Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11801 14-06-2009 21:15:03

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

florianavionom a écrit:

fabom a écrit:

florianavionom a écrit:

Si vous voulez , mais meme Zubar en avant centre aurait mis les buts qu'il a mis , c'est vrai c'est du talent de pousser 4 Buts au fond sur les 5 Qu'il a mis !

et Cissé est meilleur que Brandao , que vous le souhaitiez ou non

On s'en fout de qui est meilleur, c'est pas le soucis, le truc qu'il faut que t'integre c'est que Cissé en a rien a foutre de l'O.M, Brandao non ...

C'est bien , ca je le sais , mais il en a rien à foutre car l'OM en a rien à foutre de lui !

lol
T'es chié de dire ça, quand il avait plus qu'une jambe, qu'elle club a déboursé des millions pour le relancer ?
Diouf a été le cherché, lui a relancé un peu sa carrière aussi non ?
Gerets met Niang titulaire en début de saison et Cissé aurait beaucoup joué dans la saison c'est sur, mais il veut  être la star de son club, seulement Niang est meilleur que Cissé et il est pas a Auxerre mais a l'O.M ^^
Cissé a eu ce qu'il a voulu et crée, il assume ses choix, pour preuve, il veut resté en Angleterre.
DD la premiere chose qu'il dit sur Cissé, c'est qu'il veut l'avoir au téléphone pour savoir ses envies et motivations, c'est pas pour rien non ?

Dernière modification par fabom (14-06-2009 21:17:30)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11802 14-06-2009 21:17:47

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

oui , mais la ayé il rate quelques occasions ca devient la grosse merde du siécle !

Voila le probleme à l'OM ils croivent que c'est impossible de rater !:

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#11803 14-06-2009 21:21:03

Jayden
Membre actif
Serveur 1

Cissé Meriterait une deuxieme chance je crois moi ^^
C'est quand même un joueur de qualité

נαу∂єи |★| La Fouiine - Ramires <3 |★| ℓα тєαм вєℓgιqυє

#11804 14-06-2009 21:22:40

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

oui , mais la ayé il rate quelques occasions ca devient la grosse merde du siécle !

Voila le probleme à l'OM ils croivent que c'est impossible de rater !:

Toutes les critiques sur Cissé, sont du principalement a son comportement, sa façon d'être de se comporté, de ârtir comme un voleur, sans se battre, de gueuler tous les 5 minutes au lieu de courir, etc... il faut pas être étonné de recevoir des sifflés après ça quand tu rate une occasion, regarde Koné a loupé énormément d'occaz meme plus que Cissé, personne le siffle ^^

Jayden a écrit:

Cissé Meriterait une deuxieme chance je crois moi ^^
C'est quand même un joueur de qualité

S'il est motivé et change de comportement, sinon c'est pas la peine.

Dernière modification par fabom (14-06-2009 21:23:53)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11805 15-06-2009 00:20:16

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Cissé, peut être qu'il rate des occasions, mais grâce à sa vitesse il s'en crée bien + que d'autres..

Pour moi je vois même pas comment on peut comparer Koné, qui a été transparent cette année, à Cissé !

Ok c'est pas du tout le même genre de joueur que Brandao, qui revient défendre et tout.. mais si Cissé avait pas été là la saison dernière ben on aurait pas été qualifier pour la LDC ! Et au moins il a du caractère et il en faut des joueurs comme ça..

J'aimerais bien voir une attaque Brandao-Cissé, voir ce que ça donne leur 2 jeux totalement opposés smile

#11806 15-06-2009 00:31:40

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Florianavionom >>> Poste ailleurs. Je sais pas, va dans la partie Jeux, Créations, où tu veux, mais plus ici. Tu n'écris vraiment rien de bien, et tu te sentirais au milieu de tes semblables dans les autres parties du forum. Teste 5-6 ans, aussi.

Pour le reste, que Cissé aille voir ailleurs. Je l'ai toujours défendu, mais à un moment donné, j'ai envie de dire "Stop". Tu ne veux pas jouer ici, tu n'y joues pas. T'es ingrat, et tu le resteras. Prie pour qu'un club te fasse une offre, sinon ..

Et puis, il nous pompe 400 000 euros par mois, l'animal.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#11807 15-06-2009 01:57:40

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les supporters marseillais menacent
22h03

Les huit associations de supporters de l’OM ont tenu à faire part de leur appui en faveur de Pape Diouf, président du club en pleine guerre larvée avec les investisseurs du club. « Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille », ont fait savoir les différents groupes de supporters de l’OM dans un communiqué qui a le mérite d’être particulièrement clair.
source: foot01.com

je trouve ça génial ! Le peuple Marseillais qui défend le VRAI patron !

#11808 15-06-2009 02:00:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rooney_e_e_ledo a écrit:

Les supporters marseillais menacent
22h03

Les huit associations de supporters de l’OM ont tenu à faire part de leur appui en faveur de Pape Diouf, président du club en pleine guerre larvée avec les investisseurs du club. « Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille », ont fait savoir les différents groupes de supporters de l’OM dans un communiqué qui a le mérite d’être particulièrement clair.
source: foot01.com

je trouve ça génial ! Le peuple Marseillais qui défend le VRAI patron !

Diouf attitude cool

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11809 15-06-2009 02:53:10

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

RLD répond aux supporters
le 15/06/2009 à 01:16

Après le communiqué adressé par les groupes de supporters pour soutenir Pape Diouf, c'est autour de Robert Louis Dreyfus de réagir par l'intermédiaire de son porte-parole. Ce dernier, joint par nos partenaires de LaProvence a ainsi déclaré :

"Pour l'actionnaire du club, il n'y a aucun sujet qui concerne les supporters. Le seul sujet qui le préoccupe actuellement, c'est la relation entre le conseil de surveillance et le président du directoire (Pape Diouf, ndlr). Tout le reste est de la pure désinformation".

Drôle d'intervention qui laisse plus que jamais planer le doute sur le maintien de Pape Diouf à la présidence de l'OM...

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11810 15-06-2009 03:26:24

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

diouf attitude  yikes
sa te va bien , t'es jolie comme sa  smile lol

OM : l'Argentin Banega intéressé
14 juin 2009 - Par Nicolas Grumel

Le milieu de l'Atletico Madrid Ever Banega (20 ans, 24 matches en Liga cette saison, 1 but) avoue un intérêt pour l'Olympique de Marseille. "Je sais que l'OM cherche un numéro 6. Mais bon, nous ne sommes qu'en juin, je vais attendre d'avoir toutes les cartes en main avant de me décider", a déclaré le capitaine de l'Argentine à So Foot. Sous contrat avec Valence, prêté au club madrilène, Banega n'a pas reçu d'offre et s'attend donc à devoir partir. "Moi je voudrais rester mais je n'ai pas eu de nouvelles et mon prêt est maintenant terminé. L'Atletico monte en puissance, c'est la deuxième année de suite que le club se qualifie pour la Ligue des Champions alors bien sûr que c'est un beau challenge. Mais je suis jeune, pas naïf. S'ils ne m'ont encore rien proposé, ce n'est pas bon signe. En tout cas, une chose est claire, je ne veux absolument pas retourner à Valence, même si je suis toujours sous contrat avec eux". Les recruteurs de l'OM se tourneront peut être vers l'Espagne ces prochains jours. .

source: maxifoot

Dernière modification par ouioui18 (15-06-2009 07:06:18)

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#11811 15-06-2009 07:51:30

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

fabom a écrit:

RLD répond aux supporters
le 15/06/2009 à 01:16

Après le communiqué adressé par les groupes de supporters pour soutenir Pape Diouf, c'est autour de Robert Louis Dreyfus de réagir par l'intermédiaire de son porte-parole. Ce dernier, joint par nos partenaires de LaProvence a ainsi déclaré :

"Pour l'actionnaire du club, il n'y a aucun sujet qui concerne les supporters. Le seul sujet qui le préoccupe actuellement, c'est la relation entre le conseil de surveillance et le président du directoire (Pape Diouf, ndlr). Tout le reste est de la pure désinformation".

Drôle d'intervention qui laisse plus que jamais planer le doute sur le maintien de Pape Diouf à la présidence de l'OM...

ça veut tout dire ... Diouf va etre viré.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11812 15-06-2009 08:56:28

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

mais heu , touchez pas a diouf  mad

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#11813 15-06-2009 11:01:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

En perte de vitesse depuis plusieurs saisons, l'attaquant du Milan AC, Andrei Shevchenko (32 ans, 18 apparitions et 0 but en Serie A en 2008/09) aurait missionné Marco Simone pour lui trouver un club, selon le quotidien Aujourd'hui Sport. L'international ukrainien aurait été proposé à Lyon, Marseille et Monaco. L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps aurait d'ores et déjà refusé.

Dommage pour vous ça aurait été une bonne recrue mais bon DD en à décidé autrement !

AS Saint Etienne

#11814 15-06-2009 11:27:18

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oh non pour quoi faire franchement ...  neutral il est fini ce type.

DD (Y) GG ! big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11815 15-06-2009 11:28:11

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Il est fini, je pense qu'en Ligue 1, il pourrait apporter énormément wink

#11816 15-06-2009 11:30:45

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Perso' je préfere un retour de Djibril ( biensur sans qu'il fasse la geule qui bosse dur ect comme tout le monde ! )

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11817 15-06-2009 11:31:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Comment tu peux te passer d'un mec qui dans la surface rate pratiquement rien. roll

AS Saint Etienne

#11818 15-06-2009 11:32:30

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

J'aime les 2, tout simplement, si il joue avec leur tête, ils feront des dégâts.

Maintenant, c'est sûr, il faut qu'il joue comme ils le savent et avec eux, un match peut aller puis un autre, c'est la merde ...

Mais bon c'est 0 euros, donc peut-être pas grand-chose a perdre

#11819 15-06-2009 11:36:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Belleow a écrit:

Perso' je préfere un retour de Djibril ( biensur sans qu'il fasse la geule qui bosse dur ect comme tout le monde ! )

+1

J'ai toujours aimer cissé moi,il est bon,rien que sa saison a l'om,il avait marquer des buts dans la periodes aprés janvier, puis l'association niang-cissé ca pete cool

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11820 15-06-2009 11:38:45

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui c'est sur jom' ! smile

Scofild = dernier de but de Sheva sa doit remonter a y'a 2/3 ans un "vrai" but ...

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11821 15-06-2009 11:40:30

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et on parle d'un ancien ballon d'or. neutral
Cissé c'est quoi 10 occasions pour en mettre une alors que Sheva si il retrouve le rythme de la compétition...

AS Saint Etienne

#11822 15-06-2009 11:41:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Le probleme avec cissé,c'est que pour moi il faut des centreurs, si on ne lui donne pas la balle dans la surface,c'est rare qu'elle aille au fond, tandis qu'en faisant des centres etc ... il marque souvent , c'est un renard des surfaces, mais ca ressemble a brandao aussi,donc faudra faire un choix

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11823 15-06-2009 11:42:25

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est sur Scofild mais bon , déjà j'imagine meme pas le salaire mdr.

Sheva , DD a dit non c'est réglé , merci DD !  smack

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11824 15-06-2009 12:13:43

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il joue à quoi le Didier ? Shevchenko a été proposé à l'OM et lui se permet de dire tout simplement non? Bon sang, Marseille c'est pas l'Inter, Andrei en a encore dans le chargeur hein, et il a laaaaaaaaaaaaaaaaaargement le niveau de la L1 ...

Sérieusement, vous faites la fine bouche, c'est affolant... Non non, RLD ne débloquera pas 94M pour des C.Ronaldo ... Concernant le salaire, c'est un effort qui n'est pas insurmontable surtout si vous virez Cissé...

Pt'ain, on parle de Shevchenko, pas de Fowler ... Je ne vois pas en quoi l'ukrainien est fini.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11825 15-06-2009 12:17:37

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

+1 yenan la j'au mal a suivre DD le routier  hmm
andreii il est enorme ce mec il serai parfait a l'OM  big_smile

La Łσσze F.C