Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourtant cette année là on avait finit seulement 6ème ^^
yeeeeeeeeeeees !
Mandanda rassure sur son avenir
le 23/05/2009 à 16:31
Rouage indéboulonnable de la formation Marseillaise, Steve Mandanda réalise une saison pleine sous les couleurs de l'OM. Celui qui remplaça avec succès Cédric Carrasso la saison passée suite à la blessure de ce dernier, tentera d'aider le club dans la quête du titre lors des deux dernières journées.
Son talent est reconnu de tous, ce qui lui vaut une place de titulaire dans les cages de l'équipe de France, à l'OM, il a succédé dans les coeurs à Fabien Barthez. Un temps courtisé par quelques formations européennes, Mandanda n'envisage pas un départ de la cité phocéenne la saison prochaine : "Je repars sur une troisième saison. Partir à l'étranger? Je ne vois pas aussi loin" avoue-t-il dans une interview accordée à nos confrères de La Provence.
Voilà un discours rassurant qui ne manquera pas de ravir les supporters Olympiens.
Yes El Fenomeno
Injustice voila le championnats qui se joue
Je me demande comment l'arbitre peut siffler hors-jeu sur cette action... j'espère que cela ne changera pas le résultat du match...
lecorse a écrit:
Je me demande comment l'arbitre peut siffler hors-jeu sur cette action... j'espère que cela ne changera pas le résultat du match...
abusé l'arbitrage qu'il y ai des erreurs : ok... mais la ca commence a faire beaucoup avec la mascarade de valenciennes
Ggggggggooooooaaaaaaaaallllllllll
Bonnart
Il était temps ALLEZZ faut y croire !!!
Penalty pour Juni
oups, trompé de topic ^^
Dernière modification par McCarthy (23-05-2009 21:34:46)
osef de la 3eme place même si je préfère que vous le soyez à la place de paris
voila pu que la victoire de monaco et tout ira bien
Bordeaux vient de marqué
But de Bordeaux
Merde but de chamack
ptin chamack en plus j'ai misé sur un but de lui dans paridusiécle
c'était sûr ... ils ont déjà tenu 30min c'est bien je crois
aller om
Caenne perdra pas à bordeaux je pense apres gagner...c'est autre chose!
magnidfique brandao
Sinon l'avenir de Brandao??
Bordeaux?? Hum comment dire Mouleux
Eh ben on peut le dire victoire mérité, je retiens encore les arbitres, deux hors jeu sifflé alorsd que non et brandao par hosr jeu de 2 metres... Faut le faire.
ça va être difficile maintenant .. caen face à bordeaux ... j'y crois pas trop
SAVIDAN sort nous le match parfait stp ^^