) : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour le déplacement à Sochaux en Coupe de la Ligue. Lorik Cana et Bakari Koné ne sont pas dans le groupe afin de les laisser récupérer.
Tyrone Mears qui s'est blessé lundi durant l'entraînement souffre d'une petite entorse du genou gauche avec une petite distension du ligament latéral. L'IRM passée ce matin est très rassurante mais le défenseur anglais n'est pas à 100% pour disputer la rencontre de mercredi.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Erbate, Givet
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Grandin, Samassa
Yenan a écrit:
Lol. Les marseillais me feront toujours rire.
Topic OM, un an plus tôt:
Oé pt1 cissé c trop une chèvre, fo l'dégagé on s'fra dé tunes, car sur l'terrin il vo ke dall, il sé pa fere une passe é il tir tt l'temps dan lé tribunes! Keskilé mové! Meme Diallo é meyeur ptdlol
Topic OM, Actually:
Tain, c'est dommage qu'on ait prêté Cissé, quelle grosse perte! Il nous aurait trop fait du bien à tel ou tel match! Cissé, reviens, l'OM a besoin de toi!
No comment, le propre du marseillais, c'est d'être versatile
L'anti-marseillais fera toujours rire aussi ...
Principale caractéristique : tout exagérer et généraliser ...
J'suis loin d'être anti-marseillais, tout du moins tant que vous avez Cana à l'OM (et Koné aussi, nouvellement).
Je constate juste. Franchement, aucune éxagération. Je me rapelle avoir été sur le topic OM de l'ancien forum défendre Djibril Cissé devant la horde de marseillais postillonnant et vociférant contre lui (pourtant, j'l'aime pas spécialement, mais j'étais choqué par les réactions abusées des supporters marseillais). Quelques irréductibles marseillais qui résistaient à la masse insultant Cissé (un rennais aussi, me semble ), mais une très très faible minorité ^^
Puis de toute façon, il n'y a qu'à voir aux entrainements ou dans le Vélodrome quand les supporters le sifflaient, le conspuaient, allaient s'expliquer avec lui... Et aujourd'hui, tout le monde le regrette.
C't'hypocrisie c'est abusé ^^
Ce genre de population existe partout ...
Les girouettes pullulent dans le monde du foot, l'humeur change en fonction du jour et de l'apport du joueur ...
Ca évolue match après match ...
Personnellement, je n'ai jamais souhaité le départ de Cissé ... Comme je n'avais pas souhaité celui de Drogba, de Ribéry, de Van Buyten ...
Vu de quelle manière ils sont remplacés numériquement ...
J'étais pour le départ de Cissé, s'il était remplacé par Drogba, donc...
On attendra le mercato maintenant, et je rappel que Cissé voulait absolument partir ^^
Comme la dit Kirb', un départ est toujours justifié s'il est bien remplacé, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Kirbaara a écrit:
Comme je l'ai dit ... J''étais en tribune de presse ...
Avoir Avy Assouli qui commente le match à côté de toi, croiser Thierry Trésor dans les couloirs, c'est déjà énorme ...
Avoir la vue sur les Consultants Canal+ pendant le match ... C'est encore mieux ...
Mais alors, lorsque tu quittes la tribune, et que tu te retrouves à discuter du match avec Philippe Doucet et Christophe Dugarry qui partent en même temps que toi ... Ca n'a pas de prix !! [Pour tout le reste ...]
Bon, dommage, Grégoire Margotton était en retrait au téléphone ...
M'enfin, je ne vais pas non plus chipoter ...
Au final, j'aurai vu des professionnels travailler pendant 1 heure et demie ...
PS: Oui, je sais, ce sont des hommes comme nous, blablabla ... Mais chacun ses références ... Chacun ses ambitions ...
Et chacun ses rêves de gosse ...
a bein c'est cool , Gregoire margotton la base ^^ Dugachii
aller on va gagner contre sochaux !
l'arret de mandanda il est mortel!
Celui là, il a pas pu l'arrêter.
Dernière modification par leomessi (24-09-2008 22:33:22)
ET comme d'hab ont dominent et on perts !
oui et encore un penalty non sifflé
ca fait chi** on arrive meme pas a en metre un au fond !
Fais chier ...
Avec une équipe comme ça, on doit gagner ...
PS: Le parisien, arrête de critiquer !
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kirbaara a écrit:
Fais chier ...
J'lais fais exprès
Part alors d'ici MERCI !
Oui pénalty pas sifflé PFF
Kirbaara a écrit:
leomessi a écrit:
Kirbaara a écrit:
Fais chier ...
PS: Le parisien, arrête de critiquer !J'lais fais exprès
Idem.
on perd 1-0