Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut juste lui donner la confiance
t'inquiete pas pour andreii la confiance devant le but il l'as lui
En +, il sait marqué de la tête et du pied, et pour les frappes que ce soit loin ou pas, il peut la mettre
exact
cissé est pareil que lui
Belleow a écrit:
Mais arrété c'est pas parce que y'a ecrit Sheva dans le dos que sa fait tout OMG.
Je préfere 150 fois niang !
+1, ce joueur est fini. ^^'
Il va venir, il sera même pas titulaire, vous voulez qu'il remplace qui à l'attaque ?
leomessi2 a écrit:
Belleow a écrit:
Mais arrété c'est pas parce que y'a ecrit Sheva dans le dos que sa fait tout OMG.
Je préfere 150 fois niang !+1, ce joueur est fini. ^^'
Il va venir, il sera même pas titulaire, vous voulez qu'il remplace qui à l'attaque ?
pas niang sa c'est sur , lui on l'enleve pas
C'est pas parce qu tu aimes Niang qu'il est meilleur que Scheva
Ecoute Scheva n'a pas été ballon d'or pour rien, le Milan l'a pas pris l'année pour rien.
Certes, il a pas ait un saison terrible mais a l'OM, il pourrait encore bien exploser
Stef_le_rital a écrit:
C'est pas parce qu tu aimes Niang qu'il est meilleur que Scheva
Ecoute Scheva n'a pas été ballon d'or pour rien, le Milan l'a pas pris l'année pour rien.
Certes, il a pas ait un saison terrible mais a l'OM, il pourrait encore bien exploser
Mais il a été ballon d'or certe, mais il a largement baissé de niveau, il est finie ^^'
On ne dit pas que Niang est plus fort, parce que on l'aime, mais plutôt parce que c'est la pure vérité
Faut voir la réalité des choses aussi ... Tu vas pas dire que Sheva est plus fort que Niang ...
L'est moche l'icon bell'
imagine quand meme niang et scheva ensemble
Quoi, ici aussi ça crache sur Shevchenko ?
Bordel, on a Samassa dans l'effectif pro., et vous me balancez des commentaires pareils.
De toute manière, un Shevchenko, ça ne signera pas à Marseille. Mais lire que les supporters n'en voudraient pas, ça me ...
les mecs y parlent pour rien dire
et bein jpense que sa ferai une bonne attaque apres c'est sur y'as du monde mais deja cissé lui ne veux pas rester
en parlant de diouf
fabom il a trop la classe comme sa
j'espere qu'il restera
On donne juste notre point de vu sur Sheva. ^^'
point de vue de fumiste mal élevé
pourquoi tu cherches a me faire deprimer avec ce vieux joueur momo
Niang vient à Lyon et en échange on vous donne Keita. ^^
On associe Samassa à Keita et voilà le duo de choc.
Bah, écoutez, en France, je suis pour Marseille et j'aimerais vraiment que Scheva vienne.
Gratuitement, on a rien a perdre
Alors, on prend Cruz