Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Personne a dit ça ^^Ekotto. Il y a 3 pages.
C'est pas ce que j'ai compris.
J'aimerai que l'O.M est leur tunes, c'est surtout pour faire comme eux, garder les bons joueurs de l'équipes d'années en années, c'est ce qu'ils font, et ont voit la différence dans le jeu ça aide.
J'ai jamais dis ça, tu interprètes vraiment à ta sauce....
Bon... on peut pas leur reprocher d'avoir essayez, vraiment con de prendre ce but, après on a des occas qui passe za 2 cm du poteau sa aurait pu tout changer... Mais bon on va se concentré sur le championnat et les 1/4 c'est déja un beau parcours
.
ALLEZ L'OM A LA VIE A LA MORT, MTP !
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto. Il y a 3 pages.C'est pas ce que j'ai compris.
J'aimerai que l'O.M est leur tunes, c'est surtout pour faire comme eux, garder les bons joueurs de l'équipes d'années en années, c'est ce qu'ils font, et ont voit la différence dans le jeu ça aide.J'ai jamais dis ça, tu interprètes vraiment à ta sauce....
C'est bien ce qui me semblé ^^
Ekotto a écrit:
T'as bien dit que le Shaktar avait gagné parce qu'ils ont plus de $$$ que l'OM, non ?
En même temps l'OM a peur d'acheter... Faut voir les achats qu'on fait... Samassa alors qu'on pourrait avoir un tres bon attaquant a 15 M€...
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
T'as bien dit que le Shaktar avait gagné parce qu'ils ont plus de $$$ que l'OM, non ?
Non j'ai pas dis ça, j'ai dis c'est pas un club de merde, comme certains rageux laisse entendre, et sont bien aidé financièrement, qui avait un Homme d'affaire comme président !
En aucun cas, j'ai dis y sont passé grâce à l'argent, sinon chelsea gagnerait tout 
Sauf que c'est pas Chlsea le club le plus riche du monde , loin de là ..
loicm a écrit:
Celui qui donne le plus de fric en ce moment !
Oué mais pas le plus riche , peut être même pas dans le top 5 si je me souvient bien ..
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Manchester City est loin devant
99% des presidents sont des hommes d'affaires
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Non j'ai pas dis ça, j'ai dis c'est pas un club de merde, comme certains rageux laisse entendre, et sont bien aidé financièrement, qui avait un Homme d'affaire comme président !
Rien à voir avec l'argent. C'est le recrutement qui est excellent. Srna, acheté 3.5M€. Luiz Adriano, acheté 2.5M€. Ilsinho, acheté 5M€. 3 grands joueurs pour 11M€. Pendant ce temps, Marseille achète Kone pour 13M€.
Pas comme un souci au niveau du recrutement ?
pellegrini-manuel a écrit:
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Manchester City est loin devant
99% des presidents sont des hommes d'affaires
City n'a jamais fait un seul gros transfert.
Après faut voir le salaire qui donne....un transfert ne veut rien dire....regarde Henry à Barcelone, sont transfert ca va encore, mais le salaire

99% eux un homme d'affaire c'est un mec riche, sinon je suis un homme d'affaire 
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Rien à voir avec l'argent. C'est le recrutement qui est excellent. Srna, acheté 3.5M€. Luiz Adriano, acheté 2.5M€. Ilsinho, acheté 5M€. 3 grands joueurs pour 11M€. Pendant ce temps, Marseille achète Kone pour 13M€.
Ce problème est purement français, on n'a pas beaucoup d'argent et on le donne aux "petits clubs" français vendant très cher leurs joueurs ^^
Edit : ce qui fait qu'on a un championnat globalement moyen avec beaucoup d'équipes moyennes lol
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
T'as bien dit que le Shaktar avait gagné parce qu'ils ont plus de $$$ que l'OM, non ?Non j'ai pas dis ça, j'ai dis c'est pas un club de merde, comme certains rageux laisse entendre, et sont bien aidé financièrement, qui avait un Homme d'affaire comme président !
C'est bien connu
Même si le président est très riche, il prend son temps pour recruter et recrute très bien tout en ne dépensant pas des millers
Puis quand même personne en parle mais le coach de Donetsk est vraiment bon
Manu a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Non j'ai pas dis ça, j'ai dis c'est pas un club de merde, comme certains rageux laisse entendre, et sont bien aidé financièrement, qui avait un Homme d'affaire comme président !Rien à voir avec l'argent. C'est le recrutement qui est excellent. Srna, acheté 3.5M€. Luiz Adriano, acheté 2.5M€. Ilsinho, acheté 5M€. 3 grands joueurs pour 11M€. Pendant ce temps, Marseille achète Kone pour 13M€.
Pas comme un souci au niveau du recrutement ?Ce problème est purement français, on n'a pas beaucoup d'argent et on le donne aux "petits clubs" français vendant très cher leurs joueurs ^^
Rooo ta finis de traiter Lille de petit club

Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pas comme un souci au niveau du recrutement ?Ce problème est purement français, on n'a pas beaucoup d'argent et on le donne aux "petits clubs" français vendant très cher leurs joueurs ^^
Rooo ta finis de traiter Lille de petit club
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beh oui c'est un petit club, et ne parlons même pas de Lens 
Ekotto a écrit:
pellegrini-manuel a écrit:
Ekotto a écrit:
Celui qui donne le plus de fric en ce moment !Manchester City est loin devant
99% des presidents sont des hommes d'affairesCity n'a jamais fait un seul gros transfert.
Après faut voir le salaire qui donne....un transfert ne veut rien dire....regarde Henry à Barcelone, sont transfert ca va encore, mais le salaire![]()
99% eux un homme d'affaire c'est un mec riche, sinon je suis un homme d'affaire
Robinho ça te dit rien ?
Non c'est pas un gros joueur ...
Surtout que Seydoux est le meilleur negociateur au monde
Il arrive à vendre Keita quelque 18 millions en sachant qu'il fera rien à Lyon
Il y'a surtout un problème de salaire, si des grands joueurs restent en Ukraine, c'est bien pour quelque chose, car la vie pour un brésilien est mieux en France, Allemagne qu'en Ukraine ^^
Il y'avait Puel aussi dans les 18 M, car en France pas le droit d'acheter un entaineur.
Dernière modification par fabom (16-04-2009 23:57:29)
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ce problème est purement français, on n'a pas beaucoup d'argent et on le donne aux "petits clubs" français vendant très cher leurs joueurs ^^Rooo ta finis de traiter Lille de petit club
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beh oui c'est un petit club, et ne parlons même pas de Lens
Lyon nous donnes pas d'argent aussi, on fait pas assez pitier encore

fabom a écrit:
Il y'a surtout un problème de salaire, si des grands joueurs restent en Ukraine, c'est bien pour quelque chose, car la vie pour un brésilien est mieux en France, Allemagne qu'en Ukraine ^^
Sa personne ne veut comprendre aussi....qu'il faut pas juste regarder le transfert, car ta rien de kiffant à vivre en Ukraine 
fabom a écrit:
Les brésiliens préfèrent être en Allemagne qu'en Ukraine ^^
Regarde Diego mdr
Ekotton tu insinue que Lille fait pitié ^^
Par rapport au gros clubs oui mais par rapport à Lens c'est nous qui avons de la pitié pour vous
fabom a écrit:
Il y'avait Puel aussi dans les 18 M, car en France pas le droit d'acheter un entaineur.
Juste que l'on s'intéresse pas à eux en France ..
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Il y'avait Puel aussi dans les 18 M, car en France pas le droit d'acheter un entaineur.Juste que l'on s'intéresse pas à eux en France ..
Non juste qu'on arrive pas à les interesser 
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Sa personne ne veut comprendre aussi....qu'il faut pas juste regarder le transfert, car ta rien de kiffant à vivre en Ukraine
Ne crois pas que l'Ukraine c'est bidon, avec les richesses du gaz et du pétrole, ils doivent pas épargner...
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Bah oui, imagine l'O.m a plein de tunes comme eux, on garde Nasri, Ribery, Drogba, etc... mais c'est pas possible, la preuve cette été Taywo ^^ si tu lui double sont salaire, il reste ^^ sinon, tu le vend pour le bien des tes finances, comment veux tu évolué rapidement au niveau européen, pas facile tout ça. 
Ngog a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ne crois pas que l'Ukraine c'est bidon, avec les richesses du gaz et du pétrole, ils doivent pas épargner...
Le climat, le championnat, la vie n'est pas mieux qu'en France, ça se serait.
Dernière modification par fabom (17-04-2009 00:01:44)