Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta vu où que c'est acause de Diouf que Gerets n'est plus a l'om ?
Letit. a écrit:
Ta vu où que c'est a cause de Diouf que Gerets n'est plus a l'om ?
+1
gerets Nest pas Rester car il na pas eu de proposition de Contrat et il navit pas Confiance a Dreyfus ,, sa ete dit pendant des mois et des mois
On me la dit , et vu qui c'est qui me la dit , je peux vous dire que c'est vrai
Dreyfus a dit à Diouf qu'il fallait redonner un contrat à Gerets et qu'il fallais le garder !! Cela s'est dit en début de mois , mais Diouf a attendu que Gerets dise qu'il parte ( fin mai ) pour lui dire !
Mais bien sur , tout cela était prévu de la part de Diouf ! Car il voulait Deschamps ! et Savait que si Gerets parait DD venait ! Bien sur , les supporters marseillais eux était content que DD vienne , et un peu décu que Gerets part , mais ils s'en foutaient un peu vu que DD était la !
et qui te l'a dit ?
même si je suis lyonnais, j'aimerais bien savoir...
Aprés vous me croyez ou non , vous me dites que je suis qu'un couillon, je dis que des conneries , ca je m'en fou , pensez ce que vous voulez
aulelyon a écrit:
et qui te l'a dit ?
même si je suis lyonnais, j'aimerais bien savoir...
Mon pére , je sais pas où et par qui il l'a su , mais il me dit peu de chose , mais à chaque fois c'est vrai
florianavionom a écrit:
Dreyfus a dit à Diouf qu'il fallait redonner un contrat à Gerets et qu'il fallais le garder !! Cela s'est dit en début de mois , mais Diouf a attendu que Gerets dise qu'il parte ( fin mai ) pour lui dire !
Mais bien sur , tout cela était prévu de la part de Diouf ! Car il voulait Deschamps ! et Savait que si Gerets parait DD venait ! Bien sur , les supporters marseillais eux était content que DD vienne , et un peu décu que Gerets part , mais ils s'en foutaient un peu vu que DD était la !
Certe cest possible mais DD a failli ne pas venir ,, il a dit oui au bon moment quoi
LeTholy88 a écrit:
florianavionom a écrit:
Mais bien sur , tout cela était prévu de la part de Diouf ! Car il voulait Deschamps ! et Savait que si Gerets parait DD venait ! Bien sur , les supporters marseillais eux était content que DD vienne , et un peu décu que Gerets part , mais ils s'en foutaient un peu vu que DD était la !Certe cest possible mais DD a failli ne pas venir ,, il a dit oui au bon moment quoi
Et en plus , où irais-je chercher pourquoi inveterais-je une histoire comme ca ?
florianavionom a écrit:
Ce que tu oublie de dire, c'est que Gerets voulait une belle augmentation, et plus de pouvoir au sein du club, sans oublié les fois ou il refusé les caméras de canal dans les vestiaires alors que c'était le rôle de Diouf ^^ c'est bizarre, mais Diouf a déclaré qu'il avait eu une discution avec Gerets, il a rien dit sur les raisons, mais a autorisé Gerets le dire aux journalistes, pourtant il n'a jamais dit que c'était a cause de Diouf.
Dernière modification par fabom (16-06-2009 22:36:12)
On connait déjà l'histoire, Diouf devait proposer un contrat, il l'a fait trop tard, Gerets avait déjà pris une décision et puis voilà sa s'arrête là. Je sais que Deschamps va pas faire mieux que Gerets, mais Deschamps est toujours mieux qu'un autre donc bon.
RLD a dit qu'il fallait garder Gerets MEME si augmentation
florianavionom a écrit:
RLD a dit qu'il fallait garder Gerets MEME si augmentation
Meme s'il voulait être Manager et plus entraineur ?
Meme s'il décidait a la place de Diouf ?
Un gerets a Lyon, et Aulas aurait fait quoi ?
Gerets regrette et a reconnu ses tords sur RMC, pourquoi ?
RLD ne gère pas le club, c'est Diouf qui gère, c'est a lui de faire des choix c'est son taf, non ?
RLD n'est pas 24h / 24h disponible pour l'O.M comme Diouf...
Dernière modification par fabom (16-06-2009 22:50:08)
oui donc il y a un truc que jai pas compris
Pourquoi Gerets a Dit Que cest de la faute de Dreyfus ?
Ce que n'apprecie pas RLD, c'est d'entendre Diouf dire "que c'est lui qui décide" ^^ RLD doit savoir que la gestion du club est le boulot de Diouf, et avoir un intermédiaire Labrune donné des ordres et faire la leçon, en pretextant que ça vient de RLD, c'est pas terrible aussi.
LeTholy88 a écrit:
oui donc il y a un truc que jai pas compris
Pourquoi Gerets a Dit Que cest de la faute de Dreyfus ?
RLD a dit en début d'année que Diouf, Anigo et Gerets devait avoir des résultats sinon ils devront en assumé les concéquences, ce qui n'a pas plus a Gerets vu qu'il aurait préféré que RLD lui dise face a face et non dans la presse, pour ne pas déstabilisé le groupe de joueur.
Depuis ça, il a trouvé que RLD n'avait pas trop de reconnaissance de son travail, une confiance en lui, etc... il a donc attendu un certain moment pour être reconduit, c'est pas venu, il a accepté les dollars et a signé.
Il se sert donc de cette argument pour partir pour des raisons d'argent aussi...
Maintenant, il regrette peut-être pour faire bien, je sais pas, mais il a dit qu'il aurait du attendre encore mais il avait promis une réponse donc...
Dernière modification par fabom (16-06-2009 23:05:11)
Tsss , tu mets tout sur le dos de RLD et Gerets , mais rien sur Diouf ....
Dernière modification par florianavionom (16-06-2009 23:09:54)
florianavionom a écrit:
Tsss , tu mets tout sur le dos de RLD et Gerets , mais rien sur Diouf ....
Je dis ce que j'ai entendu... et je répond a la question ^^ "Pourquoi Gerets a Dit Que cest de la faute de Dreyfus ?"
RLD ne vient jamais au stade, ne communique que trés rarement, il est propriétaire du club, on ne le connait pas ^^ ils gagnent pas a être connu ou pas.. a chaque fois qu'il parle, il dit une connerie.
Diouf a apporté tellemement pour l'O.M, il aime l'O.M <<<< LUI >>>> il bosse encore et toujours, il bosse bien, il est ouvert, droit et fiable, a un bon dialogue avec les supporters, les journalistes, on commence a récupéré de la reconnaissance en France, et même a l'étranger.... l'O.M est de nouveau a la ligue, il ne craint deguin (Aulas, Atletico Madrid, commission, etc...)
C'est un grand homme.
S'il préfére prendre DD que Gerets, il a ses raisons, c'est un choix, il fait le boulot, et ça ne me dérange pas plus que ça, Gerets n'est pas un dieu, il est remplaçable...
Diouf a souvent fait les bons choix... pas RLD, alors comment veux tu que je sois contre Diouf ???
Maintenant, on ne sait pas tout, peut-être que Diouf est un gros con, c'est sur, mais a ce compte la, on ne vit plus.
Dernière modification par fabom (16-06-2009 23:35:10)
Pape Diouf confirmé par RLD ?
le 17/06/2009 à 00:11
Il semblerait que la tendance soit vers un apaisement de la "crise". En effet, il se pourrait que lors de la rencontre entre Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus prévue ce mercredi en Suisse, l'actionnaire principal de l'OM maintienne le président actuel à son poste selon Eurosport.
Ainsi, RLD pourrait, lors de cette réunion, redéfinir les attributions de Pape Diouf et de Vincent Labrune, le second ne s'occupant plus que de la gestion budgétaire alors que l'actuel président aurait les "pleins pouvoirs" concernant la gestion du club et passerait désormais directement par RLD pour valider sa politique.
Même si ces informations sont à prendre au conditionnel et demandent des confirmations officielles, les récentes déclarations notamment de Louis Acariès, l'ami de RLD, vont dans ce sens du statu quo : "Le bon sens va l’emporter parce qu’il y a de la qualité de chaque côté."
Nous attendons désormais le communiqué de Robert Louis-Dreyfus qui pourrait préciser tout cela dans la journée de mercredi suite à l'entretien avec Diouf. A suivre sur Le Phocéen...
vous inquiétez plus les marseillais, Diouf reste
Il est tellement Fiable que Gerets est partis !
Heuresment ^^ C'est niquel ça , pleins pouvoirs powaaaaa YOUHOU'
D'ici da la fin de semaine on aura nos 2 recrues !
Servet Cetin sa va se faire di'çi quelques heures .
Belleow a écrit:
Wazaby. a écrit:
Servet Cetin sa va se faire di'çi quelques heures .
Source s'il te plait ?
sur eursport te infosport il dise que Marseille propose 7 M mais Galatasaray veulent 10M au moins