Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jamais vous pourez gagner 5 ligue des champions
redfog29 a écrit:
n'importe quoi ><
Quelle page ^^ la flemme de tout lire.
Stef_le_rital a écrit:
ne parle pas de l'inter milan stp
![]()
maintenant si l'OM joue contre l'inter ça sera l'inter qui gagnera
Ils ataient favoris aussi à l'époque /o\
oui c est vrai il faut gagner pour essayer de prendre la tete car Grenoble a peu de chance de battre Lyon
torres957 a écrit:
oui c est vrai il faut gagner pour essayer de prendre la tete car Grenoble a peu de chance de battre Lyon
Ouai C'est klr a Gerland ou Au Stade des alpes ?
torres957 a écrit:
Je compte sur eux pour faire un petit nul
xavlephoceen a écrit:
torres957 a écrit:
&& bein . Tu as pas peur
ils vont prendre 2/3 buts minimum
Belleow a écrit:
xavlephoceen a écrit:
torres957 a écrit:
&& bein
. Tu as pas peur
ils vont prendre 2/3 buts minimum
On en reparlera
Cissé s'en va C'est pas que je l'aime, mais il part en prêt en plus
Donc pas de rentrée d'argent, donc pas de nouvelle arrivée
Bravo
momofaye a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sunderland
ce sera la seule star de cette équipe et encore
il ont un vice championt du monde chimbonda
Q'est-ce qu'il foutait a la coupe du monde celui-là
Dernière modification par vavadu35 (20-08-2008 14:11:17)
Sera-t-il remplacé ? Erik Gerets vous a-t-il déjà donné des noms de joueurs qu’il aimerait voir venir renforcer l’attaque marseillaise?
Je préfère apporter une petite correction. Il y a une direction sportive, il y a une cellule de recrutement et il y a Erik Gerets. Notre recrutement fonctionne sur ce principe de collégialité. Tout le monde s’implique et ce n’est qu'au terme de délibérations qu’un choix est effectué.
Pour en revenir à votre question sur le remplacement, je vous rappelle avoir souvent déclaré que Djibril ne partirait qu’à deux conditions. La première, que nous nous y retrouvions financièrement. Ce qui est le cas. Les choses vont dans le sens que nous avons souhaité.
Et, deuxième condition, que nous ayons une solution sur le plan sportif. Erik Gerets, qui est d’accord pour ce prêt, m’a dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel. Il y a des révélations. Grandin a démontré son aptitude à répondre à prétendre à une place de titulaire. Et un garçon comme Ziani, sur lequel on comptait moins du fait de son envie de quitter le club, s’est révélé pendant la préparation et contre Auxerre. Le groupe s’est enrichi d’éléments qui étaient déjà en son sein et sur lesquels le coach ne comptait peut-être pas a priori. On peut donc considérer qu’il y a deux joueurs de plus dans l’esprit. Et on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps. Car, je le répète, le coach m’a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif.
Dernière modification par xavlephoceen (20-08-2008 14:34:28)
Merci Diouf,encore une fois tu deçois
je regarde plus un match vu qu'il joue le maintien
niang47 a écrit:
T'es un sacré supporter toi
niang47 a écrit:
Le maintien? T'es dans ton état normal là?
Heu non mais c'est les explications de diouf qui me font cet effet la