Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ui on est pratiquement sur detre en Ligue des champions
Hors ligne
Franchement si on gagne contre Nancy & Rennes je pense vraiment qu'on peut etre champion ! Car Monaco ou Caen voir meme peut etre les 2 vont stoppés cette série bordelaise.
S.Diawara = " Oui , L'OM m'intéresse. "
Hors ligne
Oui Diawara étant le cousin de Niang pourrait venir
Franchement moi aussi je voit bien caen battre bordeaux , en tout cas savidan a dit qu'il va tout faire pour battre bordeaux
Hors ligne
Oui pour Diawara se serait cool , surtout que Cana va t'etre partir mais je pense franchement que niang & taiwo vont rester avec deschamps.
Oui Caen oui franchement , & Monaco tout dépent de leur forme !
Hors ligne
Diawara restera à Bordeaux !
Hors ligne
Foot - Transferts
Zenden pourrait partir
Boudewijn Zenden va-t-il quitter l'OM cet été ? C'est une possibilité que le milieu néerlandais envisage sérieusement. En fin de contrat avec Marseille, le joueur de 32 ans ne devrait pas se voir proposer une prolongation selon L'Equipe de jeudi. Une hypothèse qui arrive au lendemain de propos tenus mercredi dans Aujourd'hui Sport, dans lesquels il laisse planer le doute. «J'ai eu des propositions, mais je n'ai pas encore pris ma décision, a-t-il confié. Des clubs de mon pays me suivent de près, des équipes où j'ai déjà joué (PSV Eindhoven entre 1994 et 1998). Mais ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres.»
Hors ligne
Allez L'om Tout Simplement
Il N'y A Pas Plus Belle Equipe
Hors ligne
Faut gagner demain En ésperant un faux pas Bordelais
Hors ligne
Contre Caen, Pareil Car Caen joue le maitient donc il vont jouer a Fond
Hors ligne
Ligue 1 - Marseille
GERETS CONFIRME POUR AL-HILAL
Pour la première fois depuis l'annonce officielle de son départ, Eric Gerets a évoqué vendredi sa future destination. Dans France Football, le futur ex-entraîneur de l'OM a d'abord confirmé qu'il allait rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, puis a expliqué les raisons de son choix.
Le technicien belge n'y est pas allé par quatre chemins. «Il y a eu un malentendu (avec les dirigeants marseillais), a-t-il reconnu. On n'a pas réussi à se croiser à temps, c'est tout. J'étais prêt à m'engager sur la durée, j'envisageais même d'acheter une maison ici (à Marseille). Je voulais juste un signe fort. Il n'est jamais venu.» C'est la raison pour laquelle à un moment donné il s'est résolu à partir. Mais pourquoi en Arabie Saoudite, alors que l'Europe entière lui faisait les yeux doux ? «D'abord parce que le feeling est tout de suite passé avec eux, a-t-il assuré. Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible. Comme ils ont accepté ma situation et qu'ils ont continué à me répéter qu'ils feraient tout pour me faire venir, j'ai fini par me décider.»
Foot - Transferts
Diawara, pourquoi pas l'OM ?
Le défenseur girondin n'est pas insensible à l'intérêt présumé de l'OM.(L'Equipe)Souleymane Diawara n'est pas resté insensible à un présumé intérêt de l'Olympique de Marseille. Le défenseur des Girondins de Bordeaux attendra cependant la fin du Championnat pour se pencher sur son avenir. «Ça fait plaisir d'intéresser un club comme l'OM, que tout le monde connaît. Ça fait même doublement plaisir parce qu'il y a aussi Mamad (Niang) qui est là-bas, nous a-t-il confié. Pour l'instant, j'ai dit à mon agent que je voulais rester concentré sur les deux dernières journées de Championnat, mais si c'est vrai, pourquoi pas ? Je suis ouvert à tout, j'écoute... Si les dirigeants souhaitent également discuter avec moi, je le ferai sans problème.»
A 30 ans, l'international sénégalais se dit «fier» d'obtenir enfin une certaine «reconnaissance» après des passages «moins médiatisés» à Sochaux et Charlton. Comme Marouane Chamakh, il laisse entendre qu'un possible sacre des Girondins pourrait favoriser un départ à l'intersaison. «Je suis venu ici pour gagner des titres. Si on n'est pas champion, j'aurai le sentiment de ne pas avoir accompli mes objectifs. Je préférerais partir avec le titre». Le joueur rappelle qu'il n'a de toute façon pas toutes les cartes en main sur ce dossier. «J'ai un contrat et beaucoup de joueurs sont sollicités. Le club ne les laissera pas tous partir.»
Son avenir pas lié à Gourcuff
Dans sa réflexion, Diawara accordera une place prépondérante aux différents projets sportifs des clubs susceptibles de l'acueillir. Il y a quelques semaines, il avait déclaré en plaisantant «être prêt à donner un peu de son salaire» pour permettre aux Girondins de conserver Yoann Gourcuff. Il affirme aujourd'hui que son avenir n'est pas lié à celui de l'international français, actuellement prêté par l'AC Milan. «Pour certains joueurs, la décision de rester ou de partir dépendra certainement de celle de Yo. Moi non. Attention, ça ne veut pas
dire qu'il y a des problèmes entre nous, au contraire, on s'entend super bien. De toute façon, Yo, tout le monde le kiffe, surtout les filles ! (Rires)». - E. T.
Hors ligne
Si Diawara vient ce serais cool
Il me soule ce Gourcuff moi ... xD ^^
Hors ligne
Niang et Diawara sont de grands pote depuis leur enfance ! Ils partent cette été en floride en ensemble pour les vacances.
Je viens de lire un article. Trop bon.
Hors ligne
Ils sont Cousin je crois non ?
Hors ligne
Nan, j'crois pas. Regardes
Foot - L1
Niang - Diawara, duel entre amis
Le Bordelais Souleymane Diawara et le Marseillais Mamadou Niang sont en bagarre pour le titre. Mais cette rivalité sportive n'altèrera pas leur amitié. Potes d'enfance, ils partiront en vacances en Floride ensemble. Dans une interview téléphonique croisée accordée à L'Equipe, les deux hommes qui ont grandi côte à côte à Caucriauville, quartier populaire du Havre, s'amusent du duel à distance qui oppose leurs équipes respectives. Extraits :
Souleymane Diawara : « Allo, Mamad ? Ben, Ben, Ben, Benzema ! Ben, Ben, Ben, Benzema !
Mamadou Niang : Guignol !
- Ben quoi, je n'ai pas le droit d'être fan de Benzema ?
- T'as le droit. Comme moi, de Savidan (le buteur de Caen qui recevra Bordeaux lors de la dernière journée)...
- J'ai appris toutes les chansons de Lyon par coeur. Ecoute : "Juninho, lalalalalala ! Cri, Cri, Cris !"
- Savigol ! Savigol !
- Il est dangereux. Mais il ne va pas nous arrêter... »
La conversation se poursuit, toujours sur un ton chambreur.
Mamadou Niang : « Le championnat n'a pas totalement tourné à l'avantage de Bordeaux, dimanche. Mais si vous êtes champions, vous l'aurez mérité. C'est beau ce que vous faites. Avec l'OM, on vous aura quand même mis la pression jusqu'au bout.
Hors ligne
J'croyais qu'ils étaient Couz' ... x)
Savigoal faut qu'il plante
Hors ligne
Nancy-OM : Le groupe olympien
>Erik Gerets a communiqué le groupe des 18 joueurs olympiens retenus pour le match à Nancy samedi (21h). Hatem Ben Arfa est malade et Mamadou Samassa toujours blessé.
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Civelli
Milieux : M'Bami, Cana, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Ziani, Zenden
Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Wiltord
Absents : Ben Arfa (malade), Samassa (adducteurs), Rodriguez, Mears (choix de l'entraîneur)
Hors ligne
Diawara et Niang sont cousin , j'ai vu sa sur le phocéen ya pas lomgtemps
Hors ligne