Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11926 16-06-2009 22:20:02

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Ta vu où que c'est acause de Diouf que Gerets n'est plus a l'om ?

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#11927 16-06-2009 22:24:11

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Letit. a écrit:

Ta vu où que c'est a cause de Diouf que Gerets n'est plus a l'om ?

+1
gerets Nest pas Rester car il na pas eu de proposition de Contrat et il navit pas Confiance a Dreyfus ,, sa ete dit pendant des mois et des mois

oO0Oo oO0Oo

#11928 16-06-2009 22:26:36

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

On me la dit , et vu qui c'est qui me la dit , je peux vous dire que c'est vrai smile

Dreyfus a dit à Diouf qu'il fallait redonner un contrat à Gerets et qu'il fallais le garder !! Cela s'est dit en début de mois , mais Diouf a attendu que Gerets dise qu'il parte ( fin mai ) pour lui dire !

Mais bien sur , tout cela était prévu de la part de Diouf ! Car il voulait Deschamps ! et Savait que si Gerets parait DD venait ! Bien sur , les supporters marseillais eux était content que DD vienne , et un peu décu que Gerets part , mais ils s'en foutaient un peu vu que DD était la !

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#11929 16-06-2009 22:27:52

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

et qui te l'a dit ?
même si je suis lyonnais, j'aimerais bien savoir...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#11930 16-06-2009 22:28:11

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Aprés vous me croyez ou non , vous me dites que je suis qu'un couillon, je dis que des conneries , ca je m'en fou , pensez ce que vous voulez smile

#11931 16-06-2009 22:29:43

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

et qui te l'a dit ?
même si je suis lyonnais, j'aimerais bien savoir...

Mon pére , je sais pas où et par qui il l'a su , mais il me dit peu de chose , mais à chaque fois c'est vrai smile

#11932 16-06-2009 22:32:21

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

On me la dit , et vu qui c'est qui me la dit , je peux vous dire que c'est vrai smile

Dreyfus a dit à Diouf qu'il fallait redonner un contrat à Gerets et qu'il fallais le garder !! Cela s'est dit en début de mois , mais Diouf a attendu que Gerets dise qu'il parte ( fin mai ) pour lui dire !

Mais bien sur , tout cela était prévu de la part de Diouf ! Car il voulait Deschamps ! et Savait que si Gerets parait DD venait ! Bien sur , les supporters marseillais eux était content que DD vienne , et un peu décu que Gerets part , mais ils s'en foutaient un peu vu que DD était la !

Certe cest possible mais  DD a failli ne pas venir ,, il a dit oui au bon moment quoi

oO0Oo oO0Oo

#11933 16-06-2009 22:33:57

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

LeTholy88 a écrit:

florianavionom a écrit:

Certe cest possible mais  DD a failli ne pas venir ,, il a dit oui au bon moment quoi

Et en plus , où irais-je chercher pourquoi inveterais-je une histoire comme ca ? hmm

#11934 16-06-2009 22:35:11

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

florianavionom a écrit:

Ce que tu oublie de dire, c'est que Gerets voulait une belle augmentation, et plus de pouvoir au sein du club, sans oublié les fois ou il refusé les caméras de canal dans les vestiaires alors que c'était le rôle de Diouf ^^ c'est bizarre, mais Diouf a déclaré qu'il avait eu une discution avec Gerets, il a rien dit sur les raisons, mais a autorisé Gerets le dire aux journalistes, pourtant il n'a jamais dit que c'était a cause de Diouf.

Dernière modification par fabom (16-06-2009 22:36:12)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11935 16-06-2009 22:35:29

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

On connait déjà l'histoire, Diouf devait proposer un contrat, il l'a fait trop tard, Gerets avait déjà pris une décision et puis voilà sa s'arrête là. Je sais que Deschamps va pas faire mieux que Gerets, mais Deschamps est toujours mieux qu'un autre donc bon.

#11936 16-06-2009 22:37:02

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

RLD a dit qu'il fallait garder Gerets MEME si augmentation

#11937 16-06-2009 22:45:03

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

RLD a dit qu'il fallait garder Gerets MEME si augmentation

Meme s'il voulait être Manager et plus entraineur ?
Meme s'il décidait a la place de Diouf ?

Un gerets a Lyon, et Aulas aurait fait quoi ?
Gerets regrette et a reconnu ses tords sur RMC, pourquoi ?
RLD ne gère pas le club, c'est Diouf qui gère, c'est a lui de faire des choix c'est son taf, non ?
RLD n'est pas 24h / 24h disponible pour l'O.M comme Diouf...

Dernière modification par fabom (16-06-2009 22:50:08)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11938 16-06-2009 22:46:36

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est comme Villeuneuve, il a demandé plus de pouvoir il s'est fait viré, pour Gerets sa doit être pareil, on connaît pas toute l'histoire...

#11939 16-06-2009 22:51:58

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui donc il y a un truc que jai pas compris
Pourquoi Gerets a Dit Que cest de la faute de Dreyfus ?

oO0Oo oO0Oo

#11940 16-06-2009 22:54:01

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ce que n'apprecie pas RLD, c'est d'entendre Diouf dire "que c'est lui qui décide" ^^ RLD doit savoir que la gestion du club est le boulot de Diouf, et avoir un intermédiaire Labrune donné des ordres et faire la leçon, en pretextant que ça vient de RLD, c'est pas terrible aussi. hmm

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11941 16-06-2009 23:02:50

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

LeTholy88 a écrit:

oui donc il y a un truc que jai pas compris
Pourquoi Gerets a Dit Que cest de la faute de Dreyfus ?

RLD a dit en début d'année que Diouf, Anigo et Gerets devait avoir des résultats sinon ils devront en assumé les concéquences, ce qui n'a pas plus a Gerets vu qu'il aurait préféré que RLD lui dise face a face et non dans la presse, pour ne pas déstabilisé le groupe de joueur.
Depuis ça, il a trouvé que RLD n'avait pas trop de reconnaissance de son travail, une confiance en lui, etc... il a donc attendu un certain moment pour être reconduit, c'est pas venu, il a accepté les dollars et a signé. smile
Il se sert donc de cette argument pour partir pour des raisons d'argent aussi...

Maintenant, il regrette peut-être pour faire bien, je sais pas, mais il a dit qu'il aurait du attendre encore mais il avait promis une réponse donc...

Dernière modification par fabom (16-06-2009 23:05:11)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11942 16-06-2009 23:09:16

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Tsss , tu mets tout sur le dos de RLD et Gerets , mais rien sur Diouf ....

Dernière modification par florianavionom (16-06-2009 23:09:54)

#11943 16-06-2009 23:28:29

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

Tsss , tu mets tout sur le dos de RLD et Gerets , mais rien sur Diouf ....

lol
Je dis ce que j'ai entendu...   et je répond a la question ^^ "Pourquoi Gerets a Dit Que cest de la faute de Dreyfus ?"

RLD ne vient jamais au stade, ne communique que trés rarement, il est propriétaire du club, on ne le connait pas ^^ ils gagnent pas a être connu ou pas.. a chaque fois qu'il parle, il dit une connerie.  roll

Diouf a apporté tellemement pour l'O.M, il aime l'O.M <<<< LUI >>>> il bosse encore et toujours, il bosse bien, il est ouvert, droit et fiable, a un bon dialogue avec les supporters, les journalistes, on commence a récupéré de la reconnaissance en France, et même a l'étranger.... l'O.M est de nouveau a la ligue, il ne craint deguin (Aulas, Atletico Madrid, commission, etc...)
C'est un grand homme. tongue

S'il préfére prendre DD que Gerets, il a ses raisons, c'est un choix, il fait le boulot, et ça ne me dérange pas plus que ça, Gerets n'est pas un dieu, il est remplaçable...
Diouf a souvent fait les bons choix... pas RLD, alors comment veux tu que je sois contre Diouf ???

Maintenant, on ne sait pas tout, peut-être que Diouf est un gros con, c'est sur, mais a ce compte la, on ne vit plus.

Dernière modification par fabom (16-06-2009 23:35:10)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11944 17-06-2009 02:22:42

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pape Diouf confirmé par RLD ?
le 17/06/2009 à 00:11

Il semblerait que la tendance soit vers un apaisement de la "crise". En effet, il se pourrait que lors de la rencontre entre Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus prévue ce mercredi en Suisse, l'actionnaire principal de l'OM maintienne le président actuel à son poste selon Eurosport.

Ainsi, RLD pourrait, lors de cette réunion, redéfinir les attributions de Pape Diouf et de Vincent Labrune, le second ne s'occupant plus que de la gestion budgétaire alors que l'actuel président aurait les "pleins pouvoirs" concernant la gestion du club et passerait désormais directement par RLD pour valider sa politique.

Même si ces informations sont à prendre au conditionnel et demandent des confirmations officielles, les récentes déclarations notamment de Louis Acariès, l'ami de RLD, vont dans ce sens du statu quo : "Le bon sens va l’emporter parce qu’il y a de la qualité de chaque côté."

Nous attendons désormais le communiqué de Robert Louis-Dreyfus qui pourrait préciser tout cela dans la journée de mercredi suite à l'entretien avec Diouf. A suivre sur Le Phocéen...

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11945 17-06-2009 07:25:41

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

vous inquiétez plus les marseillais, Diouf reste

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#11946 17-06-2009 07:37:34

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Il est tellement Fiable que Gerets est partis !  neutral

#11947 17-06-2009 08:00:18

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Heuresment ^^ big_smile C'est niquel ça , pleins pouvoirs powaaaaa YOUHOU' big_smile

D'ici da la fin de semaine on aura nos 2 recrues ! big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11948 17-06-2009 08:05:02

Wazaby.
Invité
Serveur 1
Lieu: [ CorSe ]

Servet Cetin sa va se faire di'çi quelques heures . wink

┌                        ┐
   OLympique oF Marseille      →   ®  LuchO  ← Ŏ8
∟                       ┘                    Yankees `

#11949 17-06-2009 08:05:48

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Wazaby. a écrit:

Source s'il te plait ? smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11950 17-06-2009 08:14:18

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Belleow a écrit:

Wazaby. a écrit:

Source s'il te plait ? smile

sur eursport te infosport il dise que Marseille propose 7 M mais Galatasaray veulent 10M au moins

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot