Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ils sont cousins ! C'est pour sa que Souley' a L'OM sa pourrait etre bon sa ! En plus deschamps le voudrait ...
L'equipe > C'est des n00bar ils sont cousin pas amis ... ils sont a la traine eux , pire que RMC' .
Le groupe , Ben arfa malade... hum ...
Ha j'avais raison ! Son bien Cousin !
HBA Malade ... Moué j'y crois pas trop ... Sanctioné pour son match de l"ol ?
Souley a l'om ce serait bon
Salut tous le monde
Bon pour ma part je vois un bon match nul ce week end pour Marseille et une victoire Bordelaise et ensuite contre Rennes sa va être dur car vous aurez pas , Cana ni Brandao
Mais vous pouvez le faire et nous faire un faux pas contre Caen comme vous le dites donc tout est jouable encore a part si vous faites nul ce week end et que l'on gagne sa sera fini ..
Ce n'est que mon point de vue
Bonne continuation.
Inséparable ouai toute façon on verra. Moi je vois bien L'OM si ils gagnent leur 2 match ! voila
Ma Signature OM OM OM !
Bell' > OM Pour la vie
Belleow a écrit:
Inséparable ouai toute façon on verra. Moi je vois bien L'OM si ils gagnent leur 2 match ! voila
Ma Signature OM OM OM !
Oui
Et je t'es répondu sur le topic FCGB si tu pouvez y répondre aussi
aller om
voici pour moi l'equipe qui sera aligne demain:
mandanda
taiwo civelli hilton bonnart
cheyrou cana
zenden valbuena ziani
niang
prono: ASNL 1-4 OM (buts:niang2x,Civelli et cheyrou pour l'om hadji pour nancy)
Les marseillers auront la rage de vaincre demain(je crois) c pour ca que je mets un tel score pour l'om!Il voudront certainement effacer la defaite que contre ol
Faudra faire attention aux contre des nanceins ce sera leur point fort
Je met zenden pk lui il a l'experiences dans des matchs comme ca et je prefere lui que kone ou HBA!Et si il nous sort un match comme contre psg ou contre nantes ce sera un atout tres important pour nous!!
Apres Brandao,Brandao? pk je lé pas mi tout simplement pour qu'on s'habitue a jouer sans lui car contre rennes il sera pas la!A mon avis si a la mitemps on des diffficulte gerets le fera rentre
Mandanda
Bonnart Civelli Hilton Taiwo
Cheyrou Cana
Koné Valbuena Niang
Brandao
A tout le coup , ou Valbuena a la place Ziani , c'est tout.
Victoire 2/0 de L'OM avec un doublé de Niang.
L'international Ivoirien, Gervinho, actuellement sous contrat au Mans jusqu'en 2011, pourrait être l'une des attractions du mercato estival. Réalisant une bonne saison avec sept buts en championnat, l'attaquant de couloir droit, a accordé une interview au média Britannique skysports.com.
Actuellement pisté par Arsenal, Gervinho, bientôt 22 ans, admet qu'il aimerait évoluer un jour sous le maillot Olympien : "L'OM est un grand club, et j'adore les supporters. Jouer au Vélodrome semaine après semaine serait une sensation fantastique" a-t-il avoué.
Reste à savoir si le staff Olympien, et surtout le prochain entraîneur, Didier Deschamps, seront séduits par le joueur...
Source : Le Phocéen
Ce mec là c'est juste mon coup de coeur en L1. Il nous le faut absolument en dinamiteur, parce que Valbuena je peux plus l'encadrer et Ben Arfa me déçoit énormément ><
De plus je crois savoir qu'il est assez polyvalent au milieu de terrain, ça pourrait être une bonne solution. Y a pas énormément de chose à changer au milieu, donc tant qu'à faire il faut accrocher ce mec !
Je vois une victoire 1/3 de l'OM et une défaite 0/1 de Bordeaux.
victoire de l'OM oui je penses mais honnêtement faut pas qu'on rêve trop ... je vois pas bordeaux se faire niquer par des chèvres ... on a le droit de rêver j'aimerais aussi mais bon
Six-Alex-Ferguson a écrit:
victoire de l'OM oui je penses mais honnêtement faut pas qu'on rêve trop ... je vois pas bordeaux se faire niquer par des chèvres ... on a le droit de rêver j'aimerais aussi mais bon
Y a trop de truc positif de leur côté, la chance, les équipes qui se baisent toute seul, les blessés de ces dernières équipes, et aucune connerie de leur côté. C'est leur année et je pense qu'on peut rien y faire ^^
À nous d'être au top l'année prochaine, c'est pour ça que je dis : Achetons Gervinho
Et ensuite on pourra se mettre à rêver du retour d'un autre DD
Dernière modification par Soprano_ (23-05-2009 13:47:59)
Soprano_ a écrit:
L'international Ivoirien, Gervinho, actuellement sous contrat au Mans jusqu'en 2011, pourrait être l'une des attractions du mercato estival. Réalisant une bonne saison avec sept buts en championnat, l'attaquant de couloir droit, a accordé une interview au média Britannique skysports.com.
Actuellement pisté par Arsenal, Gervinho, bientôt 22 ans, admet qu'il aimerait évoluer un jour sous le maillot Olympien : "L'OM est un grand club, et j'adore les supporters. Jouer au Vélodrome semaine après semaine serait une sensation fantastique" a-t-il avoué.
Reste à savoir si le staff Olympien, et surtout le prochain entraîneur, Didier Deschamps, seront séduits par le joueur...
Ce mec là c'est juste mon coup de coeur en L1. Il nous le faut absolument en dinamiteur, parce que Valbuena je peux plus l'encadrer et Ben Arfa me déçoit énormément ><
De plus je crois savoir qu'il est assez polyvalent au milieu de terrain, ça pourrait être une bonne solution. Y a pas énormément de chose à changer au milieu, donc tant qu'à faire il faut accrocher ce mec !
Valbuena a la grosse tête des fois ou je me trompe ?
Enfin, Gervinho est mon coup de coeur depuis plus d'un an.
HBA, il s'améliore de plus en plus, on en reparle dans 1 ou 2 ans...
fabom a écrit:
Soprano_ a écrit:
De plus je crois savoir qu'il est assez polyvalent au milieu de terrain, ça pourrait être une bonne solution. Y a pas énormément de chose à changer au milieu, donc tant qu'à faire il faut accrocher ce mec !Valbuena a la grosse tête des fois ou je me trompe ?
Valbuena a un melon énorme et il joue comme une starlette, je peux plus du tout le blairer ce mec
Qu'on le revende une quinzaine de million, et encore je crois qu'il en vaut même plus dix. Comme ça on peut se payer juste derrière le transfert de Gervinho qui doit en valoir un peu près pareil, en faisant aussi une économie sur le salaire.
Ben Arfa fait un tri sélectif sur les matchs j'ai l'impression. Des fois il va faire un match terrible, et d'autre un match merdique ... ^^'
Didier drogba lalalala ...
Sa c'est la classe !
est ce que l'OM a les moyens de repasser devant bordeaux?
ouioui18 a écrit:
est ce que l'OM a les moyens de repasser devant bordeaux?
Oui , V de L'OM a nancy , V Monégassque on est 1er
fabom a écrit:
Soprano_ a écrit:
De plus je crois savoir qu'il est assez polyvalent au milieu de terrain, ça pourrait être une bonne solution. Y a pas énormément de chose à changer au milieu, donc tant qu'à faire il faut accrocher ce mec !Valbuena a la grosse tête des fois ou je me trompe ?
tu m'étonnes ! il va faire mal, et tout le monde se dira que les 15 millions c'était donné
Claque !!!
En esperant que sa porte chance à l'OM se soir !
Pti prono : 0-2
Belleow a écrit:
Didier drogba lalalala ...
Sa c'est la classe !
A la bonne époque