Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
letitmarseillais a écrit:
Qawin a écrit:
Pourquoi tu rages² ?
Mais tes vraiment con ma parole, Je rage meme pas .
Ho le gar il essaye de me casser
Direction topic Parisien
Hip hip hip hourra pour les jolies pieds des Niang et compagnie ! On applaudit !
Qawin a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Qawin a écrit:
Pourquoi tu rages² ?
Mais tes vraiment con ma parole, Je rage meme pas .
Ho le gar il essaye de me casser
Direction topic ParisienHip hip hip hourra pour les jolies pieds des Niang et compagnie ! On applaudit !
![]()
![]()
Regarde ton equipe, non mDr' Le gars essayer de casser avec notre equipe et la sienne a fait pire
Qawin a écrit:
Comme l'a dit Manu, on n'a pas perdu nos 2 matchs nous.
Ok, Mais on a fait un meilleur match a domicile, malgre la defaite
Allez !
Je te laisse, tu es sur les nerfs mon petit.
Bonne chance pour la suite du championnat en espérant qu'ils [les joueurs de l'OM] auront fait une opération des pieds. [nldr Laurent Paganelli]. --'
Qawin a écrit:
Allez !
Bonne chance pour la suite du championnat en espérant qu'ils [les joueurs de l'OM] auront fait une opération des pieds. [nldr Laurent Paganelli]. --'
Ah voila tu ces plus quoi dire pour essayer de me casser (t'arrive pas)
Donctu fait style que tu part parceque soit disant je suis en nerf, alors que je suis super ZEN
Qawin a écrit:
Allez !
Mais toi j'ai l'impression tu va faire chier tout le monde sur tout les topics sauf celui de Paris ! Mais casse toi a la fin !
Letit' > T'as cru que j'ai que ça à faire à vouloir te clasher ? Dans ce cas, j'irais déjà dans Yo Mamma.
Qawin si ta pas vu hier le message de ekotto, il a dit qu'il devat plus te voir ici occuper de emmerder les gens !!
ça sent le paté
Yankees74 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Yankees74 a écrit:
Et aprés on rigole de Lyon
![]()
Nous on passe les tours de la LDC au moinsnous, on l'a gagné au moins une fois
putin mais t'es vraiment débileOn fait une remarque sur Marseille et tu t'énerves , avec Lyon et ce qu'on reçoit je pense qui faudrait que tu calmes ton jeu , je dis pas ça méchamment .
Sinon ce n'est pas la soirée des gardiens entre Landreau et Mandanda
On s'en prend surement plus que vous depuis 16 ans ^^
Mandanda ne fait pas d'erreur, Kaboré contre le centre de l'attaquant. (Thierry Rolland dit des conneries ^^ il avait meme pas vu qu'il y'avait but, c'est pour dire)
Qawin a écrit:
Pour tous les marseillais, hip hip hip hourra !
Tu vas pas faire ton malin longtemps, toi
Votre match m'a fait de la peine hier Quelqu'un connait les stats de la rencontre ? Car j'ai eu l'impression car Marseille aurait pu mettre 15 buts alors que l'adversaire a eu seulement 2 occasions
En plus le match c'est déroulé dans la partie Ukrainienne ^^
fabom a écrit:
Yankees74 a écrit:
jeanfredo a écrit:
nous, on l'a gagné au moins une fois
putin mais t'es vraiment débileOn fait une remarque sur Marseille et tu t'énerves , avec Lyon et ce qu'on reçoit je pense qui faudrait que tu calmes ton jeu , je dis pas ça méchamment .
Sinon ce n'est pas la soirée des gardiens entre Landreau et MandandaOn s'en prend surement plus que vous depuis 16 ans ^^
Mandanda ne fait pas d'erreur, Kaboré contre le centre de l'attaquant.(Thierry Rolland dit des conneries ^^ il avait meme pas vu qu'il y'avait but, c'est pour dire)
Et tout ce que ce mange Lyon depuis 8 ans juste par le simple fait qu'ils sont les meilleurs de L1 ?
Ne pouvant critiquer les performances, vous vous attaquez aux personnes, d'abord au président, ensuite aux supporters...
C'est bien plus méchant d'attaquer les personnes que les résultats. Y'a deux poids deux mesures !
Qawin a écrit:
Comme l'a dit Manu, on n'a pas perdu nos 2 matchs nous.
On se rassure comme on peut
Allez va sur ton topic jouir sur le superbe Landreau qui a encore prouver hier que c'était le meilleur
Les stats je préfère pas les voir, on doit pas s'entrainer en frappe en France, quand on voit que toutes les équipes d'Europe plantent des buts de loin ^^
Meme les anciens joueurs de ligue 1 pff , la honte sur nous..
Le seul qui m'a énervé hier c'est Baky Koné mais c'est pas possible d'être aussi mauvais ah si il y a la grande chipolata Samassa.
J'ai l'impression qu'une Brandao dépendance arrive dire que beaucoup se foutait de sa gueule au bout du premier match alors qu'il revenait de trois semaines de vacances.
Sinon Ben Arfa commence a comprendre il m'a plu hier il a épuré son jeu il peut encore mieux faire vu son potentiel mais j'ai bien aimé sa performance mention spéciale aussi aux centres de Kaboré
Bon , maintenant 100 % de concentration sur le championnat , a commencé par une victoire dimanche a Lorient !
Hier j'étais au stade , le match est vraiment moyen , le début de la rencontre était pas mauvais mais on vraiment beaucoup trop vendangé ! Il y a un joueur dans le 11 de départ qui n'a absolument pas sa place : Baki Koné ! Il ne vaut absolument rien ! Il a pas le Niac , il a rien pour joué a L'OM ce type ... a dégage ! ( j'aurais préféré gardé Grandin ... )
& En plus de ça 2h00 de bouchon dans marseille , j'étais deg' ^^
Manu a écrit:
fabom a écrit:
Yankees74 a écrit:
On fait une remarque sur Marseille et tu t'énerves , avec Lyon et ce qu'on reçoit je pense qui faudrait que tu calmes ton jeu , je dis pas ça méchamment .
Sinon ce n'est pas la soirée des gardiens entre Landreau et MandandaOn s'en prend surement plus que vous depuis 16 ans ^^
Mandanda ne fait pas d'erreur, Kaboré contre le centre de l'attaquant.(Thierry Rolland dit des conneries ^^ il avait meme pas vu qu'il y'avait but, c'est pour dire)
Et tout ce que ce mange Lyon depuis 8 ans juste par le simple fait qu'ils sont les meilleurs de L1 ?
Ne pouvant critiquer les performances, vous vous attaquez aux personnes, d'abord au président, ensuite aux supporters...
C'est bien plus méchant d'attaquer les personnes que les résultats. Y'a deux poids deux mesures !
8 + 8 = 16 ^^
Lyon sont critiqué depuis 8 ans ? première nouvelle
Tu crois que l'O.M n'était pas critiqué dans les années de titre.
Aulas dit des conneries et descend les autres clubs a son profit, et l'O.M en particulier, il ne faut pas s'étonner que l'on critique "Monsieur Aulas", il allume l'O.M depuis des années, heureusement, et avec le temps, il se calme et devient un peu plus sympathique, pourquoi je sais pas ^^
Les supporters on s'en balance complet ^^ c'est pas parce que deux fougueux supporters sont venu sur votre topic critiqué vos supporters, suite au sifflé subit aprés le nul contre Monaco, qu'il faut faire des généralités.
Aprés, si lorsque l'on discute de l'histoire de nos supporters respectifs, c'est impossible sans être considéré comme des attaques, il faut le dire.
Je n'y peux rien, si on avait des supporters a l'aprés guerre, c'est un fait, pas une critique envers les lyonnais.
Notre club a plus de 100 années d'histoires, donc votre complexe d'infériorité essayez de l'avaler...
Belleow => D'accord avec toi pour Koné, il est pas assez physique.
Dernière modification par fabom (17-04-2009 11:25:35)
Mais ce qui n'est pas compréhensible c'est que même quand lyon avait 10/12pts d'avance on les critiquer puis aulas on s'en prenait à lui faut pas oublier un truc si OL sont devenus começa c'est surtout grace à lui c'est à lui que revient le mérite d'avoir fait un trés grand club d'ont je suis fier & confiant
Tout a fait d'accord avec toi, Aulas je ne l'aime pas pour ses interventions et avis sur l'O.M, aprés, je sais que c'est un super président, il en manque des comme ça en France.
Les critiquent lorsqu'ils avaient 12 pts d'avance venaient de qui ? des marseillais ? ou des journalistes ?
C'était plus des critiques envers le championnat et le manque de concurence, voir de la jalousie pour certain... mais sous entendre que les marseillais critiquaient Lyon plus que les lyonnais critiquaient Marseille, c'est une erreur, c'est du foot, et les critiques font partie du jeu.
O.M / PSG est notre classique, on a pas envie de changer, Lyon restera un match a point, et nous on vous laisse votre classique avec les verts.
Et puis, pas d'inquiétude Bordeaux est favori, puis Lyon aussi pour être champion...
Belleow a écrit:
Koné vaut rien !
Il sera surement mieux la saison prochaine s'il reste, mais une chose est sur, il n'a pas le niveau LDC, et ne l'aura surement jamais. ( je souhaite me trompé ^^ ) le contraire d'un Briand par exemple, un échange contre Briand qui lui tiens sur ses jambes ?
Dernière modification par fabom (17-04-2009 11:49:48)
Moi je dis que sur les deux matchs, il y a largement la place ...
Tout d'abord au match aller, la frappe de Niang sur le poteau, il manque presque rien, ensuite le 1er but du Shaktar chez eux, une grosse erreur de Mears.
Au match retour, 1-1 à la mi-temps, il devrait y avoir 4/5 à 0 ...
Ensuite à la reprise, 2 grosses occasions loupé ( Cheyrou et Koné ) tout seuls devant le but ...
Bref' quart de finale aller/retour à oublier ^^
Autant dire, j'aime pas spécialement Marseille, mais j'étais pas pour les Ukrainiens (connait pas le nom du club) mais j'ai commencé a regarder le match, j'me disais, pôvre ukrainiens, vue le nombre d'action de Marseille, ils sont foutus, ça a duré 15 min, puis j'me disais que les marseillais savent pas tiré ^^, puis le but du brésilien et là, j'étais quand même un peu dégouté pour l'OM. J'ai arrêter la TV a la mi-temps, après le but de Ben Arfa ! (je crois). Franchement, désolé Mais Toulouse va vous ridiculiser