Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ailleurs, je suis Intériste et très déçu qu'il ne jouait pas souvent!!
Ce type marque dès qu'il monte, et personne ne lui faisait vraiment confiance.
Bref j'adorerais qu'il joue a Marseille, ce serait une très belle affaire pour les 2.
ça serait un rêve d'être dirigeants de Marseille quand même
Diouf Et Anigo on saura sil reste avant mercredi soir
Pour les recru toujours rien
DD commence bien , refuse Shevchenko
Moi je veux bien que Anigo partent , mais Diouf reste !
florianavionom a écrit:
Moi je veux bien que Anigo partent , mais Diouf reste !
Bon Anigo fait beaucoup de bien au club meme quand il était entraineur
negro6e a écrit:
florianavionom a écrit:
Moi je veux bien que Anigo partent , mais Diouf reste !Bon Anigo fait beaucoup de bien au club meme quand il était entraineur
Oui mais il est un peu à coté de la plaque niveau recrutement , car c'est lui qui va chercher tout les joueurs des Emirat arabes unis qu'on paye 3M qui joue pas et repartent pour moin cher !
Ca sent mauvais tout ça...
Quelqu'un sait si Djib est partit pour resté à l'OM ?
et une petite question à Fabom comment qu'il à pu méttre " Diouf attitude " à la place de fan de FL ect ..
nantais4493 a écrit:
et une petite question à Fabom comment qu'il à pu méttre " Diouf attitude " à la place de fan de FL ect ..
Cissé est a OM pour l'instant. En attandant une belle offre d'un club Anglais.
Un modo lui a modifier son statut, surment Ekotto.
Stef_le_rital a écrit:
D'ailleurs, je suis Intériste
Jures ?
nasri-cisse219 a écrit:
nantais4493 a écrit:
et une petite question à Fabom comment qu'il à pu méttre " Diouf attitude " à la place de fan de FL ect ..Cissé est a OM pour l'instant. En attandant une belle offre d'un club Anglais.
Un modo lui a modifier son statut, surment Ekotto.
Dack Merci à toi j'ai vu que Djib n'était pas content que sunderland ne le garde pas
Retrouvez dans son intégralité le communiqué des groupes de supporters de l'OM à propos de la possible éviction de Pape Diouf à la tête du club :
"Lorsqu’il qu’il est devenu propriétaire de l’OM, Robert Louis-Dreyfus a permis à des aventuriers et à des courtisans de venir s’installer aux rênes de notre club. Cette gestion catastrophique a mené l’OM à devenir un vaste champ de foire.
Nous, supporters avons assisté impuissants à cette entreprise de démolition permanente.
Nous supporters avons assisté d’années en années à la mort lente de notre club.
Nous supporters avons constaté que le seul talent de Robert Louis-Dreyfus consistait alors à combler chaque fin d’année le déficit creusé par les incompétents qu’il avait lui-même nommés.
Cet état de catastrophe a pris fin grâce à un homme, PAPE DIOUF.
Pape Diouf, depuis qu’il est président de l’OM, a réussi grâce à son talent et à son opiniâtreté à équilibrer les comptes de notre club.
Pape Diouf a réussi l’exploit de réconcilier le club et ses supporters.
Depuis que Pape Diouf est président, l’on ne parle plus de l’OM que sur le plan sportif.
Grâce à Pape Diouf, l’OM a retrouvé de la crédibilité sur les plans national et international.
Depuis que Pape Diouf préside aux destinées de l’OM, notre club s’est stabilisé dans le trio de tête de notre championnat, ce qui nous laisse tous entrevoir des lendemains qui chantent.
Pape Diouf nous a rendu nos rêves et notre Fierté d’être Marseillais.
Pour toutes ces raisons, Robert Louis-Dreyfus aurait dû remercier celui qui a rendu son club rentable et ambitieux.
Malheureusement, il semble qu’aujourd’hui Robert Louis-Dreyfus prête une oreille attentive à de nouveaux courtisans prêts à replonger l’OM dans le chaos dans le seul but de se payer sur la bête.
L’OM n’intéresse pas ces gens là ! Ils ne sont animés que par leur intérêt propre. D’ailleurs, savent-ils seulement où se trouve Marseille.
Mais, pour obtenir le résultat escompté, ils doivent d’abord obtenir la chute de Pape Diouf. Ils veulent par tous les moyens l’effacer du paysage pour venir se servir et partir.
L’ entreprise de démolition a déjà commencé !
Et ça, nous ne l’accepterons pas plus longtemps.
Que tout le monde sache que Pape Diouf n’est pas seul.
Ceux qui aujourd’hui s’attaquent à lui, s’attaquent à l’OM, s’attaquent à ses supporters, s’attaquent à Marseille, s’attaquent à nos rêves, s’attaquent à notre passion.
Que ceux qui s’attaquent à Pape Diouf sachent qu’ils nous trouveront en travers de leur route et qu’ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille.
Pape Diouf est l’un des plus grands présidents que l’OM n’ait jamais eu et nous ne permettrons à personne, pas même à Robert Louis-Dreyfus de le déstabiliser et détruire son œuvre pour des motifs qui n’ont rien avoir avec la grandeur de l’OM."
YANKEE NORD MARSEILLE
SOUTH WINNERS
DODGER’S MARSEILLE
COMMANDO ULTRA
MARSEILLE TROP PUISSANT
FANATICS
CLUB CENTRAL DES SUPPORTERS
HANDIFAN CLUB
Belleow a écrit:
Fabom le nouveau pape
J'aimerai bien ^^ il faut que j'achete une villa a Cassis avant.
Si ça se trouve, RLD pense a Tapie.
Dernière modification par fabom (15-06-2009 23:12:51)
C'est quand la ruenion entre les direigeant des 2 clubs (Porto et Om) pour L.Gonzalez ?
On sait pas vraiment avec leur délire du moment.
Qui pour remplacer Pape Diouf ?
Selon nos informations, l’ancien président de l’AS Monaco, Jérôme de Bontin serait intéressé par le poste.
Bien les supporters. J'approuve.
Les matches de préparation
Jeudi 10 juillet à 20 h
OM – Dinamo Bucarest à Evian
Vendredi 17 juillet à 20 h
OM – Ajaccio au Pontet
Mardi 21 juillet à 20 h
OM – Bordeaux à Dax
Samedi 25 juillet à 19 h
OM – Toulouse à Albi
Mercredi 29 juillet à 20 h
OM – Saint Etienne à Valence
Samedi 1er août à 20 h
Lens – OM à Lens
Les dates des deux stages
Du jeudi 2 au samedi 11 juillet
Premier stage de préparation à Evian
Du dimanche 19 au samedi 25 juillet
Second stage de préparation à Saint Jean de Luz
OM : RLD devrait virer Diouf !
16/06/2009 - 08 h 47 - Matthieu Margueritte
Hier, nous vous indiquions que l’avenir de Pape Diouf à l’Olympique de Marseille serait fixé mercredi par Robert Louis-Dreyfus. Mais selon toute vraisemblance, le président olympien n’aura pas à attendre jusqu’à demain pour savoir ce qui l’attend. Bien que la décision de l’actionnaire principale ne sera rendue qu’à cette date, Aujourd’hui Sport annonce que Diouf sera bel et bien limogé.
Une décision qui fera sans doute l’effet d’une bombe tant personne n’osait imaginer voir l’OM se saborder en quelque sorte alors que le mercato phocéen n’a pas encore débuté. En conflit avec le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune, Diouf va donc payer très cher ses propos fracassants dans lesquels il avait lâché un « à l’OM, c’est moi qui décide ».
Des propos qui n’ont pas plu aux dirigeants marseillais, pas plus d’ailleurs que les absences répétées de Diouf au conseil de surveillance. « Il a dit des horreurs sur son employeur. C’est d’autant plus incompréhensible qu’il avait les mains libres, il pouvait faire sa tambouille. Labrune et le clan des Parisiens n’interféraient pas », lâche un dirigeant du football français au quotidien sportif. Resté cinq ans à la tête de l’OM, l’ancien journaliste devrait donc plier bagage. Un beau gâchis que Deschamps doit apprécier quelques semaines seulement après sa nomination au poste d’entraîneur.
Et Deschamps dans tout ça ?
Il me semble qu'il avait due faire une opération de l'oeil non ?
OM : Triaud remet une nouvelle fois le dossier Diawara en question
15/06/2009 - 10 h 20 - Matthieu Margueritte
À 31 ans, Souleymane Diawara n’a jamais été aussi courtisé de toute sa carrière. Véritable pièce maîtresse de la défense des Girondins de Bordeaux, l’international sénégalais est annoncé chaque jour de plus en plus près de l’Olympique de Marseille. Si lui s’est à plusieurs reprises déclaré séduit par la proposition olympienne, les dirigeants bordelais se refusent toujours à entamer les négociations.
Si l’on peut aisément comprendre que l’équipe au scapulaire n’a pas vraiment envie de renforcer un de ses principaux concurrents pour le titre, le président des Marine-et-Blanc, Jean-Louis Triaud, a confié à La Provence que la raison principale pour laquelle un tel transfert n’a pour le moment aucune chance de se réaliser, c’est parce que l’OM n’a tout simplement pas contacté Bordeaux.
« L’OM ne s’est jamais manifesté. Il n’y a donc pas de raison de parler de Souleymane. Il est à Bordeaux, un point, c’est tout. » Lui qui était déjà monté au créneau afin de mettre les points sur les « i » concernant les dossiers Diawara et Diarra, Jean-Louis Triaud attend-il un signe des Phocéens ? Le feuilleton Diawara est encore loin d’être terminé.