Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un triplé de savigoal
choofie. a écrit:
Bordeaux?? Hum comment dire Mouleux
Choofie ?? Hum comment dire Rageuse
Allez marseillais. Laissez-vous pas abattre. Soyez champion, bon sang.
De là à être champion, je sais pas, mais gagnez Rennes Ça nous arrangerait
Gagner Rennes ne nous importe peu si Bordeaux ne perd pas
L'arbitrage qui annule un but valable, et un presque fait, heureusement que ça ne se jouera pas a la différence de but.
fabom a écrit:
L'arbitrage qui annule un but valable, et un presque fait, heureusement que ça ne se jouera pas a la différence de but.
Et le but valable... Enormement valable
le gardien de monaco en sautant les bras lever, arrive pas a chopper le ballon, pathetique ...
Dernière modification par AR.Rac (23-05-2009 23:51:58)
AR.Rac a écrit:
le gardien de monaco en sautant les bras lever, arrive pas a chopper le ballon, pathetique ...
Rufier est trés mauvais dans les sorties aériennes... et Chamack trés fort en tête ^^
Dernière modification par fabom (23-05-2009 23:59:05)
fabom a écrit:
AR.Rac a écrit:
Rufier est trés mauvais dans les sorties aériennes... et Chamack trés fort en tête ^^
+1 malheuresement
Bravo Massilia ! Ils ont fait le boulot.
La pression ? plus du tout ... que du bonus 2nd Mini , 1er Maxi , What Else ?
Bordeaux aura la pression & je le dis depuis des semaines , Bordeaux va perdre a Caen !
Belleow a écrit:
Bravo Massilia ! Ils ont fait le boulot.
La pression ? plus du tout ... que du bonus 2nd Mini , 1er Maxi , What Else ?
Bordeaux aura la pression & je le dis depuis des semaines , Bordeaux va perdre a Caen !
Désolé pour vous mais j'espère que Caen va perdre.
fabom a écrit:
Bien sur que non puisque Bordeaux gagnera contre Caen, la différence, on s'en fout!!
Vous gagnez et vous arrivez encore à vous plaindre??!!
'Faut bien être Marseillais...
rebellebob a écrit:
fabom a écrit:
Bien sur que non puisque Bordeaux gagnera contre Caen, la différence, on s'en fout!!
Vous gagnez et vous arrivez encore à vous plaindre??!!
'Faut bien être Marseillais...
On gagne on gagne, on serait encore devant si l'arbitrage a lyon n'avait pas été comme sa, la on aurait pu ne pas gagnez alors oui on se plains.
Non faut juste être humain.
Bah oui comme tu le dis si philosophiquement, il faut être humain, les arbitres le sont
Et puis comme on est plus à l'époque de Nanard, ca change
On en a marre de s'être fait ptete baiser le titre tout la saison.
M'en fou j'étais pas né donc sa change rien pour moi.
AngeDuGhetto a écrit:
M'en fou j'étais pas né donc sa change rien pour moi.
T'exagère pas du tout???
Parce que Bordeaux aussi peut sortir les dossiers cette saison...
Ca change rien a part le fait que c'est le dernier titre de l'OM
rebellebob a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
M'en fou j'étais pas né donc sa change rien pour moi.T'exagère pas du tout???
Non j'exagere pas, beaucoup de match on était plus défavorable que équilibré ou favorable.
Si tu veux
Jusqu'a ce qu'on en gagne un autre la semaine prochaine
belle victoire
mais avec les arbitre qui sont contre nous , sa m'étonnerait qu'on soit champion
bordeaux va avoir de la chance avec les arbitre je le sent trés bien
rebellebob a écrit:
Bah oui comme tu le dis si philosophiquement, il faut être humain, les arbitres le sont
On est plus a l'époque de Bez aussi
La c'est l'hôpital qui se fout de la charité non mais
rebellebob a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
M'en fou j'étais pas né donc sa change rien pour moi.T'exagère pas du tout???
Ah tu veux du dossier allons y
5e journée : Bordeaux – OM :
4’ : A 0-1, Ziani déboulé côté gauche de la défense bordelaise et se fait sécher dans la surface juste devant Ramé. Monsieur Layec ne bronche pas.
74’ : A 1-1, sur un coup franc, Niang, à la lutte avec Gouffran dans la surface bordelaise, est bousculé, mais monsieur Layec ne bronche pas.
Match nul 1-1
7e journée : Bordeaux – St Etienne :
26’ : A 0-0, Machado est signalé à tort en position de hors-jeu après un mouvement d'école qu'il avait lui-même orchestré. Le Portugais allait se retrouver en excellente position de frappe aux huit mètres.
Match nul 1-1
18e journée : Le Mans – Bordeaux :
9’ : A 0-0, Diawarra tacle irrégulièrement Gervinho dans la surface de réparation en tant que dernier défenseur. Gervinho est jugé hors jeu au départ de l’action alors qu’il part 1m derrière le dernier défenseur.
Victoire de Bdx 3-1
19e journée : Monaco – Bordeaux :
4e but de Cavenaghi hors jeu
Victoire de Bdx 4-3
20e journée : Bordeaux – PSG :
Faute sur Gourcuff qui amène le 1er but inexistante.
32’ : A 1-0, penalty provoqué par Chalmé sur Sessegnon non sifflé.
Victoire de Bdx 4-0
21e journée : Nantes – Bordeaux :
3’ : A 0-0, agression de Diawara sur Faty (tacle les 2 pieds décollés sur la cheville du Nantais) sanctionnée … verbalement par l’arbitre. La commission de discipline décide de suspendre a posteriori pour deux matches ferme Diawara. La suspension sera annulée en appel …
Victoire de Bdx 2-1
22e journée : Bordeaux – Lille :
40’ : A 1-0, agression de Diarra sur Mavuba (coup de coude volontaire au visage) sanctionnée d’un simple carton jaune.
Match nul 2-2
23e journée : OM – Bordeaux :
75’ : But de Wiltord injustement refusé. Pas de conséquence direct sur le résultat du match mais le goal average peut se montrer décisif en fin de saison.
Défaite de Bdx 1-0
32e journée : Bordeaux – Lyon :
5’ : A 0-0, Ederson est servi à l'angle gauche de la surface et prend le dessus sur Chalmé qui le tacle les deux pieds en avant. Le Brésilien s'écroule logiquement mais Monsieur Bré ne bronche pas alors que le petit point blanc aux 11 mètres paraissait s'imposer...
Victoire de Bdx 1-0
33e journée : Rennes – Bordeaux :
80’ : A 1-2, faute de Ramé sur Gyan : pénaltie indiscutable non-sifflé.
Victoire de Bdx 3-2
34e journée : Valenciennes – Bordeaux :
33’ : A 0-0, Diawara tente de se porter aux avant-postes. Il laisse échapper le ballon et commet une vilaine semelle sur Sanchez Moreno. L’arbitre le sanctionne seulement d’un carton jaune.
L’arbitrage de Mr Chapron est très vivement critiqué par l’ensemble de l’équipe de Valenciennes. L’arbitre aurait dit à Francis Decourrière, le président du VAFC : "On fera tout pour vous faire descendre en Ligue 2" …
Victoire de Bdx 3-2
35e journée : Bordeaux – Le Mans :
17’ : A 0-0, Le Tallec trouve Maïga dans le dos de la défense bordelaise. Le drapeau de l'arbitre assistant se lève pour signaler un hors-jeu de Gervinho, qui ne faisait pas action de jeu.
Victoire de Bdx 3-2
AngeDuGhetto a écrit:
La rage C'est pas parce que le titre est perdu qu'il faut rejetter la faute sur l'arbitrage
Sinon hier j'étais à Marcel Picot et je dois l'avouer, superbe ambiance des Marseillais qui ont chantés tout le match sauf au moment du but Nancéein, très bon match. Bonnart qu'à joué 60% de ses ballons dans le camp de Nancy, juste une chose, Cana il a pas servi à grand chose, peu présent dans les duels, passes manquées....
rebellebob a écrit:
Par contre on est à une époque où le nombre de conneries sorties à la minute par certaines personnes a fait un bon spectaculaire.