Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cruzinho a écrit:
Nimani je connais pas Je sais qu'il joue à Monaco et qu'il a marqué contre Paris mais c'est tout ^^
edit : j'ai vu sa fiche 1'90m et 85 kg
On laisse Nimani tranquille il est a nous
Drogba .... je l'ai déja dis si vous le prenez vous retournez en L2
Je suis pas pour l'Om mais bon y'avait pas Eto'o qui avait été proposé a Marseille , Psg et Monaco , c'est ptète votre recrue
Acheter Oliech, lui c'est un bon
Invité mercredi soir à réagir sur les ondes de RMC au prêt de l'attaquant marseillais Djibril Cissé à Sunderland, José Anigo est allé à l'encontre des propos tenus quelques heures plus tôt par Pape Diouf, lequel indiquait que la solution de rechange figurait déjà dans l'effectif olympien selon Erik Gerets. Le directeur sportif de l'OM a ainsi confirmé que le club phocéen était déjà en quête d'un renfort offensif: "Nous cherchons un profil d'un vrai numéro 9 plus jeune comme Grandin, mais avec un physique plus athlétique par rapport aux petits gabarits que nous avons. Le challenge qu'on proposera à cet attaquant sera de grandir et de progresser pour devenir très fort."
Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps par le club phocéen, le prêt de Djibril Cissé à Sunderland sera bien assorti d'une option d'achat, équivalente au prix demandé, soit environ 12 millions d'euros. «Les discussions ont tardé, a t-il dit, car nous souhaitions un prêt simple. Mais Sunderland n'est pas plus sot qu'un autre club. Ils ont voulu rajouter une option et c'est sur ce point là que les discussions ont pris du temps. Nous nous dirigeons effectivement vers une option d'achat pour Sunderland».
Par ailleurs, l'OM devrait se libérer dans la foulée d'un second gros salaire. Le cas de Gaël Givet devrait être réglé en début de semaine prochaine. Convoité avec insistance par Panathinaikos et West Ham, il devrait donner sa préférence au club anglais.
J'espère qu'on va pas se récupérer Samassa
Dernière modification par xavlephoceen (21-08-2008 21:56:09)
Gomis les gars jle sent bien le petit Bafé
cruzinho a écrit:
Givet qui degage, un de mes reves se realise Manque plus que Civelli, Cesar et Arrache
Exactement, faudrait dégraisser un peu, et pas des prêts pour une fois
* coco : Bafé il viendra pas, Sainté ne veut pas
Kuno a écrit:
Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps par le club phocéen, le prêt de Djibril Cissé à Sunderland sera bien assorti d'une option d'achat, équivalente au prix demandé, soit environ 12 millions d'euros. «Les discussions ont tardé, a t-il dit, car nous souhaitions un prêt simple. Mais Sunderland n'est pas plus sot qu'un autre club. Ils ont voulu rajouter une option et c'est sur ce point là que les discussions ont pris du temps. Nous nous dirigeons effectivement vers une option d'achat pour Sunderland».
Par ailleurs, l'OM devrait se libérer dans la foulée d'un second gros salaire. Le cas de Gaël Givet devrait être réglé en début de semaine prochaine. Convoité avec insistance par Panathinaikos et West Ham, il devrait donner sa préférence au club anglais.
Ca confirme mon option, deux gros salaire, pour un gros joueur.
Le problème, c'est que Anigo dit un jeune avec un gros potentiel qui sera une stars il me fait douté, et peur.
Avec Ramos Hilton en défense, rien ne passe.
Ramos et Drogba, ça va j'ai pas des gouts de luxe.
Dernière modification par fabom (22-08-2008 00:00:50)
Vous mettez Cisse a Sunderland et vous allez ptète prendre ... Samassa !!!! Bravo
Flend a écrit:
Vous mettez Cisse a Sunderland et vous allez ptète prendre ... Samassa !!!! Bravo
Parle pas trop vite.
Om.net a écrit:
NIANG : «MA 200e AU HAVRE»
22/08/08 - Le Havre-OM
Si une incertitude planait sur sa participation au match en raison d’une douleur aux côtes, Mamadou Niang est bien dans le groupe pour le Havre-OM. Il pourra fêter son 200ème match en L1 là où il a grandi, «là où tout a commencé» comme il dit.
Des quartiers du Havre aux soirées enfiévrées du Vélodrome, c’est toute une carrière de footballeur qui s’est construite. Et du chemin fut parcouru. Au point d’arriver aujourd’hui au cap symbolique du 200e match en Ligue 1 pour Mamadou Niang. Hasard du calendrier, ce sera au Havre. La ville où sa famille est arrivée du Sénégal alors qu’il n’avait que dix mois, la ville où il a grandi et pris goût au football. Autre ironie, ses premiers pas parmi l’élite s’étaient fait au Vélodrome avec Troyes fin juillet 2000. Une boucle qui s’emmêle un peu les pinceaux. «Mon premier match avait eu lieu au Vélodrome et le 200ème sera là où tout a commencé, c’est assez bizarre, reconnaît-il mais l’homme n’y voit pas un signe du destin, ce n’est pas son genre. «Je crois en une chose, c’est en Dieu. Je ne suis pas superstitieux. Les choses se font comme elles se font et c’est tant mieux.»
J’aborde ce match avec la même sérénité et la même envie qu’à mes débuts
D’autant qu’au plan footballistique, ses années havraises restent surtout celles du centre de formation ponctuées par un gros moment de doute quant à la poursuite de sa carrière. Suivront son départ à Troyes, à Metz, le début de l’envol à Strasbourg puis l’OM. «Ca ne me fait rien de spécial de retourner au Havre, on s’est quitté alors que nous n’avions pas de très bons rapports. Ils ont pu voir le chemin que j’ai parcouru depuis le centre de formation.»
200 matches en L1 et des chiffres
71 buts inscrits
1er match en L1 : OM-Troyes (3-1) le 28 juillet 2000
1er match avec l’OM : OM-Lyon (1-1) le 14 août 2005
3 clubs : Troyes (2000 à 2003 et un prêt à Metz en L2 en 2003-04), Strasbourg (2004 à 2005), OM (2005 à ?)
Non, les retrouvailles seront avant tout personnelles. Ses proches sont encore en Normandie et seront présents pour célébrer le «bicentenaire» de l’attaquant. «Mes parents, mes frères et mes sœurs, mes amis et mes cousins seront là. Et c’est la première fois depuis que je suis pro que je jouerai à Jules-Deschaseaux. A mon avis, tout le monde a hâte de me voir revenir «sur mes terres» si on peut dire. C’est au Havre que vit ma famille, là où j’ai été formé, c’est pour cela que c’est particulier de jouer mon 200ème match en L1 là-bas.»
Toutefois, si le chiffre est flatteur, l’attaquant olympien n’en fait pas une montagne. Il ne se souvient d’ailleurs plus de sa 100ème en L1… «Je n’avais pas fait les comptes et on m’a appris cette semaine que j’arrivais à 200. J’aborde ce match comme tous les autres, avec la même sérénité et la même envie qu’à mes débuts.» Ca lui réussit, lui qui arrive certainement à 28 ans dans la meilleure période de sa carrière après sa saison la plus pleine avec 18 buts et une reconnaissance unanime dans le milieu. Alors un souhait malgré tout pour fêter l’événement ? «Une victoire, ça j’aimerais bien.»
Puta*n j'espère trouver une place aux abord du Stade
Steve et Mamadou qui reviennent !
Dernière modification par Kyshaic (22-08-2008 18:48:39)
Flend a écrit:
oui enfin je pense que le salaire de samassa sera pas le meme que celui de cissé
momofaye a écrit:
Flend a écrit:
oui enfin je pense que le salaire de samassa sera pas le meme que celui de cissé
Oui et le joueur non plus
xavlephoceen a écrit:
momofaye a écrit:
Flend a écrit:
Oui et le joueur non plus
Samassa tue moins de pigeons ?
cruzinho a écrit:
xavlephoceen a écrit:
momofaye a écrit:
oui enfin je pense que le salaire de samassa sera pas le meme que celui de cisséOui et le joueur non plus
Samassa tue moins de pigeons ?
Oui il en tue moins
Mais je ne sais pas si il est aussi efficace
cruzinho a écrit:
ça m'etonnerait quand même
J'ose espérer qe c'est une fausse information
On veut du lourd
De Melo , Mirralas , Dindane , Pauleta , Briand c'est entre ceux la que sa se jouera .. Moi j'Opte euuuh Il nous faudrait un style de Joueur a la pauleta
cocomidi59 a écrit:
De Melo , Mirralas , Dindane , Pauleta , Briand c'est entre ceux la que sa se jouera .. Moi j'Opte euuuh Il nous faudrait un style de Joueur a la pauleta
Pauleta, Dindane et Briand, tu peux oublier déjà