Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mon moi intérieur qui a pris le dessus.
En voulant écrire Fernando, le "Torres" a suivi ...
PS: Torres est encore blessé pour une dizaine de jours, il pourrait être aligné avec Gerrard, mais rien n'est encore sûr.
ol2006 a écrit:
torres a repris l entrainement avec gerrard alors ils vont jouer contre l ' om
Ok, au moins un heureux.
Enfin, on verra, s'ils ne sont pas titulaire, ce sera pas plus mal, sinon, c'est pas grave.
chui tro 1 fan de l'om
om13_13 a écrit:
chui tro 1 fan de l'om
Super.
Qui a pris le pack europe? moi je l'ai pris virage depé j'y vais contre liverpool la le 16 ...
j'espere qu'il vont allé assez loin en ligue des champion :s
Pour l'OM là 3eme place sa sera déjà très bien ! (vue le groupe)
Aprés y'aura toujours possibilitée de finir 2eme, mais faudra s'accrocher defensivement ! lol
Belleow a écrit:
om13_13 a écrit:
chui tro 1 fan de l'om
Super.
Qui a pris le pack europe?moi je l'ai pris virage depé j'y vais contre liverpool la le 16 ...
moi j'habite trop loin
AR.Rac a écrit:
Belleow a écrit:
om13_13 a écrit:
chui tro 1 fan de l'om
Super.
Qui a pris le pack europe?moi je l'ai pris virage depé j'y vais contre liverpool la le 16 ...
moi j'habite trop loin
T'es pas le seul.
Ce n'est pas grand chose, une simple contusion causée par un choc ...
Faudrait plutôt s'inquiéter de ses adducteurs, qui ne semblent pas guérir ...
fabom a écrit:
AR.Rac a écrit:
Belleow a écrit:
Super.
moi j'habite trop loin
T'es pas le seul.
oui moi aussi mais je vais sûrement aller voir om psg et jai deja été voir om sochaux
AR.Rac a écrit:
Belleow a écrit:
om13_13 a écrit:
chui tro 1 fan de l'om
Super.
moi j'habite trop loin
J'habite au même endroit que toi.
C'est loin de Marseille, et pour y'aler faut dire que le transport c'est assez cher.
ramiro02 a écrit:
Ben Arfa blesser au genoux
Il est assez fragile en ce début de saison.
Sochaux - OM en Coupe de la Ligue
--> J'y serai
fabom a écrit:
Aprés Ribery, puis Valbuena, enfin Ben Arfa avec des problèmes au niveau des adducteurs.
Manque plus que la pubalgie
Je pense que c'est le moment de battre Bordeaux, c'est notre bête noir.
On gagne jamais la-bas, mais cette année pourquoi pas, il faut y croire.
drogba2006 a écrit:
Sochaux - OM en Coupe de la Ligue
--> J'y serai
Pas glop ce tirage.
c com sa
Salut les marseillais !!
Je voulais savoir si il en n'avait qui allait voir le match demain soir " Bordeaux-Marseille"
Moi, je serai avec les Marseillais bien sur, jai pas de places, mais bon, on trouve autour du stade
LE FUTUR BATIMENT SPORTIF DE L'OM
Les travaux pour le nouveau bâtiment sportif des Olympiens commenceront à la Commanderie. Ils commenceront fin septembre et devraient se terminer début mars.
2000m² sur trois niveaux et confectionnée en bois avec un toit végétalisé dans un souci de développement durable et d’économie des énergies.
le sous-sol dit «rez-de-stade» ==> vestiaires, salle de musculation, salle de soins et centre médical, hammam, sauna et bureau des entraîneurs et préparateurs physiques.
Le rez-de-chaussée ==> 24 chambres à coucher dont 20 doubles afin de permettre de faire des mises au vert directement à la Commanderie.
1er étage ==> une salle de réception, un restaurant et ses cuisines, les bureaux administratifs du secteur sportif. Les travaux commenceront fin septembre et devraient se terminer début mars. Le déménagement depuis l’ancien bâtiment se fera en un week-end pour finir la saison dans des conditions idéales.
Plus d'info
Une bonne chose, aprés le batiment de presse, maintenant le sportif.
Dernière modification par fabom (13-09-2008 16:10:10)
Est ce que quelqu' un aurait un streaming pour voir le match de l'OM de ce soir ou un streaming pour voir un multiplex ?
kelkun a un lien pour voire le match en image ?
letitmarseillais a écrit:
kelkun a un lien pour voire le match en image ?