Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
aller arrete de parler de Paris j'fini toujour par attraper des boutons
Moi sa me donne faim
fifty16 a écrit:
ouioui18 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Ces une merde cette anneesa la toujours ete meme a caen
Pour sa qu'après Monaco il avait des touches a Chelsea
Des touches....entre Paris et Chelsea le choix et vite fait
tous a fais d'accord
EN tous cas j'espere que Paris gagneras contre Lyon ce Week
non un bon match nul serai tres bien
Le vieux Wiltord sais blesser ce matin a l'entrainement
il a quoi ?
ouioui18 a écrit:
il a quoi ?
Blesser au Adducteurs, il seras forfait pour Dimanches
Bonne nouvelle cependant : Mamadou Niang sera lui apte à jouer dimanche. L'attaquant sénégalais est remis de l'inflammation de la hanche contractée contre Donetsk.
Dernière modification par letitmarseillais (24-04-2009 12:15:22)
ouioui18 a écrit:
il a quoi ?
Blesser au Adducteurs, il seras forfait pour Dimanches
Bonne nouvelle cependant : Mamadou Niang sera lui apte à jouer dimanche. L'attaquant sénégalais est remis de l'inflammation de la hanche contractée contre Donetsk.
et bien bon echange sa
Interrogé sur les performances de Steve Mandanda en conférence de presse, Erik Gerets a tressé des lauriers à son portier : « Si nous sommes premiers, c’est aussi en grande partie grâce à Steve. Tout le monde sait à quel point je l’admire. Je ne sais pas s’il peut encore progresser plus. Car il a tout pour être un top gardien en France, mais aussi en Europe. Pour tout dire, je ne vois pas plus fort pour le moment que lui en Europe »
Interrogé sur les performances de Steve Mandanda en conférence de presse, Erik Gerets a tressé des lauriers à son portier : « Si nous sommes premiers, c’est aussi en grande partie grâce à Steve. Tout le monde sait à quel point je l’admire. Je ne sais pas s’il peut encore progresser plus. Car il a tout pour être un top gardien en France, mais aussi en Europe. Pour tout dire, je ne vois pas plus fort pour le moment que lui en Europe »
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mandanda Mandanda Mandanda lalalalalalalalala
ouioui18 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mandanda Mandanda Mandanda lalalalalalalalala
![]()
![]()
![]()
Perso je suis d'accord avec Gerets
Il va surement partir dans un grand club tres prochainement
Bon je vais manger a +
Marseille est un Grand club Letit
ouioui18 a écrit:
Certes, mais contre les club anglais et espagnols...
Si Mandanda part, ainsi que Cana, on est foutu ! Et si Chantome viens il servira à rien !
El-Barto-13 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Si Mandanda part, ainsi que Cana, on est foutu ! Et si Chantome viensil servira à rien !
Euh ... Un joueurs ne fait pas une équipe .
Yankees.OM a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Si Mandanda part, ainsi que Cana, on est foutu ! Et si Chantome viensil servira à rien !
Euh ... Un joueurs ne fait pas une équipe .
Mais deux
Chantome il est dans une maison de retraite il peux pas venir a Marseille
ouioui18 a écrit:
tous les ans on entend ça a L'OM et au final les belles promesses ne sont pas realisées
mais si Gerets reste c'est a condition qu'il est plein pouvoir sur son recrutement enfin j'crois que c'est sa conditionOuai bha deja qui laisse Erding a Sochaux
Erding ? Vous vous méprenez sur ce joueur ... Il a le même âge que Grandin, et il est 500 fois meilleur ...
ouioui18 a écrit:
Tu as oublier un bon attaquant sui revient en fin de saison
Il est jeune et bonAyew?
Non
Grandin
Faut laisser le temps à Ayew de progresser ...
Le reprêter l'an prochain, peut-être.
Quant à Grandin, j'en sais rien. Un coup, il fait de belles choses, un coup il est transparent.
ouioui18 a écrit:
oui c'est bien eux 15M pour chacun d'eux
Perso je donnerais pas plus de 7M
A ce prix là, t'as rien du tout vu les prix actuels du marché, faut arrêter de vivre dans votre bulle.
Il y en a pas beaucoup de joueur de L1 a plus de 10 milions quand meme
Dernière modification par negro6e (24-04-2009 16:01:09)
Vous dites que Zenden est bon pour la maison de retraite...mais combien de points il nous a donné grâce à sa technique et son intelligence ?? Déjà le match contre Paris il a été énorme...match aller contre Lille coup-franc à la 93e...au début du championnat coup-franc contre le Havre et victoire 1-0...et j'en oublie
Tessien a écrit:
Vous dites que Zenden est bon pour la maison de retraite...mais combien de points il nous a donné grâce à sa technique et son intelligence ?? Déjà le match contre Paris il a été énorme...match aller contre Lille coup-franc à la 93e...au début du championnat coup-franc contre le Havre et victoire 1-0...et j'en oublie
Il est pas bon pour la retraite mais il est bon pour etre vendu
Son contrat est fini en juin tfaçon ..
Non je suis désolé ! Zenden à sa place dans l'effectif !
En milieu de Terrain il apporte beaucoup, et bon quand il n'est pas tituaire il apporte bcp en fin de match.
Donc si on veux un banc que qualité faut garder Bolo, et plutot vendre M'Bami et lacher Wiltord.