Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Hilton n'est pas mauvais, faut juste rappeler que la défense manque d'automatisme. Ceci dit, on a enchainé 3 matchs sans encaisser ...
Sans le fiasco de la 1ère journée, on ne peut pas plus plus incriminer notre défense que ça ...Franchement tu peux pas affirmer que la défense de l'om n'a pas été sans reproche... franchement, tu mets le Landreau de l'an dernier, c'est presque 2 buts par matchs que vous prenez.....
Sinon Mears...... bah à part qu'il est doué niveau fugue, le reste connait pas.... dc à voir...
edit: il a un faux air de Grandin....
Ai-je dit qu'elle avait été sans reproche ?
Ta tendance à tout interpréter à ta façon m'exaspère ... Surtout quand ça touche l'OM ...
Une concurrence c'est toujours bien mais quand vous avez besoin d'un DC je vois pas l'intérêt
Quand Rodriguez reviendra, ça fera beaucoup de postulants pour une place
http://fr.youtube.com/watch?v=gY_cu3kn_ … re=related , que de souvenirs x)
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Hilton n'est pas mauvais, faut juste rappeler que la défense manque d'automatisme. Ceci dit, on a enchainé 3 matchs sans encaisser ...
Sans le fiasco de la 1ère journée, on ne peut pas plus plus incriminer notre défense que ça ...Franchement tu peux pas affirmer que la défense de l'om n'a pas été sans reproche... franchement, tu mets le Landreau de l'an dernier, c'est presque 2 buts par matchs que vous prenez.....
Sinon Mears...... bah à part qu'il est doué niveau fugue, le reste connait pas.... dc à voir...
edit: il a un faux air de Grandin....Ai-je dit qu'elle avait été sans reproche ?
Ta tendance à tout interpréter à ta façon m'exaspère ... Surtout quand ça touche l'OM ...
je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de réaction ......
je suis désolé mais quand tu dis "on ne peut pas plus plus incriminer notre défense que ça", tu affirmes que selon toi, et dans l'ensemble de leur dernières prestations, les "figurations" défensives de l'om sont plus qu'acceptable..... donc je ne fais que rétablir une "pseudo-vérité"....
Après fais en ce que tu veux... ^^
ag22 a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x6ltkw_ben-arfa-sembrouille-chaud-avc-abou_sport
je vois pas pourquoi tu mets cette video...c'est juste pour en rajouter sur son mauvais caractere ? depuis qu'il est a marseille on peut rien lui reprocher niveau comportement alors tu te sens obliger de sortir des videos qui date de plusieurs années histoire de le faire passer pour le mauvais garçon
julien68 a écrit:
ag22 a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x6ltkw_ben-arfa-sembrouille-chaud-avc-abou_sport
je vois pas pourquoi tu mets cette video...c'est juste pour en rajouter sur son mauvais caractere ? depuis qu'il est a marseille on peut rien lui reprocher niveau comportement alors tu te sens obliger de sortir des videos qui date de plusieurs années histoire de le faire passer pour le mauvais garçon
merci de me remettre sur le droit chemin.....
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
Franchement tu peux pas affirmer que la défense de l'om n'a pas été sans reproche... franchement, tu mets le Landreau de l'an dernier, c'est presque 2 buts par matchs que vous prenez.....
edit: il a un faux air de Grandin....Ai-je dit qu'elle avait été sans reproche ?
Ta tendance à tout interpréter à ta façon m'exaspère ... Surtout quand ça touche l'OM ...je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de réaction ......
je suis désolé mais quand tu dis "on ne peut pas plus plus incriminer notre défense que ça", tu affirmes que selon toi, et dans l'ensemble de leur dernières prestations, les "figurations" défensives de l'om sont plus qu'acceptable..... donc je ne fais que rétablir une "pseudo-vérité"....
Après fais en ce que tu veux... ^^
Apprends le français mon garçon ... Ne pas l'incriminer plus que cela, cela signifie simplement que, malgré ses largesses et ses imperfections, elle limite la casse. Plus ça ira, mieux ce sera.
On encaisse 6 buts, et on n'a pourtant pas la plus mauvaise défense de France. Bizarre, à te lire.
PS: Osef de ta vidéo, légèrement hors sujet.
Dernière modification par Kirbaara (01-09-2008 21:19:46)
Non Kirb la défense limite pas la casse mais c'est Mandanda qui limite la casse quoique on peut le prendre comme le dernier rempart de la défense donc dans un sens tu as raison
Aucun d'entre vous n'a vu un seul match de l'OM en entier ...
Sochaux se crée des occasions dans le dernier quart d'heure, rien de plus !
Et sur le but, Erding est 6 mètres hors-jeu !
Contre Auxerre, contre Le Havre, à Brann ... J'veux pas dire, mais la défense ... Aucun reproche à faire ou presque.
Enfin bref, j'ai juste l'impression que, comme les médias soulignent exagérément le contraste entre l'attaque et la défense, vous faites de même ...
PS: Mandanda fait partie de l'équipe, on peut aussi dire qu'on marque plein de buts grâce à Niang et Koné, qu'on fait plein de dribbles grâce à Ben Arfa et Ziani, mais qu'en fait, Marseille n'a pas d'équipe.
C'est 11 joueurs, on ne peut pas dire qu'on gagne grâce à un tel ou un tel ...
une grande équipe se doit d'avoir un grand gardien ^^
Kirbaara a écrit:
Contre Auxerre, contre Le Havre, à Brann ... J'veux pas dire, mais la défense ... Aucun reproche à faire ou presque.
Enfin bref, j'ai juste l'impression que, comme les médias soulignent exagérément le contraste entre l'attaque et la défense, vous faites de même ...
PS: Mandanda fait partie de l'équipe, on peut aussi dire qu'on marque plein de buts grâce à Niang et Koné, qu'on fait plein de dribbles grâce à Ben Arfa et Ziani, mais qu'en fait, Marseille n'a pas d'équipe.
C'est 11 joueurs, on ne peut pas dire qu'on gagne grâce à un tel ou un tel ...
Vu que tu dis qu'une équipe c'est 11 joueurs , tu devrais savoir qu'un match c'est pas 70 mins
Parce que les 20 dernières minutes de Sochaux sont terribles il méritait de revenir au score ne serais ce que pour ces 20 dernières minutes y'a un manque je sais pas si c'est parce qu'ils restent pas concentré jusqu'au bout ou non mais y'a quand même un problème de défense
et un probleme d'arbitrage aussi
On mérite pas notre première place ?
On est la seul équipe de France a avoir des moments forts, et des moments moins fort ?
On a la plus mauvaise défense de France ?
On a des résultats nuls depuis le début de saison ?
On a pas d'équipe ?
On a qu'un joueur de bon, c'est Mandanda ?
Par contre, qu'est ce que sont les autres équipes de ligue 1 ?, car perdre contre l'O.M, vu le niveau qu'ils ont, les pauvres et la honte, non ?
Car ASSE - Lyon, quel beau match ?
Enfin, je ne suis pas de vos avis, je commence franchement a croire que vous êtes jaloux, pourtant, on est pas champion ^^
Aucune équipe ne joue a 100%, tous les matchs, meme Lyon, l'important est de gagner !!!
On a eu l'habitude de gagner, Lyon a l'habitude, les autres euh... un peu moins, dommage pour eux. Mais l'O.M veut reprendre l'habitude, et on le mérite, quoi que les détracteurs pensent.
Dernière modification par fabom (01-09-2008 22:45:04)
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est 11 joueurs, on ne peut pas dire qu'on gagne grâce à un tel ou un tel ...Vu que tu dis qu'une équipe c'est 11 joueurs , tu devrais savoir qu'un match c'est pas 70 mins
Parce que les 20 dernières minutes de Sochaux sont terribles il méritait de revenir au score ne serais ce que pour ces 20 dernières minutes y'a un manque je sais pas si c'est parce qu'ils restent pas concentré jusqu'au bout ou non mais y'a quand même un problème de défense
Ok, je vois.
Je ne vais pas débattre avec quelqu'un qui me dit qu'une équipe qui joue 20 minutes sur 90 mérite de reprendre 2 buts à une autre qui a dominé tout le restant du match.
fabom a écrit:
On mérite pas notre première place ?
On est la seul équipe de France a avoir des moments forts, et des moments moins fort ?
On a la plus mauvaise défense de France ?
On a des résultats nuls depuis le début de saison ?
On a pas d'équipe ?
On a qu'un joueur de bon, c'est Mandanda ?
Par contre, qu'est ce que sont les autres équipes de ligue 1 ?, car perdre contre l'O.M, vu le niveau qu'ils ont, les pauvres et la honte, non ?
Car ASSE - Lyon, quel beau match ?![]()
Enfin, je ne suis pas de vos avis, je commence franchement a croire que vous êtes jaloux, pourtant, on est pas champion ^^
Aucune équipe ne joue a 100%, tous les matchs, meme Lyon, l'important est de gagner !!!
On a eu l'habitude de gagner, Lyon a l'habitude, les autres euh... un peu moins, dommage pour eux. Mais l'O.M veut reprendre l'habitude, et on le mérite, quoi que les détracteurs pensent.
Perso j'ai jamais dis que les autres équipes de L1 valait mieux je dis juste qu'ils ont un problème de défense
Kirb : Non mais tu piges pas je dis pas qu'il mérite de gagné parce qu'ils ont dominés 20 mins mais bon voila un match ça se joue 90 mins et c'est pas normal que l'Om joue les 20 dernières minutes comme ça face à Sochaux
Comme, c'est pas normal que St Etienne ne joue pas, hier, et que Sochaux joue que 20 minutes.
C'est le foot, quand une équipe fait la différence, c'est par période sur un match, aprés plus tu as des moments fort, plus les résultats suivent ^^
fabom a écrit:
Comme, c'est pas normal que St Etienne ne joue pas, hier, et que Sochaux joue que 20 minutes.
C'est le foot, quand une équipe fait la différence, c'est par période sur un match, aprés plus tu as des moments fort, plus les résultats suivent ^^
Oui mais un match ce joue 90 mins et c'est ce que je reproche à la L1 française c'est qu'une fois qu'une équipe mène 1-0 ou 2-0 ils se disent : "Allez les mecs ont restent en défense et on branle plus rien en attaque"
Ce genre de truc ça m'énerve !!! Jouer la défense enfin ne plus vouloir enfoncer le clou c'est débile je trouve
Et si l'OM n'en avait tout simplement plus les moyens ? 5 matchs en 18 jours, ça pèse !
Dernière modification par Kirbaara (01-09-2008 23:50:37)
Kirbaara a écrit:
Et si l'OM n'en avait tout simplement plus les moyens ? 5 matchs en 18 jours, ça pèse !
Eh ba voila c'est des fiotes
L'O.M est l'équipe de France qui joue le plus l'attaque, c'est pour cela que je te reprend.
A la fin du match, il y'a eu une baisse de régime des joueurs, et je ne crois pas que c'était prévu, mais, Sochaux jouait bien, le physique manquait, ...c'est pas un drame.
L'année dernière, on a meme perdu des matchs, car on jouait trop, cette saison, on joue pour gagner !!!
Maintenant, en ligue 1, c'est un fait qui n'a rien a voir avec l'O.M.
Marseille joue leur jeu, la ligue 1 le sien.
Il y'a pas mal de petites équipes en championnat, cette saison, ce qui explique un peu le manque de jeu offensif.
Dernière modification par fabom (02-09-2008 00:01:17)
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Eh ba voila c'est des fiotes
Rageux
Incapable de concéder le moindre point en faveur de l'OM ^^
C'est dur d'être anti-quelque chose ^^
Non mais j'aime pas la L1 française parce qu'ils font rien depuis des années même si beaucoup de monde sont satisfait de l'attaque de l'om ou de l'équipe en ce moment faut voir plus loin que le championnat et c'est pas le cas pour l'instant ( je parle pour toutes les équipes )
Bah, dés que l'on voit plus loin, on a un anti O.M qui vient nous dire que l'on s'emflamme.
Quand, on perd aussi.
Et meme quand on gagne.
fabom a écrit:
Bah, dés que l'on voit plus loin, on a un anti O.M qui vient nous dire que l'on s'emflamme.
Quand, on perd aussi.
Et meme quand on gagne.
Bah c'est sur si y'a des blaireaux qui viennent dire "ouai avec notre effectif actuel on va passé facile notre poule" faut pas déconner non plus et faut pas s'étonner si tu vois des mecs qui se foutent de leur gueule après j'appelle pas ça des anti OM j'appelle ça des gens réalistes