Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Il y'a surtout un problème de salaire, si des grands joueurs restent en Ukraine, c'est bien pour quelque chose, car la vie pour un brésilien est mieux en France, Allemagne qu'en Ukraine ^^
Sa personne ne veut comprendre aussi....qu'il faut pas juste regarder le transfert, car ta rien de kiffant à vivre en Ukraine
Tu as des appriories sur l'Ukraine. C'est pas non plus que des usines, l'Ukraine, hein.. Et la vie y est sûrement bien meilleur qu'au Brésil.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Il y'a surtout un problème de salaire, si des grands joueurs restent en Ukraine, c'est bien pour quelque chose, car la vie pour un brésilien est mieux en France, Allemagne qu'en Ukraine ^^
Sa personne ne veut comprendre aussi....qu'il faut pas juste regarder le transfert, car ta rien de kiffant à vivre en Ukraine
Tu as des appriories sur l'Ukraine. C'est pas non plus que des usines, l'Ukraine, hein.. Et la vie y est sûrement bien meilleur qu'au Brésil.
+1
Jpréfère vivre en Ukraine que dans des bidonvilles
Dernière modification par pellegrini-manuel (17-04-2009 00:04:47)
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Je parle au niveau footballistique, avec les conditions climatiques, le calendrier, pas beaucoup d'équipe de grande renommé, pas trés médiatique en Europe, les stades je sais pas, c'est pas attirant pour un joueur, par contre le salaire oui ^^
De plus, je compare avec la France et l'Allemagne, pas par rapport au Brésil ^^
Dernière modification par fabom (17-04-2009 00:10:05)
Ngog a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ne crois pas que l'Ukraine c'est bidon, avec les richesses du gaz et du pétrole, ils doivent pas épargner...
Il faut surtout arrêter de croire que les pays de l'Est ont 30 ans de retard
La France stagne, les autres pays évoluent, et vite
pellegrini-manuel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
+1
Manu => C'est vrai, la France stagne...
Dernière modification par fabom (17-04-2009 00:11:36)
pellegrini-manuel a écrit:
Il n'y a pas de bidonvilles au Brésil.
Bref.. Pas le sujet ! Out !
eliminé
plus que le championnat va falloir s'accrocher !!
J'me demandais pourquoi j'venais plus sur ce topic, j'ai eu ma réponse ce soir, rien qu'en lisant une page. C'est hallucinant la connerie de certains
Sinon pour le match de l'OM, on peut s'en prendre qu'a nous même. Les ukrainiens étaient venus pour défendre le 2-0 de l'aller, ils l'ont bien fait. Offensivement on a été a chié, pas possible a ce niveau de mettre 30 tirs à coté ou au dessus ...
Seul point positif : Kaboré est pas trop mal en latéral droit
On attendait une demi finale 100% française, ba on a une demi finale 100% ukrainienne et l'autre allemande ^^
EDIT : Je vois que ca en énerve certains donc j'édite
Dernière modification par Yankees74 (17-04-2009 02:03:24)
Yankees74 a écrit:
Et aprés on rigole de Lyon
![]()
Nous on passe les tours de la LDC au moins
nous, on l'a gagné au moins une fois
putin mais t'es vraiment débile
Quarts de Finale c'est déjà bien.
jeanfredo a écrit:
Yankees74 a écrit:
![]()
Nous on passe les tours de la LDC au moinsnous, on l'a gagné au moins une fois
putin mais t'es vraiment débile
On fait une remarque sur Marseille et tu t'énerves , avec Lyon et ce qu'on reçoit je pense qui faudrait que tu calmes ton jeu , je dis pas ça méchamment .
Sinon ce n'est pas la soirée des gardiens entre Landreau et Mandanda
Dégouté du match d'hier , on avait que des occas et on n'a tous raté , alors qu'on aurait pu en mettre 5 facile
maintenant plus que le championnat pour essayé de le gagner
Kaboré , bon en arriére droit offensivement, mais le but viens de lui pas parce qu'ils contre la balle , mais au départ il suit pas son joueur donc il est en retard
Sinon Yankee , Mandanda n'y peut vraiment rien , pas comme Landreau
florianavionom > Ni la faute a Mandanda et un peu Kabore mais pas tellement, de la malchance comme tout les tirs qui passe a 2 cm du poteau et de la barre... Kabore contre le centre de l'attaquant et sa rentre dans les cages...
Oui , mais Kaboré , au depart de l'action est en retard deja sur l'attaquant
Ouai mais apres il se rattrape et puis ... =/.
Sinon vu que Taiwo est sorti a la mi temps sa a peut etre poser un probleme au milieu vu que c'est Zenden qui est rentré arrière gauche ...
Yankees74 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Yankees74 a écrit:
![]()
Nous on passe les tours de la LDC au moinsnous, on l'a gagné au moins une fois
putin mais t'es vraiment débileOn fait une remarque sur Marseille et tu t'énerves , avec Lyon et ce qu'on reçoit je pense qui faudrait que tu calmes ton jeu , je dis pas ça méchamment .
Sinon ce n'est pas la soirée des gardiens entre Landreau et Mandanda
Si tu regarde vraiment le but de Mandanda, il avait commencer à anticiper le centre, ensuite Kaboré dévie la balle & but.
l'arbitre a pas arreter le jeux quand taiwo était a terre mais quand l'autre joueur adverse oui
Ces vrai que parfoit l'arbtre a fait des petite erreur .
En voyant un marseille comme hier, on peut gagner le championnt si on fait des match pareil, dans l'ensembe il ete bien mais on cadre pas assez nos frappes .
Sinon Kabore a fait un bon match, et Kone je le trouve de plus en plus nul, jees pas quesqu'il fait serieux. =/
Qawin : Pour tous les parisien hip hip hip houra , Nous on a encore moyen de gagner le championnat pas comme PARIS
Dernière modification par letitmarseillais (17-04-2009 10:11:11)
Qawin a écrit:
Pourquoi tu rages ?
Je Rage meme pas
Qawin a écrit:
Pourquoi tu rages² ?
Mais tes vraiment con ma parole, Je rage meme pas .
Ho le gar il essaye de me casser
Direction topic Parisien