Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
letitmarseillais a écrit:
ouioui18 a écrit:
ba oui c'est l'avenir du football belge sa peux etre tres bien pour l'OM
Oui
Un sans je voudrait que Zenden part car ces le plus gros salaires de l'omEt puis si Taiwo reste sans salaire vas aussi augmenté si l'OM ne gagne pas le championnat ( et les sous qui vont avec) on devra forcement vendre Zenden,Taiwo...
Mais on va etre Champion
Ouioui -- Oui mais bon il vient vieulle aussi moi perso je voudrait le garder mais aussi le vendre ^^
non mais en gros je suis d'accord avec toi mais voila faut pas vendre tous le monde non plus pour galerer a retrouver une coesion d'equipe ensuite
ouioui18 a écrit:
non mais en gros je suis d'accord avec toi mais voila faut pas vendre tous le monde non plus pour galerer a retrouver une coesion d'equipe ensuite
On verras bien l'annee prochaine
on verra bien la saison prochaine
ouioui18 a écrit:
Beaucoup de monde à vendre quand même, genre samassa qui est très bon, mais n'a jamais réussit à s'adapter, il sert à rien de le garder, mais une chose et sur, il fera de grande chose ailleurs.
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
Beaucoup de monde à vendre quand même, genre samassa qui est très bon, mais n'a jamais réussit à s'adapter, il sert à rien de le garder, mais une chose et sur, il fera de grande chose ailleurs.
la on est d'accord sur ce joueur il a rien a faire a l'OM ni meme Wiltord
en tout les cas j'espere que marseille sera champion pour enfin detroner ces lyonnais...
et puis au mercato faudra recruter un defenseur de niveau international et peut etre un bon milieu qui fais le jeu
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
la on est d'accord sur ce joueur il a rien a faire a l'OM ni meme Wiltord
La pas trop d'accord pour Wiltord il peut servir en remplacant
Perso si il est que en Pret sa me pause pas de Probleme, si on l'a acheter bha la ces un peu con ^^
Sinon il est pas mal
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
Beaucoup de monde à vendre quand même, genre samassa qui est très bon, mais n'a jamais réussit à s'adapter, il sert à rien de le garder, mais une chose et sur, il fera de grande chose ailleurs.la on est d'accord sur ce joueur il a rien a faire a l'OM ni meme Wiltord
La pas trop d'accord pour Wiltord il peut servir en remplacant
Perso si il est que en Pret sa me pause pas de Probleme, si on l'a acheter bha la ces un peu con ^^
Sinon il est pas mal
il a signer jusqu'a la fin de la saison et pour etre remplaçant Ayew et Grandin peuvent le faire
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
la on est d'accord sur ce joueur il a rien a faire a l'OM ni meme WiltordLa pas trop d'accord pour Wiltord il peut servir en remplacant
Sinon il est pas malil a signer jusqu'a la fin de la saison et pour etre remplaçant Ayew et Grandin peuvent le faire
Ouais mais Wiltord a plus d'experience
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
la on est d'accord sur ce joueur il a rien a faire a l'OM ni meme WiltordLa pas trop d'accord pour Wiltord il peut servir en remplacant
Sinon il est pas malil a signer jusqu'a la fin de la saison et pour etre remplaçant Ayew et Grandin peuvent le faire
Non mais Wiltord personne le veut c'est ça le bleme
Wiltord = patate chaude ==> degage a Paris
ouioui18 a écrit:
Wiltord = patate chaude ==> degage a Paris
Il va prendre sa retraite ^^
oui a Paris la maison de retraite française
on peux envoyer zenden aussi?
ouioui18 a écrit:
![]()
Non arette Paris va venir de plus en plus fort
M'enfin ces quand la retraite de Lanboulete ?
ouioui18 a écrit:
![]()
Ton cerveau aussi....Zenden ferait un bien fou à Paris, voit pas l'intérêt de leur donner de bon joueur...
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
![]()
on peux envoyer zenden aussi?Ton cerveau aussi....Zenden ferait un bien fou à Paris, voit pas l'intérêt de leur donner de bon joueur...
ah mince c'est vrai sa
touche pas a mon cerveau il est encore tous jeune et il merite pas de mourir a Paris
Elle est marante celle la dis voir.
Sinon pour Zenden non merci on a déjà Rothen...
pierre_02 a écrit:
Sinon pour Zenden non merci on a déjà Rothen...
c'est vrai garde ta quiche rothenoise
ouioui18 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Sinon pour Zenden non merci on a déjà Rothen...c'est vrai garde ta quiche rothenoise
Ces une merde cette annee
ouioui18 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Sinon pour Zenden non merci on a déjà Rothen...c'est vrai garde ta quiche rothenoise
Ces une merde cette annee
sa la toujours ete meme a caen
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est vrai garde ta quiche rothenoiseCes une merde cette annee
Je le connais que depuis 2 voir 3 ans mdr'
Sinon Psg n'ariveras pas etre champion car je trouve qu'il on de bon jouer mais pas assez comme sur le terrain il en a 7-8 bons qui est assez reulier
aller arrete de parler de Paris j'fini toujour par attraper des boutons
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est vrai garde ta quiche rothenoiseCes une merde cette annee
Pour sa qu'après Monaco il avait des touches a Chelsea
fifty16 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ces une merde cette anneesa la toujours ete meme a caen
Pour sa qu'après Monaco il avait des touches a Chelsea