Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lolotte04 a écrit:
Giif- a écrit:
Splendide !
L'OM peut faire mal en Champions League ! ^^Offensivement oui mais défensivement; contre des "grosse" équipe good luck ^^ Mais vraiment bon match
Moi la defense de ce soir, je l'ai trouvé pas mal !
Au fil des matches sa ira de mieux en mieux !
Il faut qu'une complicitée se créer derriére et M'Bami a fait un bon matche defensivement ! ^^
lolotte04 a écrit:
Mais ou va allez valbuena à la rentrée de sa blessure ? quel poste ?
Bah Koné ou Ben Arfa dégage voire même Cissé pour de vrai
Giif- a écrit:
L'OM peut faire mal en Champions League ! ^^
Offensivement oui mais défensivement; contre des "grosse" équipe good luck ^^ Mais vraiment bon match
Moi la defense de ce soir, je l'ai trouvé pas mal !
Au fil des matches sa ira de mieux en mieux !
Il faut qu'une complicitée se créer derriére et M'Bami a fait un bon matche defensivement ! ^^
Ouais enfin bon si l'om joue comme contre Brann Bergen
Dernière modification par gig56270 (17-08-2008 23:19:27)
lolotte04 a écrit:
ban de touche remplacent de ben arfa quelque fois je pense il vont alterner les 2 kone a trop sa place!
enfin je pense!
4-0 je sais c'est en retard mais c'est magnifique
voila ex-aequo avec lyon
non bravo 0 goal subit et 4 mi parfait
gig56270 a écrit:
lolotte04 a écrit:
Le club ne les a pas fait venir pour cirer le banc ou alors ce serait du véritable gachis ... Je pense qu'il jouera MoG, la place de Ziani.
Kuno a écrit:
gig56270 a écrit:
lolotte04 a écrit:
Le club ne les a pas fait venir pour cirer le banc ou alors ce serait du véritable gachis ... Je pense qu'il jouera MoG, la place de Ziani.
oui et m'bami ou cheyrou sur le banc pour le retour de Cana
Ils joueront tous, avec la coupe d'Europe, la coupe de France, la coupe de la ligue, et le championnat, les blessés, les suspendu, je pense que faire tourné est un luxe que l'on avait pas les saisons précédentes ^^
Car, vu le match de Ziani, s'il reste a ce niveau, Val' n'est pas sur de retrouver sa place rapidement, surtout en revenant de blessure, il faut qu'il retrouve son jeu.
fabom a écrit:
Ils joueront tous, avec la coupe d'Europe, la coupe de France, la coupe de la ligue, et le championnat, les blessés, les suspendu, je pense que faire tourné est un luxe que l'on avait pas les saisons précédentes ^^
Car, vu le match de Ziani, s'il reste a ce niveau, Val' n'est pas sur de retrouver sa place rapidement, surtout en revenant de blessure, il faut qu'il retrouve son jeu.
Grandin qui marque 2 fois en 2 match aussi
Halamario a écrit:
Sont second Grenoble... c'est Lyon premier...
Vive les maths :p
lolotte04 a écrit:
Valbuena est titulaire au poste de Ziani en théorie.
Mais bon, c'est très bon à savoir que l'on a 2 numéros 10 de ce niveau.
Les postes sont vraiment doublés, et bien doublés !!!
Quel match ce soir, l'OM a été trop fort dans son antre. Et ce, malgré une belle petite opposition en face !
Quel match ! J'étais déçu que l'arbitre siffle la fin.
Le score pour Auxerre est sévère, mais les 2 derniers buts sont marqués sur coup franc et après un exploit individuel de Grandin.
Gare à cette équipe bourguignonne, pas folichonne sur le papier, mais qui joue bien au ballon. Ils savent prendre le jeu à leur compte et remontent très bien le ballon. Bref, ça joue, et sur un contre, ça peut faire mouche ! Ca change des "équipes de renom" qui ne montrent rien année après année. *sifflote*
En même temps tu diras pas que Auxerre sont nul sa enlèverais de la saveur a votre victoire
J'ai pas vu le match de ce soir, mais bon Auxerre, il faut pas ce leurré, il font peur a personne, et leur effectifs est vraiment bof, la preuve Traoré été titulaire indiscutable l'année dernière la bas et il on pas vraiment recruter du lourd cette année
Ça enlève rien a votre belle victoire
Dernière modification par leomessi (18-08-2008 00:29:50)
Je ne dirai pas qu'Auxerre a été nul, car ça n'a pas été le cas.
J'pense pas que je sois du genre à flatter moi Le jour ou y aura personne en face, j'serai le premier à le dire, et avec plaisir en plus. Hahaha
PS: Osef de l'effectif, du papier. Sur le terrain, un nom n'est plus qu'un nom ^^ T'crois que Grenoble fait peur ? Et pourtant
Ben attend Grenoble il on Battles quoi, c'est pas n'importe qui
Non mais moi a Auxerre, ce qui ma toujours fait rire c'est de voir Oliech jouer, franchement j'ai rien contre l'homme, mais le footballeur c'est une catastrophe ^.^
Il n'était pas titulaire ^^
Dommage pour vous, il aurais aider a tuer les pigeons de la Cannebière
Un seul "n" a Canebière, s'il te plait.
leomessi a écrit:
Non mais moi a Auxerre, ce qui ma toujours fait rire c'est de voir Oliech jouer, franchement j'ai rien contre l'homme, mais le footballeur c'est une catastrophe ^.^
J'ai jamais pensé qu'on arriverait à le vendre de Nantes lui
Dernière modification par Kuno (18-08-2008 00:51:01)
Kuno a écrit:
leomessi a écrit:
J'ai jamais pensé qu'on arrivera à le vendre de Nantes de lui
Prends un traducteur, et poste en français.
Il voulait dire que jamais il aurait penser que ces "pigeon" d'Auxerre aller avoir l'idée subtile d'acheter Oliech ^_^
Rectifié, il faut avouer que ça m'arrive rarement de faire des phrases à la Valentin mais tu n'es pas obligé de citer les preuves non plus
Kuno a écrit:
Rectifié, il faut avouer que ça m'arrive rarement de faire des phrases à la Valentin mais tu n'es pas obligé de citer les preuves non plus
Si, c'est plus drôle
Halamario a écrit:
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
Sont second Grenoble... c'est Lyon premier...
Vive les maths :p
C'est la faute à l'equipe.fr qui actualise mal le classement...
Quelle idée d'aller prendre ses infos sur ce site aussi :p
leomessi a écrit:
En même temps t'a vu le budjet de l'equipe???