Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Moi j'aimerai bien que Mandanda il se blesse comme Carasso et que ce soit le 3ème gardien qui joue et qui sortent les mêmes truc que mandanda et lui prendre sa place
Désolé c'étais un hommage a Carasso qui a cause d'une blessure c'est fait avoirMoi, j'aimerais voir Monaco en ligue 2.
![]()
Carrasso, c'est pas fait avoir, il est moins bon que Mandanda, c'est le meilleur qui joue ^^Flend a écrit:
et le pire c'est que vous y avez cru un salaire de 10m
Euh, Cissé coutait 10 M par saison.
dans mes souvenirs il touchait 400 000 euros par moi ce qui fait 4 800 000 par an non ?
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Moi j'aimerai bien que Mandanda il se blesse comme Carasso et que ce soit le 3ème gardien qui joue et qui sortent les mêmes truc que mandanda et lui prendre sa place
Désolé c'étais un hommage a Carasso qui a cause d'une blessure c'est fait avoirMoi, j'aimerais voir Monaco en ligue 2.
![]()
Carrasso, c'est pas fait avoir, il est moins bon que Mandanda, c'est le meilleur qui joue ^^Flend a écrit:
et le pire c'est que vous y avez cru un salaire de 10m
Euh, Cissé coutait 10 M par saison.
Heu raconte pas de connerie cisse il coutait 4m8 par saison
C'est son salaire ça.
J'ai entendu que le départ de Cissé, rapporte 10 M au club, car avec le salaire, les impots, les primes, etc...
C'est juste pour dire, qu'un salaire de 10 M par saison n'est pas envisageable, mais surement pas aussi impossible qui puisse paraitre, par rapport a la remarque de Flend.
J'ai d'ailleur précisé qu'il coutait 10 M, pas que son salaire était de 10 M.
salut le sgar je suis deretour
^^ trop contant cette foi ci je trete plus !!
Tyrone Mears, le latéral droit de Derby Country devrait signer aujourd’hui à l’OM. Selon La Provence, le défenseur âge de 25 ans, (1,80 m pour 74 kg) est arrivé dimanche soir à Marseille et devrait s’engager avant ce lundi soir minuit après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison, Mears sera la doublure de Laurent Bonnart sur le côté droit. Il a disputé 5 matchs avec West Ham en 2007 et 25 l’année dernière avec Derby.
L'Olympique de Marseille va prêter un attaquant, Mohammed Dennoun à Ajaccio, il avait été prêté à Libourne l'an passé, et son défenseur sénégalais Leyti N'Diaye à Reims. Il s'agit pour l'OM de donner du temps de jeu à ses jeunes joueurs précise le quotidien l'Equipe.
Heu je le connais pas Mears mais bon c'est pas vraiment une pointure et puis il va remplacé Bonnart en gros ? C'est pas un DC que vous recherchez ? ^^
Cisse il vaut pas 10 m au club dis pas n'importe quoi son salaire est de 4m8 mais il doit rapporté à Marseille avec les maillots , sponsors et pub
Flend a écrit:
Heu je le connais pas Mears mais bon c'est pas vraiment une pointure et puis il va remplacé Bonnart en gros ? C'est pas un DC que vous recherchez ? ^^
Cisse il vaut pas 10 m au club dis pas n'importe quoi son salaire est de 4m8 mais il doit rapporté à Marseille avec les maillots , sponsors et pub
Il va pas remplacer bonnart, il va le suppléer.
Ouai ba franchement la "pointure" comme ils ont dis a Marseille c'étais du flanc
Flend a écrit:
Ouai ba franchement la "pointure" comme ils ont dis a Marseille c'étais du flanc
Trouve une source officielle annonçant qu'une pointure allée venir.
saloufate a écrit:
Flend a écrit:
L'interview de Gerets...
salut à tous les marseillais! alors le debut de saison vous plait?? notre ben Arfa est fort?!
Kyshaic a écrit:
saloufate a écrit:
Flend a écrit:
L'interview de Gerets...
Curieux de la lire
http://www.omplanete.com/news-4894/une- … -l-om.html
gerets l'aa en partie annoncé
c'est tyron mears la pointure
OFFICIEL : TYRONE MEARS PRETE UN AN AVEC OPTION D'ACHAT
01/09/08 - Mercato estival 08>09
Le défenseur anglais Tyrone Mears (25 ans) est prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat par le club anglais de Derby County.
Source : OM Net
On verra ce qu'il vaut ça fera de la concurrence à Bonnart qui est moins bon que l'an dernier pour l'instant
Dernière modification par cruzinho (01-09-2008 15:31:00)
Mears prêté un an à l'OM
le 01/09/2008 à 15:34
Le site officiel de l'OM indique que Tyrone Mears (25 ans) le latéral droit anglais de Derby County a été prêté pour une saison au club marseillais, avec option d'achat.
cruzinho a écrit:
Eric Gerets a surpris son monde ce jeudi à la Commanderie. Face aux journalistes, l'entraîneur olympien a déclaré vouloir encore recruter un joueur avant la fin du mercato. Et si possible une "grosse pointure" selon Gerets, quelqu'un "grand par la taille et par le talent" a rajouté le coach phocéen, relayé par Football365.fr.
Par contre, il n'a pas voulu préciser le poste de cette possible recrue. "Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, mais pas n'importe quoi" a conclu Gerets, rapporté par La Provence.
(© Le Phocéen)C'est Fab qui va être content
Voilà les paroles de Gerets Jeudi...
Dernière modification par Kyshaic (01-09-2008 16:41:46)
Quel superbe pointure et expérimentée surtout!!
Je pensais mieux de la part de l'om.
ramiro02 a écrit:
Mears prêté un an à l'OM
le 01/09/2008 à 15:34
Le site officiel de l'OM indique que Tyrone Mears (25 ans) le latéral droit anglais de Derby County a été prêté pour une saison au club marseillais, avec option d'achat.
Bienvenue Mears ... J'espere le nouveau bonnart . en encore meilleur
.
Ok je sors .
Osef qu'il soit bon, c'est un remplaçant
Bonnart reste le numéro 1, et de loin. Mears jouera contre Libourne et Nantes
Je ne sais pas ce que vous avez à reprocher a Mears ... Que vous a t'il fait ?