Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
ouioui18 a écrit:
je prefere Ayew
Grandin est plus aillier tandis que Ayew est plus axialQuitte a choisir je prefere recruter que mettre Ayew ^^
Mais je vut que l'ont garde GrandinAyew est jeune et tres bon pour l'avenir il faut le garder comme remplaçant
Oui remplacant a la place de Samassa et Grandin a la place de Wiltord et si Niang part faut acheter un du meme niveau pas un comme Erding
Je voudrait voir un Gignac ou JÔ, vu qu'il avait une rumeur qu'il aller peut etre venir a l'om
ouioui18 a écrit:
Quitte a choisir je prefere recruter que mettre Ayew ^^
Mais je vut que l'ont garde GrandinAyew est jeune et tres bon pour l'avenir il faut le garder comme remplaçant
Oui remplacant a la place de Samassa et Grandin a la place de Wiltord et si Niang part faut acheter un du meme niveau pas un comme Erding
Je voudrait voir un Gignac ou JÔ, vu qu'il avait une rumeur qu'il aller peut etre venir a l'om
voila deux tres bon remplaçant apres il faut aun attaquant capable de remplacer Niang s'il part mais aussi capable de jouer comme Niang a gauche
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ayew est jeune et tres bon pour l'avenir il faut le garder comme remplaçantOui remplacant a la place de Samassa et Grandin a la place de Wiltord et si Niang part faut acheter un du meme niveau pas un comme Erding
Je voudrait voir un Gignac ou JÔ, vu qu'il avait une rumeur qu'il aller peut etre venir a l'omvoila deux tres bon remplaçant apres il faut aun attaquant capable de remplacer Niang s'il part mais aussi capable de jouer comme Niang a gauche
Jô
Sereux je voudrait bien voir Jô et Wriht-Phillips a l'om
ouioui18 a écrit:
Je voudrait voir un Gignac ou JÔ, vu qu'il avait une rumeur qu'il aller peut etre venir a l'omvoila deux tres bon remplaçant apres il faut aun attaquant capable de remplacer Niang s'il part mais aussi capable de jouer comme Niang a gauche
Jô
Sereux je voudrait bien voir Jô et Wriht-Phillips a l'om
Jô il joue ou ?
Wright-phillips a l'OM tu reves a mon avis
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
voila deux tres bon remplaçant apres il faut aun attaquant capable de remplacer Niang s'il part mais aussi capable de jouer comme Niang a gaucheJô
Sereux je voudrait bien voir Jô et Wriht-Phillips a l'omJô il joue ou ?
Wright-phillips a l'OMtu reves a mon avis
A everton
Ouais je reves ^^
Mais bon on a les moyen avec notre budget mais choses impossible
ouioui18 a écrit:
Jô
Sereux je voudrait bien voir Jô et Wriht-Phillips a l'omJô il joue ou ?
A everton
Ouais je reves ^^
Mais bon on a les moyen avec notre budget mais choses impossible
oui certainement car a l'OM on depensera pas des sous pour de tel joueur car y'as le salaire quoi que on a fait venir Cissé a une epoque
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Jô il joue ou ?
A everton
Ouais je reves ^^
Mais bon on a les moyen avec notre budget mais choses impossibleoui certainement car a l'OM on depensera pas des sous pour de tel joueur car y'as le salaire quoi que on a fait venir Cissé a une epoque
Je pence que Jô on a moyen de l'acheter vu que apparament il a ete preter a Everton sinon il apartient a M.city
Mais vu qu'il joue tres peux de match a Everton(6 match pour 3 but) et avant d'etre preter (9 match pour 1 but au M.city)
Donc on a moyen, mais bon ramenr des joueurs pareil ces dans les reve
Dernière modification par letitmarseillais (24-04-2009 10:55:24)
ouioui18 a écrit:
A everton
Ouais je reves ^^
Mais bon on a les moyen avec notre budget mais choses impossibleoui certainement car a l'OM on depensera pas des sous pour de tel joueur car y'as le salaire quoi que on a fait venir Cissé a une epoque
Je pence que Jô on a moyen de l'acheter vu que apparament il a ete preter a Everton sinon il apartient a M.city
Mais vu qu'il joue tres peux de match a Everton(6 match pour 3 but) et avant d'etre preter (9 match pour 1 but au M.city)
Donc on a moyen, mais bon ramenr des joueurs pareil ces dans les reve
et oui
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
oui certainement car a l'OM on depensera pas des sous pour de tel joueur car y'as le salaire quoi que on a fait venir Cissé a une epoqueJe pence que Jô on a moyen de l'acheter vu que apparament il a ete preter a Everton sinon il apartient a M.city
Donc on a moyen, mais bon ramenr des joueurs pareil ces dans les reveet oui
Mais je pence que si il joue pas beaucoup M.city l'annee prochaine, il a des chance qu'l part de la.
Et si M.city refait l'offres de l'anne passer (Echange Taiwo pour Jô plus des tunes)
Moi j'accepterais direct
surtout que Taiwo a deja fais savoir qu'il aimerais jouer en angleterre mais il meriterai mieux que M.City quand meme
ouioui18 a écrit:
surtout que Taiwo a deja fais savoir qu'il aimerais jouer en angleterre mais il meriterai mieux que M.City quand meme
Ouais Taiwo bien preciser aussi qu'il veut que une equipe comme Arsenal - MU - Liverpool - Chelsea
sinon il reste a l'om, il la bien dit
ouioui18 a écrit:
Ouais Taiwo bien preciser aussi qu'il veut que une equipe comme Arsenal - MU - Liverpool - Chelsea
sinon il reste a l'om, il la bien dit
il a bien raison attend un Taiwo a arsenal
Sinon si Gerets doit faire des Tranfert qu'il cherche plus loing que la Ligue 1, Parceque il a plus fort ailleur
La preuve on a trouver un Brandao
oui il regarde en belgique je crois qu'il a des vues sur deux jeunes milieux de terrain belges (le pervers) ==> ok je sors
ouioui18 a écrit:
oui il regarde en belgique je crois qu'il a des vues sur deux jeunes milieux de terrain belges (le pervers) ==> ok je sors
Ouais il en a 2 tres jeune et tres bon au stanadard
Witsel et Defour mais esquil parrait le club en demande beaucoup trop de tunes meme exagerer
oui c'est bien eux 15M pour chacun d'eux
ouioui18 a écrit:
oui c'est bien eux 15M pour chacun d'eux
Perso je donnerais pas plus de 7M
apres tous depend je l'es connais pas moi s'il sont bon peux-etre qu'il serai bien de les prendre
ouioui18 a écrit:
apres tous depend je l'es connais pas moi s'il sont bon peux-etre qu'il serai bien de les prendre
Si je me trompe pas il ont meme pas 20 ans .
oui je crois que c'est sa 19/21ans
ouioui18 a écrit:
oui je crois que c'est sa 19/21ans
Sa vaut le coup
ba oui c'est l'avenir du football belge sa peux etre tres bien pour l'OM
ouioui18 a écrit:
Oui
Un sans je voudrait que Zenden part car ces le plus gros salaires de l'om
ouioui18 a écrit:
Oui
Un sans je voudrait que Zenden part car ces le plus gros salaires de l'om
Et puis si Taiwo reste sans salaire vas aussi augmenté si l'OM ne gagne pas le championnat ( et les sous qui vont avec) on devra forcement vendre Zenden,Taiwo...
oui mais il apporte pas mal de chose a l'OM meme quand il joue pas il a son poid dans les vestiaires