Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dois avouer que voir Lucho sous le maillot de l'OM, me ferait de l'oeil mais il est mieux à Porto.
lucho oui en effet sa pourrai etre bien , faudrais encore que les dirigents marseillais se bouge et passe a l'action
Avec l'histoire Pape Diouf ça ne fait que duré la chose.
Oui c'est clair que cette histoire ralenti tous , mais elle rique aussi de refroidir les joueurs annoncés par les dirigents olympiens
OM : RLD devrait virer Diouf !
16/06/2009 - 08 h 47 - Matthieu Margueritte
Hier, nous vous indiquions que l’avenir de Pape Diouf à l’Olympique de Marseille serait fixé mercredi par Robert Louis-Dreyfus. Mais selon toute vraisemblance, le président olympien n’aura pas à attendre jusqu’à demain pour savoir ce qui l’attend. Bien que la décision de l’actionnaire principale ne sera rendue qu’à cette date, Aujourd’hui Sport annonce que Diouf sera bel et bien limogé.
Une décision qui fera sans doute l’effet d’une bombe tant personne n’osait imaginer voir l’OM se saborder en quelque sorte alors que le mercato phocéen n’a pas encore débuté. En conflit avec le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune, Diouf va donc payer très cher ses propos fracassants dans lesquels il avait lâché un « à l’OM, c’est moi qui décide ».
Des propos qui n’ont pas plu aux dirigeants marseillais, pas plus d’ailleurs que les absences répétées de Diouf au conseil de surveillance. « Il a dit des horreurs sur son employeur. C’est d’autant plus incompréhensible qu’il avait les mains libres, il pouvait faire sa tambouille. Labrune et le clan des Parisiens n’interféraient pas », lâche un dirigeant du football français au quotidien sportif. Resté cinq ans à la tête de l’OM, l’ancien journaliste devrait donc plier bagage. Un beau gâchis que Deschamps doit apprécier quelques semaines seulement après sa nomination au poste d’entraîneur.
j'ai ete plus rapide
Oupla desoler javais pas vu
pas grave ^^
Willorio a écrit:
Je dois avouer que voir Lucho sous le maillot de l'OM, me ferait de l'oeil mais il est mieux à Porto.
Je préfère gardé Diouf et pas avoir Lucho...
Selon certains médias anglais, André Bikey, le défenseur central de Reading, aurait une touche avec l’Olympique de Marseille.
A en croire certains échos de la presse anglaise (Reading Evening Post), André Bikey (24 ans), le défenseur central de Reading, ne laisserait pas insensible l’Olympique de Marseille.
ouais les dirigents marseilais font de la peche au thon
Diouf va être virer???
Mais c'est nul, avec qui va se battre aulas après
Enfin, c'est vrai qu'il a un peu dis des conneries mais bon...
RLD le chasseur de tête, après Gerets il s'attaque à Diouf & pourrait suivre Anigo... A qui la suite ?
scofild-01 a écrit:
RLD le chasseur de tête, après Gerets il s'attaque à Diouf & pourrait suivre Anigo... A qui la suite ?
Ceci dit gerets n'est pas non plus étranger à tout ca!
Et Diouf sur le coup, a dit de la merde!
Mais j'avoue que foutre tous le monde dehors alors que c'est la première fois depuis 10 ans que l'OM fais un très bon championnat c'est pas cohérent :-/
apres diouf sa va etre les joueurs xD
puis lui meme mdr
Bon avec votre tête de con on va faire des petits echanges que dites vous de :
Echange Taiwo - Adriano
Echange Park - Niang
Ouai je sais que vous allez accepter
Je croyais que Park faisait peur a toute les défenses adverses.
Sans Diouf, je confirme que le club est trés mal, RLD n'aime pas le club ? pourquoi le détruire ? il y'a bien une personne la dessous qui ?
Même L. Acaries je crois qu'il a dit qu'il fallait le gardé. mal entendu sur RMC
Gerets est partit pour l'argent, on le sait tous ^^
Dernière modification par fabom (16-06-2009 12:01:48)
Flend a écrit:
Bon avec votre tête de con on va faire des petits echanges que dites vous de :
Echange Taiwo - Adriano
Echange Park - Niang
Ouai je sais que vous allez accepter
pas taiwo nan
c'est bernard tapie qui revient !!! sortez vos pioches
didine19 a écrit:
c'est bernard tapie qui revient !!! sortez vos pioches
et les fumigenes
Si Diouf est viré on perd aussi Anigo, qui lui avait annoncer qu'il part si Diouf est viré
Schevchenko !
xD
XaVieR3601 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ceci dit gerets n'est pas non plus étranger à tout ca!
Et Diouf sur le coup, a dit de la merde!
Mais j'avoue que foutre tous le monde dehors alors que c'est la première fois depuis 10 ans que l'OM fais un très bon championnat c'est pas cohérent :-/
Euh Gerets il y a eu un mal entendu à cause de RLD.
Giif- a écrit:
Schevchenko !
xD
lOM a refuser