Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut gagne L'Om
Bdx faut qui perdre!!
Les Caennais ne vont pas se laisser faire en plus .. il y a un espoir .. faut voir mais ça va être intéressant
Kevyn. a écrit:
Les Caennais ne vont pas se laisser faire en plus .. il y a un espoir .. faut voir mais ça va être intéressant
Ouais c'est ce que vous dites...
Ils n'ont pas démontré beaucoup de chose hier contre Lyon.
fabom a écrit:
AR.Rac a écrit:
le gardien de monaco en sautant les bras lever, arrive pas a chopper le ballon, pathetique ...
Rufier est trés mauvais dans les sorties aériennes... et Chamack trés fort en tête ^^
y a des limites quand meme ...
rufier qui les bras lever, depasse pas la tete de chamak qui saute u_u
Rac, j'aimerai t'y voir toi .. tu sais pas tout ce que cela implique une sortie aérienne au football .. et puis comme l'a dit Fabom je croit, c'est sont point faible (il avait pris le même à Lyon lors de OL-ASMFC 2-2).
Sinon Caen à pas ou peu montrer de choses hier mais là c'est le dernier match .. devant leurs publics qui vont les pousser .. ça peut jouer !
Kevyn. a écrit:
Rac, j'aimerai t'y voir toi .. tu sais pas tout ce que cela implique une sortie aérienne au football .. et puis comme l'a dit Fabom je croit, c'est sont point faible (il avait pris le même à Lyon lors de OL-ASMFC 2-2).
Sinon Caen à pas ou peu montrer de choses hier mais là c'est le dernier match .. devant leurs publics qui vont les pousser .. ça peut jouer !
Certe, tout est possible.
Mais sur le principe, ce serait une énorme surprise la victoire caennaise.
Jeandub > Ou pas ! Caen va enfoncez bordeaux , nous on va gagner et voila !
Comme je le dis depuis 2 semaines !
Belleow a écrit:
Jeandub > Ou pas ! Caen va enfoncez bordeaux , nous on va gagner et voila !
Comme je le dis depuis 2 semaines !
Tu disais aussi la victoire de Monaco.
Oui pour déconner , car lis bien les jours d'avant , j'avais bien dit que L'OM gagnerait & Bordeaux aussi.
Jeandub tu verra bien ... vous avez encore une semaine pour rever :=, vous allez avoir une pression horrible.
Nous > No Stress.
Tu verras que Bordeaux rentrera dans l'histoire avec 11 victoires conséqutives.
Bordeaux champion les gars, vous avez perdu le match à pas perdre ou plutôt le match où Bordeaux a gagné.
maxym a écrit:
Bordeaux champion les gars, vous avez perdu le match à pas perdre ou plutôt le match où Bordeaux a gagné.
ok
jeandub a écrit:
Kevyn. a écrit:
Sinon Caen à pas ou peu montrer de choses hier mais là c'est le dernier match .. devant leurs publics qui vont les pousser .. ça peut jouer !Certe, tout est possible.
Mais sur le principe, ce serait une énorme surprise la victoire caennaise.
Ah oui ça serait une surprise mais bon .. ça sera très intéressant à voir ! Ce sera encore un multiplex ?
Sinon perso, j'aimerai bien que l'OM soit champion, ils ont perdu des finales, finit je sais pas combien de fois deuxième .. J'aimerai qu'ils aient enfin leurs année de gloire ^^ ..
Willorio a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On en a marre de s'être fait ptete baiser le titre tout la saison.
La rage C'est pas parce que le titre est perdu qu'il faut rejetter la faute sur l'arbitrage
Sinon hier j'étais à Marcel Picot et je dois l'avouer, superbe ambiance des Marseillais qui ont chantés tout le match sauf au moment du but Nancéein, très bon match. Bonnart qu'à joué 60% de ses ballons dans le camp de Nancy, juste une chose, Cana il a pas servi à grand chose, peu présent dans les duels, passes manquées....
Des victoires non gagnés = 10 points de perdus ? Non c'est juste un peu leur faute aussi .
Kevyn. a écrit:
jeandub a écrit:
Kevyn. a écrit:
Sinon Caen à pas ou peu montrer de choses hier mais là c'est le dernier match .. devant leurs publics qui vont les pousser .. ça peut jouer !Certe, tout est possible.
Mais sur le principe, ce serait une énorme surprise la victoire caennaise.Ah oui ça serait une surprise mais bon .. ça sera très intéressant à voir ! Ce sera encore un multiplex ?
Sinon perso, j'aimerai bien que l'OM soit champion, ils ont perdu des finales, finit je sais pas combien de fois deuxième .. J'aimerai qu'ils aient enfin leurs année de gloire ^^ ..
Bordeaux champion !
J'étais trop jeune en 1999, mais cette année c'es la bonne !
Défaite 2 buts à 1 contre l'OM ! ! Logique tout de même, on a pas joué
(corner qui précède le second but marseillais de Brandao. A noter une parade de Grégorini )
(les marseillais fétant le but but de Brandao.)
Désolé pour la qualité des photo, mais j'ai un portable en mousse ^^!
Pff ont n'a fait un match de caca , même si ont n'a gagné .
Toi t'a pas vu le match....
Alex91280 a écrit:
Moi je dit Bordeaux pas champion
Moi je dis , j'adore ta phrase car je pense pareil !!!
Qui sera au Vélodrome Samedi ? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
xD moi je sais pas qui vas etre au Vélodrome Samedi
ta kel age Belleow
MOIIIIIIIIIII
J'rentre5 heure, sa va être le bordel pour passez devant.