Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je veux pas du tout que Mandanda se blesse car c'est quand même grâce a lui que Marseille a gagner hier Maintenant j'ai hate de voir ce que L'OM va faire face a Liverpool car ils ont moyen de passer la poule facilement
Dernière modification par Nasri029 (31-08-2008 14:33:25)
Nasri029 a écrit:
Moi je veux pas du tout que Mandanda se blesse car c'est quand même grâce a lui que Marseille a gagner hier :d Maintenant j'ai hate de voir ce que L'OM va faire face a Liverpool car on a moyen de passer la poule facilement
lol
Dernière modification par ag22 (31-08-2008 14:32:17)
Nasri029 a écrit:
Moi je veux pas du tout que Mandanda se blesse car c'est quand même grâce a lui que Marseille a gagner hier Maintenant j'ai hate de voir ce que L'OM va faire face a Liverpool car ils ont moyen de passer la poule facilement
Dis sois t'es un sacré optimiste ou alors tu es fou
niang47 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Dis sois t'es un sacré optimiste ou alors tu es fou
Non c'est un ptit comique je trouve
Rien n'est facile surtout quand on est pas favori dans sa poule
Enfin de retour ...
Comme l'annonce le quotidien "l'Equipe", Zinedine Zidane a declaré ce vendredi 29 aout avoir un énorme regret quant à sa carrière de footballeur. Lequel ? Ne pas avoir jouer pour l'OM, pour son club fétiche, son club de coeur, son club d'enfance. Ce qui n'est pas passé outre les oreilles de Monsieur Diouf qui a transmis une offre a l'ex numero 10 des bleus. Selon ses proches, notamment son frère, Zinedine n'aurais pas été indifférent à l'offre de l'OM, bien au contraire ... On parle d'un salaire de 10M a l'année.
L'OM nous ferait-il le coup de l'année ?
Source : www.football364.fr
Yeees, Zizou !
Dernière modification par saloufate (31-08-2008 19:49:07)
Je suis pas contre Zidane, mais du fait de son âge, je ne pense pas que ça soit une bonne recrue. Certes, c'est une star mais peut être une star éteinte ...
Benjamiin- a écrit:
Je suis pas contre Zidane, mais du fait de son âge, je ne pense pas que ça soit une bonne recrue. Certes, c'est une star mais peut être une star éteinte ...
Non. Vive Zizou !
Ce serait géant pour la L1 et pour vous.
Liaya a écrit:
Ce serait géant pour la L1 et pour vous. :)
Clair, trop content.
la source ne marche plus...
repied a écrit:
Ah je me suis trompé d'adresse.
Bref j'editerais plus tard, mais c'est bien tu trouves pas ?
En Bretagne aussi on pense a sa
saloufate a écrit:
repied a écrit:
Ah je me suis trompé d'adresse.
Bref j'editerais plus tard, mais c'est bien tu trouves pas ?
Ba si il est toujours autant fort qu'avant sa peut etre très bénéfique !
http://video.google.com/videosearch?q=z … tesearch=#
m'en lasse jamais
saloufate a écrit:
Enfin de retour ...
Comme l'annonce le quotidien "l'Equipe", Zinedine Zidane a declaré ce vendredi 29 aout avoir un énorme regret quant à sa carrière de footballeur. Lequel ? Ne pas avoir jouer pour l'OM, pour son club fétiche, son club de coeur, son club d'enfance. Ce qui n'est pas passé outre les oreilles de Monsieur Diouf qui a transmis une offre a l'ex numero 10 des bleus. Selon ses proches, notamment son frère, Zinedine n'aurais pas été indifférent à l'offre de l'OM, bien au contraire ... On parle d'un salaire de 10M a l'année.
Yeees, Zizou !
J ai envie d y croire .. du moins ne pas dire que c est Totalement impossible , mais 10M c est lourd
loicm a écrit:
saloufate a écrit:
Enfin de retour ...
Yeees, Zizou !J ai envie d y croire .. du moins ne pas dire que c est Totalement impossible , mais 10M c est lourd
mdr tu y crois ? Clique sur sa source tu verras.
Dernière modification par julien68 (31-08-2008 20:23:50)
je crois pas que Zidane devrait reprendre car sa fait tout de meme un petit bout de temps qu'il a pas joué
sinon votre petit joueur Ayew ces un boss lui il va faire les beaux jour de Marseille plus tard
Ah Ok ... Mdr pas fait gaffe à la source
nan mais arretez vous voyez pas qu'il a fait une blague ça tient pas debout un salaire de 10 millions ? l'om ? tss en plus la source qu'il donne ne donne rien ils vous en faut pas beaucoup pour rever..
edit : ouf ça me rassure
Dernière modification par julien68 (31-08-2008 20:30:48)
Tout le monde m'a cru. Hihi.
ok, le but hors-jeu de sochaux ...
et le pire c'est que vous y avez cru un salaire de 10m
Flend a écrit:
Moi j'aimerai bien que Mandanda il se blesse comme Carasso et que ce soit le 3ème gardien qui joue et qui sortent les mêmes truc que mandanda et lui prendre sa place
Désolé c'étais un hommage a Carasso qui a cause d'une blessure c'est fait avoir
Moi, j'aimerais voir Monaco en ligue 2.
Carrasso, c'est pas fait avoir, il est moins bon que Mandanda, c'est le meilleur qui joue ^^
Flend a écrit:
et le pire c'est que vous y avez cru un salaire de 10m
Euh, Cissé coutait 10 M par saison.
Dernière modification par fabom (31-08-2008 22:03:06)
Faudrait peut-être se bouger pour un défenseur avant demain
On a aucun latéral remplaçant pour le moment