Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1601 01-09-2008 17:08:30

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

oui surtout qu'on la jamais vu joué...

#1602 01-09-2008 17:08:31

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Je ne lui reproche rien personnellement.

Je réponds simplement aux "oué mé mirze il é moin bn ke bonar dc sa ser a r1 mad "

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#1603 01-09-2008 17:09:39

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [S&M] [77]

C'est pour la concurrence comme l'an dernier Taiwo avec Krupo' wink

★ Allez l'OM ★
Ma Team                          Ma MP

#1604 01-09-2008 17:12:35

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cruzinho a écrit:

C'est pour la concurrence comme l'an dernier Taiwo avec Krupo' wink

Mouais, t'aurais pu prendre un autre exemple ^^.

Par exemple, Cheyrou et M'bami smile.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#1605 01-09-2008 17:15:35

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non mais Taiwo quand il a eu cette concurrence, aussi faible qu'elle eut été, ça la super motivé... Avant la CAN il etait bof, en revenant il avait changé d'un coup yikes

Dernière modification par cruzinho (01-09-2008 17:16:08)

★ Allez l'OM ★

#1606 01-09-2008 17:26:31

sorlin
Invité
Serveur 1

Vous avez la meilleur attaque du championnat avec Lyon mais par contre vous avez un problème de défense avec Hilton, Erbate. hmm

Cherche carrière.

#1607 01-09-2008 17:27:27

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Hilton n'est pas mauvais, faut juste rappeler que la défense manque d'automatisme. Ceci dit, on a enchainé 3 matchs sans encaisser ...

Sans le fiasco de la 1ère journée, on ne peut pas plus incriminer notre défense que ça ...

#1608 01-09-2008 17:28:11

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Kirbaara a écrit:

Osef qu'il soit bon, c'est un remplaçant neutral

Bonnart reste le numéro 1, et de loin. Mears jouera contre Libourne et Nantes neutral

Et si bobo' se blesse neutral ? & Entrée du n°73 Tyrone Mears neutral .

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1609 01-09-2008 17:28:13

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sorlin a écrit:

Vous avez la meilleur attaque du championnat avec Lyon mais par contre vous avez un problème de défense avec Hilton, Erbate. hmm

Avoir Hilton est un problème de défense ? Laisse le s'adapter.

Il monte en puissance petit à petit.
Pour moi, c'est un des meilleurs defenseurs de la Ligue 1.
Quant à Erbate, s'il ne veux pas perdre sa place au détriment de Rodriguez ( ou Cana ? ), il a tout interêt à se bouger. Mais je ne le trouve pas si mauvais que sa, ceci dit.

Belleow : Tu l'as deja vu jouer le Mears ? Non. Alors ne parle pas sans savoir ( on dirait néo ).
S'il fait un match enorme contre Radabouinbouin, tu vas être le genre de personnes à l'aduler, l'encourager, le chouchouter sans même repenser à ce que tu as déclarer sans reflechir lors de son arrivée.

Dernière modification par saloufate (01-09-2008 17:30:03)

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#1610 01-09-2008 17:30:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Faut lui laisser du temps à la défense, hilton sa fait deux saisons voir plus qui joue avec popo, donc il se connaisse bien, tu le vois sur le terrain c'est super, à marseille il arrive, donc il peut pas montrer autant d'assurance qu'à lens, c'est un défenseur, pas un attaquant.
Je le trouve pas non plus mauvais sur ceux que j'ai vue de lui, faut pas chercher la petite bête pour rien.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1611 01-09-2008 17:30:48

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Belleow a écrit:

Kirbaara a écrit:

Osef qu'il soit bon, c'est un remplaçant neutral

Bonnart reste le numéro 1, et de loin. Mears jouera contre Libourne et Nantes neutral

Et si bobo' se blesse neutral ? & Entrée du n°73 Tyrone Mears neutral .

il sert à ça, non ? Sans Mears, on aurait fait jouer qui, Zubar ? Vachement à l'aise à droite.

#1612 01-09-2008 17:31:55

sorlin
Invité
Serveur 1

Ouais Hilton surement des automatismes à règler mais pour Erbate joué tout en sachant qu'au retour de Rodriguez il sera remplaçant ça ne doit pas l'aider vraiment. pp

Cherche carrière.

#1613 01-09-2008 17:33:15

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sorlin a écrit:

Ouais Hilton surement des automatismes à règler mais pour Erbate joué tout en sachant qu'au retour de Rodriguez il sera remplaçant ça ne doit pas l'aider vraiment. pp

Faux, Gerets donne sa chance à tout le monde, au plus performant.
Et je pense, qu'Erbate peut performer, et chiper la place de titulaire tant assurée de Julien Rodriguez.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#1614 01-09-2008 17:33:44

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une doublure quoi neutral C'est sur que Zubabar est mieux en defense centrale, à droite c'est une cata' hmm

★ Allez l'OM ★

#1615 01-09-2008 17:36:19

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

saloufate a écrit:

sorlin a écrit:

Et je pense, qu'Erbate peut performer, et chiper la place de titulaire tant assurée de Julien Rodriguez.

Mouais, sur ce que j'ai vu, un Rodriguez à 100% m'inspire quand même davantage confiance. tongue

#1616 01-09-2008 17:37:15

sorlin
Invité
Serveur 1

Gerets applique un peu la méthode Puel. Un joueur qui se défonse à l'entrainement sera titulaire la journée suivante?

Cherche carrière.

#1617 01-09-2008 17:38:31

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

saloufate a écrit:

sorlin a écrit:

Mouais, sur ce que j'ai vu, un Rodriguez à 100% m'inspire quand même davantage confiance. tongue

Pour le moment.

Sorlin : C'est un peu sa.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#1618 01-09-2008 18:12:05

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Le problème c'est que il fout une concurrence a Bonnard !!! C'est sa que je trouve bête il en a pas besoin ce joueur est bon faudrait plutôt renforcé la DC si vous voulez stoppez les torres, keane, Aguero,Babel, Forlan etc ...

#1619 01-09-2008 18:13:13

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

Le problème c'est que il fout une concurrence a Bonnard !!! C'est sa que je trouve bête il en a pas besoin ce joueur est bon faudrait plutôt renforcé la DC si vous voulez stoppez les torres, keane, Aguero,Babel, Forlan etc ...

Une concurrence certes, mais avant tout un remplacant, si BonnarT se blesse, on est dans la mouise.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#1620 01-09-2008 18:20:10

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Une concurrence est trés bien car les joueurs se surpasse pour etre titulaires , car sans concurrence tu sais que tu as ta place et tu peux ne rien foutre !
sinon il est en prét ou il a signé ?

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#1621 01-09-2008 19:11:07

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/218/43546.jpg

TYRONE MEARS : «UNE OPPORTUNITE FANTASTIQUE»

Prêté pour une saison avec option d'achat, le latéral droit anglais Tyrone Mears nous livre ses premières impressions en tant qu'olympien. Il portera le numéro 8.

S’il connaît Chris Makin, la nouvelle recrue olympienne ne sait pas qu’il s’agit du dernier joueur anglais à avoir porté la tunique blanche lors de la saison 1996-97. Non, le latéral venu tout droit de Derby County garde en mémoire un autre sujet de sa majesté ayant brillé à l’OM. «Pour Chris Makin, je ne savais pas. J’étais quand même au courant que des joueurs anglais avaient joué ici. Le plus connu reste Chris Waddle que les supporters de Marseille adoraient, j’aimerais faire seulement la moitié de ce qu’il a fait ici, ce serait déjà fantastique. Tout le monde sait en Angleterre ce qu’il a réalisé ici» nous a-t-il confié ce lundi après-midi à la Commanderie. A 25 ans, le gars de Manchester a débuté sa carrière à Manchester City mais sa famille est fan de United avant de jouer pour Preston, West Ham et Derby. Un paradoxe tout britannique pour le nouveau latéral droit olympien qui nous a répondu en anglais mais avec le sourire.

Savez-vous que vous allez être le seul joueur anglais en L1, n’allez-vous pas vous sentir un peu seul…
(Rires) Il n’y a pas beaucoup de joueurs anglais qui quittent le pays. Mais cette opportunité fantastique pour moi de jouer dans un club comme l’OM ne pouvait pas se refuser. Il y a ici des joueurs comme Bolo Zenden qui parle un très bon anglais et il pourra m’aider à m’intégrer rapidement. Mais avant de venir, je l’avais prévu et j’avais pris mon livre de français pour essayer de parler français le plus vite possible.

Pourquoi avoir fait le choix de venir à l’OM ?
Parce que je sais que c’est un grand club. Beaucoup de joueurs français évoluent en Angleterre et ils m’ont toujours parlé de Marseille comme d’un grand club. Même s’il n’y a pas eu de trophées depuis quelques temps, je sais que le club joue les premiers rôles actuellement. J’espère en tout cas gagner un trophée cette année avec l’OM.

Est-ce que le fait de participer à la Champions League a fait partie de ce choix ?
Oui, bien sûr. Tous les joueurs rêvent de jouer un jour la Champions League et je suis dans ce cas. Ce serait un nouveau cap dans ma carrière de participer à cette compétition et d’affronter de grandes équipes.

Je vais devoir travailler dur pour gagner ma place dans l’équipe et prouver à tout le monde que je peux être un joueur de l’OM"

Qu’est-ce que vous saviez d’autres sur l’OM et sur la ville de Marseille ?
Marseille est connu à travers le monde. C’est un club avec un grand passé, qui a connu de grands joueurs. Je sais pas mal de choses sur le club et l’équipe. En revanche, c’est la première fois que je viens dans cette ville. A ce que j’en ai vu, c’est une très belle ville et j’espère que ma famille viendra rapidement me rejoindre pour l’apprécier.

Et le championnat de France, quel est votre avis sur cette compétition ?
Nous regardons beaucoup de matches en Angleterre et c’est le cas aussi pour le championnat de France. Je connais bien évidemment Marseille mais aussi Lyon ou le Paris-Saint-Germain. C’est un championnat qui est passionnant, les supporters sont très attachés à leur club et surtout ceux de Marseille à ce que j’ai compris. Le stade est toujours plein, ils se déplacent toujours pour suivre l’équipe…

Comment jugez-vous le début de saison de l’OM ?
C’est un très bon départ. Je sais que l’année dernière, il n’avait pas été aussi bon. Il faut désormais maintenir ces performances pour la suite de la saison.

Avez-vous été en contact avec Erik Gerets, le connaissiez-vous ?
Je l’ai eu au téléphone et il m’a dit ce qu’il attendait de moi et ce qu’il voulait que je fasse. Je sais que je vais devoir travailler dur pour gagner ma place dans l’équipe et prouver à tout le monde que je peux être un joueur de l’OM. Tout est réuni ici pour que je me sente bien et pour que je saisisse l’opportunité.

Que pouvez-vous nous dire sur votre jeu ?
Je joue arrière droit mais j’aime attaquer et faire des allers-retours sur le côté droit. J’espère que ça rendra service à l’équipe. Je vais beaucoup travailler et je vais essayer de jouer le plus de matches possibles. Et je le répète, j’aimerai gagner un trophée, les fans le méritent.

Savez-vous que le premier match de l’OM en Champions League se fera contre Liverpool ?
Oui ! Je sais que Marseille avait fait un très bon résultat à Anfield la saison dernière. Liverpool est une grosse équipe, ils ont gagné beaucoup de trophées européens. Ce sera un match très dur mais l’OM peut faire quelque chose et battre Liverpool.

Avez-vous déjà entendu parler de l’ambiance du Vélodrome ?
J’ai déjà vu ça à la télé et l’ambiance a l’air fantastique. Ce sera à moi de bien jouer pour que les supporters m’acceptent. J’aime avoir de bonnes relations avec les supporters et je sais ce qu’ils veulent de la part des joueurs de leur équipe : qu’il donnent tout et tout le temps sur le terrain.

Dernière modification par cruzinho (01-09-2008 19:11:57)

★ Allez l'OM ★

#1622 01-09-2008 19:12:18

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Hilton n'est pas mauvais, faut juste rappeler que la défense manque d'automatisme. Ceci dit, on a enchainé 3 matchs sans encaisser ...

Sans le fiasco de la 1ère journée, on ne peut pas plus incriminer notre défense que ça ...

Franchement tu peux pas affirmer que la défense de l'om n'a pas été sans reproche...  franchement, tu mets le Landreau de l'an dernier, c'est presque 2 buts par matchs que vous prenez.....

Sinon Mears...... bah à part qu'il est doué niveau fugue, le reste connait pas.... dc à voir...

edit: il a un faux air de Grandin....

Dernière modification par ag22 (01-09-2008 19:12:48)

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#1623 01-09-2008 19:43:49

HATTRICK
Membre
Serveur 1

-Hei les gars? Ya pas qqn qui aurait la vidéo de Pape Diouf qui sort "Samassa peut jouer en troubadour"

#1624 01-09-2008 19:50:19

niang47
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant un ordi
Site web

Mears à le même profil que bonnart avec le physique en plus
le meilleur joura wink

iron_auroch-47        AFO Membre tongue  In kirb' I trust

MP

#1625 01-09-2008 20:03:47