Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Va voir à Louis II si j'y suis toi.
Vu l'affluence hebdomadaire, si je suis vraiment dans le stade, tu m'y verras sans difficulté.Moi m'en fout au moins les places elles sont pas chère
Quelle répartie !
Nan, voila ce que ça fait quand une vanne est bonne.
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vu l'affluence hebdomadaire, si je suis vraiment dans le stade, tu m'y verras sans difficulté.
El-Barto-13 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vu l'affluence hebdomadaire, si je suis vraiment dans le stade, tu m'y verras sans difficulté.Mdr, bien joué
Biz Flend \o/
ag22 a écrit:
Mais bien sûr, il a juste voulu lui coller une droite ... m'enfin quand on sait pas cadré c'est jusqu'au bout ... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=rzJitzwp … re=related
T'es sûr ? Sur l'image, on dirait qu'il sort un AK-47 dans sa main droite, se ravise et lui tranche finalement la tête avec la hache qu'il avait dans la main gauche.
Kris. a écrit:
Civelli Zenden et M'Bami qui me fais beacoup rire ^^
Dehors M'Bami. Et on récupère M'Bia.
Flend a écrit:
Putain Wiltord a plus de voix que M'Bami et Mears, 12% ... Donc y'a environ un marseillais sur 10 qui est totalement con
Mais tais toi, Wiltord serait le meilleur joueur de votre effectif.
letitmarseillais a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ce qui serait cool
Zenden qu'on remplace par Bastos
M'Bami qu'on remplace par Cabaye ou M'Bia
D'après des rumeurs Erding a l'OM c''est déja fait faut voir si ça se confirmeOuais j'ai lu aussi ca
Sinon Femon aussi ces conclus il vient a l'om des le 9 juin
Fomen ...
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vu l'affluence hebdomadaire, si je suis vraiment dans le stade, tu m'y verras sans difficulté.Moi m'en fout au moins les places elles sont pas chère
Quelle répartie !
Nan, voila ce que ça fait quand une vanne est bonne.jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vu l'affluence hebdomadaire, si je suis vraiment dans le stade, tu m'y verras sans difficulté.
El-Barto-13 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vu l'affluence hebdomadaire, si je suis vraiment dans le stade, tu m'y verras sans difficulté.Mdr, bien joué
Biz Flend \o/
ag22 a écrit:
Mais bien sûr, il a juste voulu lui coller une droite ... m'enfin quand on sait pas cadré c'est jusqu'au bout ... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=rzJitzwp … re=relatedT'es sûr ? Sur l'image, on dirait qu'il sort un AK-47 dans sa main droite, se ravise et lui tranche finalement la tête avec la hache qu'il avait dans la main gauche.
Kris. a écrit:
Flend a écrit:
Putain Wiltord a plus de voix que M'Bami et Mears, 12% ... Donc y'a environ un marseillais sur 10 qui est totalement con
Ted-DiBiaise a écrit:
Ce qui serait cool
D'après des rumeurs Erding a l'OM c''est déja fait faut voir si ça se confirmeOuais j'ai lu aussi ca
Sinon Femon aussi ces conclus il vient a l'om des le 9 juinFomen ...
T'as mis combien de temps pour écrire les message
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quelle répartie !
Nan, voila ce que ça fait quand une vanne est bonne.jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Biz Flend \o/
ag22 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=rzJitzwp … re=relatedT'es sûr ? Sur l'image, on dirait qu'il sort un AK-47 dans sa main droite, se ravise et lui tranche finalement la tête avec la hache qu'il avait dans la main gauche.
Kris. a écrit:
Flend a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ce qui serait cool
Sinon Femon aussi ces conclus il vient a l'om des le 9 juinFomen ...
Vanne ? ça fait quoi si y'a pas de supporters qui viennent aux matchs ça veut pas dire qu'on en a pas c'est que c'est casse couille pour y aller c'est même pas en France enfin bon ça n'empêche que tu verras quand même pas le match face de trou et je sais que ça t'énerves
Vous voyez l'Om champion ? Moi oui.
El-Barto-13 a écrit:
Moi pour une fois je sais pas parce que ceux qui ont une chance Marseille - Bordeaux - Lyon - Psg - Lille et Toulouse ils ont chacun un calendrier difficile donc c'est dur de se fixer mais j'aurai préféré voir Lille champion j'aime bien leur jeu collectif mais bon le problème c'est que, sauf si mercato incroyable , les équipes françaises vont se faire ridiculiser en LDC
Flend a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
Moi pour une fois je sais pas parce que ceux qui ont une chance Marseille - Bordeaux - Lyon - Psg - Lille et Toulouse ils ont chacun un calendrier difficile donc c'est dur de se fixer mais j'aurai préféré voir Lille champion j'aime bien leur jeu collectif mais bon le problème c'est que, sauf si mercato incroyable
, les équipes françaises vont se faire ridiculiser en LDC
Ouai, on est pas du tout à la hauteur
Giif- a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ce qui serait cool
Sinon Femon aussi ces conclus il vient a l'om des le 9 juinErding ... un attaquant encore ...
Niang, Koné, Brandao, Wiltord, Ben Arfa, Samassa, Cissé et maintenant Erding, super ...
Pourquoi ne pas recruter un bon milieu offensif ou un bon def centrale plutot que d'acahetere des attaquants par douzaines...
Wiltord il ne restera pas ^^
Samassa Il ne restera pas ^^
Cissé il va être transféré
Niang, Koné, Brandao,
Ben Arfa ...
Cissé sa serait bien qu'il revienne pour jouer en pointe avec Brandao mais il veut rester en angleterre si je ne me trompe pas
Wiltord et Samassa heu... j'espere qu'il vont partir et Niang quand a lui j'espere qu'il va rester
aller l'OM
Cana : un ferme plus un avec sursis...
le 23/04/2009 à 22:44
Ce jeudi soir, la sanction est tombée pour Lorik Cana. La Commission de discipline a ainsi infligé un match de suspension ferme plus un avec sursis au capitaine de l'Olympique de Marseille (à noter que Arnaud Le Lan a écopé bien évidemment de la même sentence).
Cette peine signifie qu'il est fort probable que l'Albanais manque deux rencontres d'ici la fin de la saison. La première sera bien entendu celle de dimanche prochaine face à Lille. La seconde pourrait intervenir sur l'une des quatre dernières journées de championnat, pour peu que Cana écope encore d'un carton jaune. Comme le milieu de terrain de l'OM est malheureusement coutumier du fait, on peut s'attendre au pire...
( LePhoceen.fr)
Ce jeudi soir, la sanction est tombée pour Lorik Cana. La Commission de discipline a ainsi infligé un match de suspension ferme plus un avec sursis au capitaine de l'Olympique de Marseille (à noter que Arnaud Le Lan a écopé bien évidemment de la même sentence).
Cette peine signifie qu'il est fort probable que l'Albanais manque deux rencontres d'ici la fin de la saison. La première sera bien entendu celle de dimanche prochaine face à Lille. La seconde pourrait intervenir sur l'une des quatre dernières journées de championnat, pour peu que Cana écope encore d'un carton jaune. Comme le milieu de terrain de l'OM est malheureusement coutumier du fait, on peut s'attendre au pire...
( LePhoceen.fr)
ouais
ouioui18 a écrit:
( LePhoceen.fr)ouais
Aïe aïe aïe...
J'espere pas pour le match contre Lyon ni Toulouse ces les 2 plus gros match icomprit celui de Lille
ouais mais il va bien falloir apprendre a jouer sans lui car l'année prochaine il ne sera sans doute plus la
ouioui18 a écrit:
ouais mais il va bien falloir apprendre a jouer sans lui car l'année prochaine il ne sera sans doute plus la
Je craind l'annee prochaine, faut recruter du lourd
tous les ans on entend ça a L'OM et au final les belles promesses ne sont pas realisées
mais si Gerets reste c'est a condition qu'il est plein pouvoir sur son recrutement enfin j'crois que c'est sa condition
ouioui18 a écrit:
tous les ans on entend ça a L'OM et au final les belles promesses ne sont pas realisées
mais si Gerets reste c'est a condition qu'il est plein pouvoir sur son recrutement enfin j'crois que c'est sa condition
Ouai bha deja qui laisse Erding a Sochaux
clair Erding je suis pas pour moi je prefererai garder Cissé
ouioui18 a écrit:
Cisse, il a une chance sur 10 de rester car il veut jouer en angleterre mais vu que Sunderland a bine precser qu'il auras pas le moyen de l'acheter avec leur budget
ouioui18 a écrit:
Cisse, il a une chance sur 10 de rester car il veut jouer en angleterre mais vu que Sunderland a bine precser qu'il auras pas le moyen de l'acheter avec leur budget
oui c'est clair il veux rester en angleterre mais apres Erding c'est quand meme un bon joueur et se qu'il faut regarder c'est qu'il faut des remplaçants quand meme car Samassa et Wiltord ne resterons pas je pense
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
oui c'est clair il veux rester en angleterre mais apres Erding c'est quand meme un bon joueur et se qu'il faut regarder c'est qu'il faut des remplaçants quand meme car Samassa et Wiltord ne resterons pas je pense
Tu as oublier un bon attaquant sui revient en fin de saison
Il est jeune et bon
ouioui18 a écrit:
Cisse, il a une chance sur 10 de rester car il veut jouer en angleterre mais vu que Sunderland a bine precser qu'il auras pas le moyen de l'acheter avec leur budgetoui c'est clair il veux rester en angleterre mais apres Erding c'est quand meme un bon joueur et se qu'il faut regarder c'est qu'il faut des remplaçants quand meme car Samassa et Wiltord ne resterons pas je pense
Il est jeune et bon
Ayew?
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
oui c'est clair il veux rester en angleterre mais apres Erding c'est quand meme un bon joueur et se qu'il faut regarder c'est qu'il faut des remplaçants quand meme car Samassa et Wiltord ne resterons pas je penseTu as oublier un bon attaquant sui revient en fin de saison
Il est jeune et bonAyew?
Non
Grandin
ouioui18 a écrit:
Il est jeune et bonAyew?
Non
Grandin
je prefere Ayew
Grandin est plus aillier tandis que Ayew est plus axial
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ayew?Non
Grandinje prefere Ayew
Grandin est plus aillier tandis que Ayew est plus axial
Quitte a choisir je prefere recruter que mettre Ayew ^^
Mais je vut que l'ont garde Grandin
ouioui18 a écrit:
Non
Grandinje prefere Ayew
Grandin est plus aillier tandis que Ayew est plus axialQuitte a choisir je prefere recruter que mettre Ayew ^^
Mais je vut que l'ont garde Grandin
Ayew est jeune et tres bon pour l'avenir il faut le garder comme remplaçant