Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Charles Villeneuve peut être à la place de Diouf...
Source: MSN.fr
Benjamiin- a écrit:
Charles Villeneuve peut être à la place de Diouf...
Source: MSN.fr
Sa ete refuser
zubar a bordeaux sa serait magnifique
Belleow a écrit:
gus77750 a écrit:
zubar a bordeaux sa serait magnifique
+1
A condition que Diawara fasse le chemin inverse !
Merde j'men suis pas chargé ^^
Mercato : Charley Fomen aurait signé
le 16/06/2009 à 18:49
D'accord avec l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Charley Fomen aurait signé son contrat avec le club olympien le week-end dernier selon camfoot.com. Latéral gauche de formation, Fomen vient garnir les rangs phocéens dans une optique de post-formation si chère aux dirigeants.
Ces renforts à moindre coup peuvent être bénéfiques comme cela fut le cas par le passé avec Taye Taiwo, Mathieu Valbuena, Steve Mandanda ou encore Charles Kaboré.
Cependant Fomen était de retour au Cameroun dimanche dernier pour y disputer une rencontre de coupe nationale. Titulaire lors de cette rencontre, Fomen a inscrit le but victorieux à la 90e du match, envoyant ainsi son équipe en demi-finale. Non content d'avoir aidé son club à passer un tour, Fomen voit maintenant son avenir à l'OM : "Le plus dur reste maintenant à venir de l’autre côté en France où mon intégration s’est d’ailleurs bien passée" a-t-il déclaré.
Après l'annonce du joueur, il ne manque plus qu'une confirmation officielle de la part de la direction olympienne.
LePhoceen.fr
Letit. a écrit:
D'accord avec l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Charley Fomen aurait signé son contrat avec le club olympien le week-end dernier selon camfoot.com. Latéral gauche de formation, Fomen vient garnir les rangs phocéens dans une optique de post-formation si chère aux dirigeants.
Ces renforts à moindre coup peuvent être bénéfiques comme cela fut le cas par le passé avec Taye Taiwo, Mathieu Valbuena, Steve Mandanda ou encore Charles Kaboré.
Cependant Fomen était de retour au Cameroun dimanche dernier pour y disputer une rencontre de coupe nationale. Titulaire lors de cette rencontre, Fomen a inscrit le but victorieux à la 90e du match, envoyant ainsi son équipe en demi-finale. Non content d'avoir aidé son club à passer un tour, Fomen voit maintenant son avenir à l'OM : "Le plus dur reste maintenant à venir de l’autre côté en France où mon intégration s’est d’ailleurs bien passée" a-t-il déclaré.
Après l'annonce du joueur, il ne manque plus qu'une confirmation officielle de la part de la direction olympienne.
LePhoceen.fr
quels dirigeants l'autre pouilleux vire tous le monde
Belleow a écrit:
Personne est viré mdr.
Demain vous verrez bien ce que je vous dis ... Diouf restera a L'OM !
... et Gonzalez vien a l'om
Gonzalez + Cetin sa fait deja un beau gros transfert
si diouf est viré je crame le velodrome
Perso si on a Gonzale, Cetin, Tiago ou camoranesi + un attaquant
Ona va tout casser
ouais mais t'auras plus de stade
et le velodrome
Letit. a écrit:
LePhoceen.fr
Ah ba quand même, je croyais qu'il s'était perdu dans la savanne lui...
Prions pour demain
Letit. a écrit:
Perso si on a Gonzale, Cetin, Tiago ou camoranesi + un attaquant
Ona va tout casser
Ne rêve pas trop, si on en a un seul des 3 ce sera déjà beau..
Sauf que Diouf est un con !
( je viens d'apprendre quelque chose )
c'est à cause de lui que Gerets est plus la , mais Deschamp est la vous etes content , mais il fera pas mieux que Gerets !
Si Anigo et Diouf partent : ca fera juste 2 Mafioso en moins
florianavionom a écrit:
c'est à cause de lui que Gerets est plus la , mais Deschamp est la vous etes content , mais il fera pas mieux que Gerets !
Si Anigo et Diouf partent : ca fera juste 2 Mafioso en moins
Gerest est parti a cause de Deyfus pas de Diouf
LeTholy88 a écrit:
florianavionom a écrit:
Si Anigo et Diouf partent : ca fera juste 2 Mafioso en moinsGerest est parti a cause de Deyfus pas de Diouf
Tu ne connais pas la vérité alors