Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OSEF du budget, regarde Grenoble ils ont mieux recruter avec moins de budget encore donc bon ..
Mais n'empêche que des joueurs comme Oliech, c'est des cas quoi c'est sa que j'voulais dire
Dernière modification par leomessi (18-08-2008 01:36:27)
Ou peut-on savoir combien Auxerre a payé ? Je crois que c'était un prêt avec une option d'achat
leomessi a écrit:
OSEF du budget, regarde Grenoble ils ont mieux recruter avec moins de budget encore donc bon ..
Mais n'empêche que des joueurs comme Oliech, c'est des cas quoi c'est sa que j'voulais dire
Je comprend ce que tu dis pour oliech et je suis completement enervé sur la façon dont auxerre gèere son budjet mais tu sais le budjet d'auxerre doit être au pire d'un ou deux million de plus que celui de grenoble, a coté de ça marseille a 85Million donc voila
Ouais mais Marseille c'est des mafioso
Déjà Auxerre aurait du garder Traoré, c'était le pilier de leur défense l'année dernière ^^
Dernière modification par leomessi (18-08-2008 01:40:46)
leomessi a écrit:
Ouais mais Marseille c'est des mafioso
Et Pape Diouf c'est un guerrier Masaï ?
Dealeur de cigare plutôt
magnifique victoire hier soir
si on tourne a 4 buts par match en championnat , on va aller loin
maintenant il faut continué comme sa
le coup franc de zenden magnifique!!
ce qui est bien a marseille c'est non seulement ils ont une bonne equipe de base mais en + sur le banc ce n'est pas des manchos
AR.Rac a écrit:
Valounet a écrit:
AR.Rac a écrit:
Strasbourg va prendre pareil x)Dans tes rêves, Brestois.
Je verrais sa en direct
Tu viens j'espere ^^
J'vais pas jusqu'à Brest moi, t'es fou.
Bon match delom en meme temp auxerre a pas etait terible 8but en 2 match bravo a lom
mauvaise nouvelle pour lom:
Hatem Ben Arfa est incertain pour Suède - France, mercredi, en raison d'une douleur aux adducteurs, a-t-il indiqué dimanche soir. «Physiquement, je suis fatigué. (...) Trois matches en une semaine, dès la reprise comme ça, ce n'est pas évident, a-t-il détaillé après le 4-0 contre Auxerre. En plus, je me suis fait mal aux adducteurs.»
L'ex-joueur de Lyon craint de ne faire le déplacement que pour faire constater sa blessure. «Je vais y aller mais le doc a dit que c'était ''out'', en fait. Je vais aller le faire constater là-bas. Normalement, je devrais revenir demain». Premier cas d'école pour le médecin Alain Simon, anciennement attaché au PSG, qui devient le coordinateur du staff médical des Bleus. (Avec AFP)
Dernière modification par jobodan (18-08-2008 11:41:58)
bravo à cette équipe marseillaise belle victoire hier rien a dir. j'espére que sa va durer pour vous !
& bein ... Depuis 5 ans que j'ai vais au vélodrome ! C'était mon meilleur match depuis toujours meme la corogne ou l'inter milan je m'étais moins régalé !
FORZA OM
ne parle pas de l'inter milan stp
maintenant si l'OM joue contre l'inter ça sera l'inter qui gagnera
Stef_le_rital a écrit:
maintenant si l'OM joue contre l'inter ça sera l'inter qui gagnera
^^ Pas sur
Belleow a écrit:
& bein ... Depuis 5 ans que j'ai vais au vélodrome ! C'était mon meilleur match depuis toujours meme la corogne ou l'inter milan je m'étais moins régalé !
FORZA OM
oui il on bien jouere surtout karim ziani il a etait fort
Nitroz a écrit:
Il préfère manger de la choucroute ce cuistrasbourgeois.
Exact.
Belleow a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
maintenant si l'OM joue contre l'inter ça sera l'inter qui gagnera^^ Pas sur
arrete
par contre avec fontana au goal je me rappelle
marseille pouvait gagné 10-0
l'inter n'en touchait pas 1 mdr
sinon maintenant je suis content l'inter a bien évoluer et marseille devient aussi fort qu'avan si pas meilleur
ce qui est ennuyant c'est que le sjoueurs comme ribery ou nasri doivent partir car ils sont trop fort pff
Ben y a rien a redire sur ce match
Allez pour le bonheur des yeux x)
Marseille 4-0 Auxerre