Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah il faut voir l'avenir au match le match e pui c'est tout je pense oh a fait de bonne derniere saison un bon recrutement alors y a pas de raison qu'n fasse moins bien que lrd ans passés
et puis on s'en fou de ce que les gens disent s'ils ne sont pas pour l'om
Les avis des autres sont toujours bon a prendre , ne voyez pas les miens comme une quelconque jalousie ou autre
lol je dit juste que je vais pas me prendre la tete sur ce que tu dis
Al.Capone... a écrit:
lol je dit juste que je vais pas me prendre la tete sur ce que tu dis
heureusement y'a pas de quoi se prendre la tête avec ce que je dis
« Pour Chris Makin, je ne savais pas. J’étais quand même au courant que des joueurs anglais avaient joué ici. Le plus connu reste Chris Waddle que les supporters de Marseille adoraient, j’aimerais faire seulement la moitié de ce qu’il a fait ici, ce serait déjà fantastique. Tout le monde sait en Angleterre ce qu’il a réalisé ici »
Ambitieux le petit
« C’est une opportunité fantastique pour moi de jouer dans un club comme l’OM, cela ne pouvait pas se refuser. Il y a ici des joueurs comme Bolo Zenden qui parle un très bon anglais et il pourra m’aider à m’intégrer rapidement. Mais avant de venir, je l’avais prévu et j’avais pris mon livre de français pour essayer de parler français le plus vite possible ».
Il a envie de s'intégrer, c'est un bon point
« je joue arrière droit mais j’aime attaquer et faire des allers-retours sur le côté droit. J’espère que ça rendra service à l’équipe. Je vais beaucoup travailler et je vais essayer de jouer le plus de matches possible. Et je le répète, j’aimerai gagner un trophée, les fans le méritent »
Voilà ce qu'il veut faire, restes à voir sur le terriain
Accident de car : des nouvelles des MTP blessés
L'état de santé de Djamel Guedider-Abbas, leader du groupe, et Mathieu Cuissard, hospitalisés à Paris depuis l'accident du bus des MTP le 23 août, continue d'évoluer favorablement. Le second nommé doit subir une nouvelle intervention chirurgicale cette semaine à un oeil. Quant à Djamel, il retrouve peu à peu ses sensations. Leur rapatriement sur Marseille n'est normalement pas prévu pour cette fin de semaine. Seul "Zamaï", victime de cinq fractures au niveau des cervicales, a retrouvé son foyer. Il doit porter un corset pour une durée de 3 mois.
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Bah, dés que l'on voit plus loin, on a un anti O.M qui vient nous dire que l'on s'emflamme.
Quand, on perd aussi.
Et meme quand on gagne.
:|Bah c'est sur si y'a des blaireaux qui viennent dire "ouai avec notre effectif actuel on va passé facile notre poule" faut pas déconner non plus et faut pas s'étonner si tu vois des mecs qui se foutent de leur gueule après j'appelle pas ça des anti OM j'appelle ça des gens réalistes =D
C'est bien.
Sauf que ...
1) Tu fumes quoi ? Nan, parce que j'en veux. Vite. Trouve moi les posts des blaireaux.
2) T'as refumé ? Nan, parce que d'après ce que j'ai vu, tu ne parles pas que de la LDC. Donc ton argument pour casser du Marseillais, il tombenun peu à l'eau.
3) Etre réaliste, je le suis aussi. Et dans le cas que tu cites, j'aurais la même réponse que toi. Mais balancer ton venin alors que personne n'a eu la réaction que tu décris, ça me sidère ...
Donc comme tu dis, "faut pas déconner non plus". Faut pas s'étonner si tu vois des types te traiter d'anti-OM si tu vomis sans raison.
:)
Dernière modification par Kirbaara (02-09-2008 21:58:05)
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Bah, dés que l'on voit plus loin, on a un anti O.M qui vient nous dire que l'on s'emflamme.
Quand, on perd aussi.
Et meme quand on gagne.Bah c'est sur si y'a des blaireaux qui viennent dire "ouai avec notre effectif actuel on va passé facile notre poule" faut pas déconner non plus et faut pas s'étonner si tu vois des mecs qui se foutent de leur gueule après j'appelle pas ça des anti OM j'appelle ça des gens réalistes
C'est bien.
Sauf que ...
1) Tu fumes quoi ? Nan, parce que j'en veux. Vite. Trouve moi les posts des blaireaux.
2) T'as refumé ? Nan, parce que d'après ce que j'ai vu, tu ne parles pas que de la LDC. Donc ton argument pour casser du Marseillais, il tombenun peu à l'eau.
3) Etre réaliste, je le suis aussi. Et dans le cas que tu cites, j'aurais la même réponse que toi. Mais balancer ton venin alors que personne n'a eu la réaction que tu décris, ça me sidère ...
Donc comme tu dis, "faut pas déconner non plus". Faut pas s'étonner si tu vois des types te traiter d'anti-OM si tu vomis sans raison.
Des posts comme ça y'en a eu pleins que ce soit pour l'om ou Lyon réponse a ton 1/
2/ Non je parle que de la LDC
3/ L'om se sent toujours concerné par des anti-om et pourquoi ? y'a des mecs qui balance " L'om pète tous " cette phrase et une généralité
Pourquoi répondre à un débile par par une réponse tout aussi débile ?
Quand tu lis cette phrase, t'ignores, et t'évites de balancer des généralités sur l'OM et ses supporters. Car personnellement, ça me fatigue.
Kirbaara a écrit:
Quand tu lis cette phrase, t'ignores, et t'évites de balancer des généralités sur l'OM et ses supporters. Car personnellement, ça me fatigue.
Eh reste poli face de pignouf
Je suis sec, mais pas impoli ...
Ce n'est pas parce que l'on a des avis divergents que je te manquerai de respect ...
Celui qui aime et supporte l'O.M, et dit "L'om pète tous " , c'est une personne qui est content de son club, un language un peu jeune, mais, pas de quoi en faire une montagne, c'est pas bien méchant.
Par exemple, l'O.M contre AJA, ils ont tout pété.
fabom a écrit:
Celui qui aime et supporte l'O.M, et dit "L'om pète tous " , c'est une personne qui est content de son club, un language un peu jeune, mais, pas de quoi en faire une montagne, c'est pas bien méchant.
Et contre Brann, Taiwo a pété un poteau
ok je sort ... x)
fabom a écrit:
Ouai mais bon c'est aussi de la provocation en quelque sorte ^^
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quand tu lis cette phrase, t'ignores, et t'évites de balancer des généralités sur l'OM et ses supporters. Car personnellement, ça me fatigue.Eh reste poli face de pignouf
![]()
face de pignouf
Fernando suspendu face à l'OM.
Ben Arfa suivi de près par les médecins de l'OM, il ne jouera surement qu'un match sur 2. Soit Bordeaux, soit Liverpool, soit un bout de match de chaque.
Gnabouyou a également été opéré, avec succès.
Rodriguez fera son retour face au Mans.
Dernière modification par Kirbaara (05-09-2008 13:34:03)
Excelent article
J'ai pronostiqué 2 a 1 pour l'O.M, comme en UEFA, contre Liverpool ^^
L'absence de Torres n'est pas pour me déplaire.
Ben Arfa, encore un qui a des problèmes d'aducteurs.
Ces infos ne paraitront dans les journaux que demain, au passage. Enfin, en théorie. Gerrard est également incertain ^^
PS: Merci pour l'article.
Dernière modification par Kirbaara (05-09-2008 00:42:38)
c'est fernando de bordeaux qui est suspendu contre marseille et pas "fernando"torres de liverpool ......................................
Non mais Torres est blessé
leomessi a écrit:
Non mais Torres est blessé
Mais Kirbaara a mis suspendu ... Bref.
Dans l'équipe C