Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted-DiBiaise a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Pourtant il a un gros potentiel et malgré son jeune age il est déjà rompu a la L1.
Match avec Sochaux et il a même fait l'Euro avec la Turquie. Ils nous a mis la misère cette année a chaque confrontation, il sera a mon avis dans les 7 Me et après tu peux le revendre bien plus cher.
En esperant que ça capote pas au dernier moment comme GameiroIl a meilleur ..
Donne moi des noms
Je sais pas mais je sais qu'il a meilleur du genre Sessegnon....
Mais moi j'aime pas Erding
Ted-DiBiaise a écrit:
P'tain j'espere pasA la limite moi ça me dérangerait plus trop. ça fait 4ans qu'il est la, il commence a perdre en vélocité et puis je pense qu'il veut un contrat en Angleterre avant d'arreter.
Bref si un club donnait une belle somme je le lacherais pour services rendu mais si il reste il est le bienvenue notre Mamad.
Les gars qui doivent pas partir cette année sont Taiwo et CanaEt Mandanda
Niang si il part faut pas commencer a recruter d'la merde faut un du meme niveau
Niang tu le remplaces par Chikhaoui joueur pas cher et pétri de talent au sinon tu fait une folie et tu essaye de recruter Keirisson (quasi impossible )
Pour Mandanda il doit rester lui aussi
Moi je voudrai Eto'o
Ted-DiBiaise a écrit:
Il a meilleur ..Donne moi des noms
Mais moi j'aime pas Erding
Sesegnnon c'est pas le meme poste.
Mais je suis d'accord qu'il y a meilleur mais bon c'est une bonne affaire a mon avis
omx: moi je veut drogba et joaquin sur les ailes
Ted-DiBiaise a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Donne moi des nomsJe sais pas mais je sais qu'il a meilleur du genre Sessegnon....
Mais moi j'aime pas ErdingSesegnnon c'est pas le meme poste.
Mais je suis d'accord qu'il y a meilleur mais bon c'est une bonne affaire a mon avis
omx: moi je veut drogba et joaquin sur les ailes
si si joaquim sur les ailes sa ferait stylé
Et on rajoute Drogba,Ronaldo,Messi,ferdinand,Iniesta,Ramos,Xavi ect...et on a la meilleur equipe du monde
omx95 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Mais moi j'aime pas ErdingSesegnnon c'est pas le meme poste.
omx: moi je veut drogba et joaquin sur les ailessi si joaquim sur les ailes sa ferait stylé
Et on rajoute Drogba,Ronaldo,Messi,ferdinand,Iniesta,Ramos,Xavi ect...et on a la meilleur equipe du monde
Oui par contre pas touche a Mandanda
Ou Eduardo...
Dernière modification par lecorse (23-04-2009 20:44:51)
D'après les rumeurs il va a Nancy lui
Ted-DiBiaise a écrit:
omx95 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Sesegnnon c'est pas le meme poste.
omx: moi je veut drogba et joaquin sur les ailessi si joaquim sur les ailes sa ferait stylé
Et on rajoute Drogba,Ronaldo,Messi,ferdinand,Iniesta,Ramos,Xavi ect...et on a la meilleur equipe du mondeOui par contre pas touche a Mandanda
ouè pas touche mandanda:le meilleur gardien de la planete
Tiens en charchant j'aitrouvé un attaquant
Dzeko de Wolfsburg il est a vendre pour plus de 10 M€
Ted-DiBiaise a écrit:
Tiens en charchant j'aitrouvé un attaquant
Dzeko de Wolfsburg il est a vendre pour plus de 10 M€
Ouais j'l'aime bien lui
Clement Chamtome est annoncer a l'OM en remplacement de Cana qui partirai a Wolsburg ( peut etre avec Gerets )
carlaxel77570 a écrit:
Clement Chamtome est annoncer a l'OM en remplacement de Cana qui partirai a Wolsburg ( peut etre avec Gerets )
Si Cana part, l'Om est mal, ça ce voit, quand il ne joue pas, on est désorganisé !
Chantome pour remplacer Cana ? mais cava pas !!!!!!
en plus Cana n'a pris qu'un match ferme, et un avec sursis, pour sa baston avec Le lan, franchement c'est peu !
jeanfredo a écrit:
Chantome pour remplacer Cana ? mais cava pas !!!!!!
en plus Cana n'a pris qu'un match ferme, et un avec sursis, pour sa baston avec Le lan, franchement c'est peu !
Chantome
Chantôme ils sont sérieux à Marseille ? Ils veulent faire comme Lyon comme quoi c'est pas bon d'être premier ^^
il est aussi annoncer a Arsenal le Chamtome
Moi je veux ! ... GiGnAc !!!!!!!!
Un petit milieu il faudrait, et un gros défenseur !!
M'BIA de Rennes
Ouais il nous faudrait en milieu Schweinsteiger et en defense un patron comme Mexes.
El-Barto-13 a écrit:
Un petit milieu il faudrait, et un gros défenseur !!
Alex ou Ivanovic
Non le bon joueur à prendre c'est Bojan il joue pratiquement pas et il est disponible en prêt
Ouais c'est vrai sa serait un bon coup avec option d'achat.