Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
niang47 a écrit:
Merci Diouf,encore une fois tu deçois
je regarde plus un match vu qu'il joue le maintien
Le maintien? T'es dans ton état normal là?
mdr le maintien est puis quoi encore
4-0 contre Auxerre sans Djibril donc le maintien
Je suis en deuil pour la journée
Dernière modification par cruzinho (20-08-2008 15:07:21)
J'suis déçu ...
L'OM aurait au moins dû attendre de savoir si on se qualifiait en LDC ... (Certes, c'est bien parti)
Car si l'on passe, on récupère 20M€.
A ce moment la, tu éjectes Cissé parce que tu peux le remplacer. Car je suis certain que Diouf a déjà planifié le transfert de son remplaçant (bien qu'ils affirment le contraire à la presse, comme d'hab). Et mon ptit doigt me dit que ça ne sera pas un Grax ...
Cela dit, c'est un prêt, donc Cissé nous appartient toujours. Y a donc 2 solutions : Soit Cissé, après un an ailleurs, nous revient plus fort et plus motivé que jamais ! (Ou blessé ^^)
Soit, s'il ne veut vraiment pas rester, il ne nous reste plus qu'a espérer qu'il fasse une saison énorme et qu'on puisse le revendre bien cher. Ca, ce serait un coup de maitre de la part de Diouf.
PS: N'oublions pas le retour de Valbuena, qui place Cissé derrière Niang et Koné en pointe ... Surtout si Ziani continue sur sa lancée et conserve une place de titulaire ^^
Kirbaara a écrit:
J'suis déçu ...
L'OM aurait au moins dû attendre de savoir si on se qualifiait en LDC ... (Certes, c'est bien parti)
A ce moment la, tu éjectes Cissé parce que tu peux le remplacer. Car je suis certain que Diouf a déjà planifié le transfert de son remplaçant (bien qu'ils affirment le contraire à la presse, comme d'hab). Et mon ptit doigt me dit que ça ne sera pas un Grax ...
Cela dit, c'est un prêt, donc Cissé nous appartient toujours. Y a donc 2 solutions : Soit Cissé, après un an ailleurs, nous revient plus fort et plus motivé que jamais ! (Ou blessé ^^)
Soit, s'il ne veut vraiment pas rester, il ne nous reste plus qu'a espérer qu'il fasse une saison énorme et qu'on puisse le revendre bien cher. Ca, ce serait un coup de maitre de la part de Diouf.
PS: N'oublions pas le retour de Valbuena, qui place Cissé derrière Niang et Koné en pointe ... Surtout si Ziani continue sur sa lancée et conserve une place de titulaire ^^
Moi je crains qu'on ne recrute personne
Concernant le retour de Valbuena, pour moi ça n'a aucun rapport vu qu'il ne joue pas au même poste
Si Niang est blessé, on met qui en pointe????
Amplement d'accord avec toi Kirba', rien à ajouter
S'il fait une superbe saison, on va se l'arracher et on va se faire de l'argent Par contre je me demande bien qui Pape a en tête si c'est de l'intox de dire qu'il recrutera pas pas
En même temps, si on se qualifie en LDC, on a pas assez de joueur en attaque je trouve
@Xav : tu peux mettre Koné mais 1m63 c'est juste
Dernière modification par cruzinho (20-08-2008 16:09:01)
Sunderland
Y'a une option d'achat ?
Kuno a écrit:
Sunderland
Y'a une option d'achat ?
Non
cruzinho a écrit:
Amplement d'accord avec toi Kirba', rien à ajouter
S'il fait une superbe saison, on va se l'arracher et on va se faire de l'argentPar contre je me demande bien qui Pape a en tête si c'est de l'intox de dire qu'il recrutera pas pas
En même temps, si on se qualifie en LDC, on a pas assez de joueur en attaque je trouve
@Xav : tu peux mettre Koné mais 1m63 c'est juste
Ouais c'est ça le problème avec Koné, sa taille ne lui permet pas de rester seul en pointe
J'espère une recrue franchement !!
Putin fallait le garder encore nimporte quoi !!!
xavlephoceen a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'suis déçu ...
PS: N'oublions pas le retour de Valbuena, qui place Cissé derrière Niang et Koné en pointe ... Surtout si Ziani continue sur sa lancée et conserve une place de titulaire ^^Moi je crains qu'on ne recrute personne
Concernant le retour de Valbuena, pour moi ça n'a aucun rapport vu qu'il ne joue pas au même poste
Si Niang est blessé, on met qui en pointe????
Réflechis 2 secondes concernant Valbuena. A la base, il est censé jouer numéro10, donc à la place de Ziani. Mais si Ziani reste à ce niveau, il jouera Donc lui ou Mathieu seront à droite, l'autre en 10.
Et après ? Reste l'attaquant de pointe. 1) Niang, 2) Koné, 3) Cissé ^^ C'est bien ce que j'dis ...
Bref.
Moi je sais que Diouf a déjà programmé l'arrivée d'un joueur en cas de qualif en LDC. Wait & see Puis de toute façon, Cissé reviendra l'an prochain, à lui de prouver que l'OM n'a besoin de recruter personne ^^
je suis avec kirbara diouf es obligé de recruter un attquant meme cette annéé enfin normal logique
Dernière modification par Mr.valbuena (20-08-2008 19:00:05)
Mr.valbuena a écrit:
...
Commentaire très constructif et très intelligent, félicitation !
Il doit prendre un attaquant, c'est sûr et si possible pas africain parce que la CAN c'est l'année prochaine...
Dernière modification par Halamario (20-08-2008 19:00:49)
Peut-être bien que Cissé n' a rien envie de prouver à l' OM.....je penche pour une année à Sunderland et une revente définitive en Premier League. Le voir revenir surmotivé au Vélodrome après 1 an de prêt c' est pas un voeux pieu ça Kirba?
Cissé aime l' Angleterre et à Marseille ça à pas toujours été la joie
Quelqu'un aurez une photo de l'equipe de l'OM 08/09 ?
Merci
Slash_Guns a écrit:
Peut-être bien que Cissé n' a rien envie de prouver à l' OM.....je penche pour une année à Sunderland et une revente définitive en Premier League. Le voir revenir surmotivé au Vélodrome après 1 an de prêt c' est pas un voeux pieu ça Kirba?
Cissé aime l' Angleterre et à Marseille ça à pas toujours été la joie
Tu oublies que Cissé aime l'OM ... Je parle du club ... Et bien plus que l'Angleterre .. C'est aussi à cause de sa famille qu'il se barre ...
Et des quelques cons qui l'ont sifflé ...
Cela dit, on ne peut rien dire avant l'an prochain. Si sa saison dans un petit club anglais est un fiasco, surement voudra-t-il faire ses preuves ici, bien qu'il les ait déjà faites à mon goût ...
S'il fait une bonne saison >> Revente à un club anglais plus huppé pour 15M€. Nickel ^^
moi je sens que goussé ou bagayoko vont finir a marseille mdr
Va mourir.
Mirallas
Nimani
Nimani je connais pas Je sais qu'il joue à Monaco et qu'il a marqué contre Paris mais c'est tout ^^
edit : j'ai vu sa fiche 1'90m et 85 kg
Dernière modification par cruzinho (21-08-2008 02:18:25)
Je pense que le prêt n'est pas autre chose que de libérer un gros salaire, pour la recrue annoncé, en cas de qualification pour la LDC.
Maintenant, j'espere Drogba. sérieusement, je ne sais pas sur qui les dirigeants sont ^^