Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous faudrait un joueur du style pauleta ..
comme tout les autres lol a chaque fois qu'un bon part vous prenez une cloche . bon courage
didierland a écrit:
comme tout les autres lol a chaque fois qu'un bon part vous prenez une cloche . bon courage
Ouais... mais non
cruzinho a écrit:
Briand mais quel pied carré celui-là... Il est surcoté ce mec
Pourtant Rennes demande 10 M €
C'est vrai qu'il est du même genre que Bakayoko niveau efficacité
on verra mais bon ca sera aucun de ceux cité . ca va un jeune etranger a mon avis
didierland a écrit:
on verra mais bon ca sera aucun de ceux cité . ca va un jeune etranger a mon avis
Franchement je ne préfèrerais pas que ce soit un de ceux cités
j'ai pronostiquer 1-3 pour HAC-OM
c'est raisonnable non?
cest trop lol mais bon le meilleur gagnera j'esper le havre
Place aux premières rumeurs...
La première rumeur a été lancée par le site Football365.fr, qui évoque le nom du Manceau Mamadou Samassa (22 ans). International espoir français, Samassa (1m88, 82 kg) a marqué 4 buts en 43 apparitions en Ligue 1. Pape Diouf a encore parlé ce vendredi de Bafétimbi Gomis tout en admettant qu’il était quasiment impossible de convaincre les dirigeants stéphanois. Mais les pistes sont nombreuses en France et à l’étranger avec des joueurs potentiellement transférables comme Jimmy Briand (Rennes), Ilan (St Etienne), Kévin Mirallas (Lille), Aruna Dindane (Lens) ou encore les anciens manceaux Tulio De Melo (Palerme), Grafite (Wolfsburg) et Ismaël Bangoura (Dynamo Kiev)… A l’OM de trouver l’attaquant idéal, s’ils le veulent bien.
Dernière modification par fabom (22-08-2008 23:58:52)
Grafite
Ilan pourrais être bien a Marseille il a un peut le même style que Pagis
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-08-2008 00:01:57)
xavlephoceen a écrit:
cruzinho a écrit:
Briand mais quel pied carré celui-là... Il est surcoté ce mec
Pourtant Rennes demande 10 M €
C'est vrai qu'il est du même genre que Bakayoko niveau efficacité
C'est le bon exemple
DAMIEN31200T a écrit:
Ilan pourrais être bien a Marseille il a un peut le même style que Pagis
+1 ca serait pas mal ^^
fabom a écrit:
La première rumeur a été lancée par le site Football365.fr, qui évoque le nom du Manceau Mamadou Samassa (22 ans). International espoir français, Samassa (1m88, 82 kg) a marqué 4 buts en 43 apparitions en Ligue 1. Pape Diouf a encore parlé ce vendredi de Bafétimbi Gomis tout en admettant qu’il était quasiment impossible de convaincre les dirigeants stéphanois. Mais les pistes sont nombreuses en France et à l’étranger avec des joueurs potentiellement transférables comme Jimmy Briand (Rennes), Ilan (St Etienne), Kévin Mirallas (Lille), Aruna Dindane (Lens) ou encore les anciens manceaux Tulio De Melo (Palerme), Grafite (Wolfsburg) et Ismaël Bangoura (Dynamo Kiev)… A l’OM de trouver l’attaquant idéal, s’ils le veulent bien.
La-dedans, à part Gomis, De Melo et Bangoura ... Le reste ne correspond pas au profil de joueur recherché.
Samassa à la limite, mais devant un but, c'est mauvais ... Je n'ose imaginer ce que cela sera au Vélodrome ...
Et Mirallas est trop jeune, surtout dans sa tête ... Que les globistes aillent voir ailleurs ...
fabom a écrit:
ilan gomis et bangoura pourrait faire l'affaire ainsi que briand(a la limite!)
non moi je pense que demain 1-3 pour l'om c'est pas trop!
enfin on verra
Moi j'aime bien Grafite enfin je suis pas pour l'om mais bon j'aime bien parler avec les autres supporters si ça vous dérange pas je m'incruste encore ^^
Ba Gomis , Ilan ce sont de bon joueurs mais bon franchement ça jouera pas grand chose en Ldc tout ces noms
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
La première rumeur a été lancée par le site Football365.fr, qui évoque le nom du Manceau Mamadou Samassa (22 ans). International espoir français, Samassa (1m88, 82 kg) a marqué 4 buts en 43 apparitions en Ligue 1. Pape Diouf a encore parlé ce vendredi de Bafétimbi Gomis tout en admettant qu’il était quasiment impossible de convaincre les dirigeants stéphanois. Mais les pistes sont nombreuses en France et à l’étranger avec des joueurs potentiellement transférables comme Jimmy Briand (Rennes), Ilan (St Etienne), Kévin Mirallas (Lille), Aruna Dindane (Lens) ou encore les anciens manceaux Tulio De Melo (Palerme), Grafite (Wolfsburg) et Ismaël Bangoura (Dynamo Kiev)… A l’OM de trouver l’attaquant idéal, s’ils le veulent bien.La-dedans, à part Gomis, De Melo et Bangoura ... Le reste ne correspond pas au profil de joueur recherché.
Samassa à la limite, mais devant un but, c'est mauvais ... Je n'ose imaginer ce que cela sera au Vélodrome ...
Et Mirallas est trop jeune, surtout dans sa tête ... Que les globistes aillent voir ailleurs ...
Moi là-dedans, franchement y'a seulement Gomis ou Bangoura qui me plairait... (et encore )
Pour Samassa, je suis d'accord...
Mirallas, pareil, il a mis 4-5 buts en fin d'année passée, et ça y est, c'est une star...
Flend a écrit:
Ba Gomis , Ilan ce sont de bon joueurs mais bon franchement ça jouera pas grand chose en Ldc tout ces noms
C'est clair qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience
Et Ilan, pour moi, c'est un attaquant très moyen
OM.net a écrit:
HAC-OM : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué la liste des 18 joueurs retenus pour le déplacement au Havre ce samedi (19h). Hatem Ben Arfa (adducteurs), Mamadou Niang (côtes) et Lorik Cana (orteil) sont bien présents.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Zubar, Erbate, Hilton, Civelli
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben arfa
Attaquants : Grandin, Koné, Niang
Dernière modification par xavlephoceen (23-08-2008 09:35:42)
Un bus emmenant des supporters de l'OM au Havre a percuté un pont
Il y aurait deux morts pour le moment
Anigo a déclaré que les joueurs porteraient un brassard noir même sans autorisations, seulement il n'est même pas sûr que le match ait lieu...
Dernière modification par xavlephoceen (23-08-2008 10:55:00)
Il va se déroulé
le brassard noir sera porté
mais il faut une victoire ce soir
au dernieres nouvelles diouf et la majorité des suporters de l'om, seraient daccord pour reporter le
match. a voir la descision de thiriet
Dernière modification par didierland (23-08-2008 11:22:42)
Ce soir on devrer pas jouer ce match le coeur n'y sera pas !!!
je pense qu'il ne vont pas décalé le match sa va foutre bordel dans le calendrier a l'om en plus cette semaine match retour contre bergen
je ne voudrais pas être méchant mais je pense que sa n'affecte pas les joueur