Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pellegrini-manuel a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu vas pas en finale de l'UEFA parce que t'as un bon calendrier. Tu vas en finale de l'UEFA parce que t'as une bonne équipe. Le Dynamo Kiev est assuement pas plus riche que Marseille et Paris. Le Shaktar, sans doute, vu qu'ils vont trés régulièrement en LDC.Le Shaktar est beaucoup plus riche que l'O.M, son président est comment dire trés trés riche ^^
Manchester City est beaucoup plus riche que Hambourg et se font quand même éliminer
Oui, j'ai pas dis le contraire...
Tin on est envaillie ici
Manu a écrit:
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Faut arrêter d'être chauvin de temps en temps !
Il est interdit de bousculer le gardien, point barre. Lisez le règlement.Non Thierry à dit que il y avait pas faute ! Il sait mieux que toi quand même
Il devrait quand même changer cette règle ... je trouve ça bête qu'on ne peut même plus aller au duel avec le gardien Je ne dis pas qu'il y a but ou pas sur cette ocaz' mais bon ....
L'OM ne se fait pas éliminer parce que le Shaktar est plus riche, mais parce que les joueurs sont meilleurs. Preuve en est : La vente de Brandao à l'OM, titulaire à l'OM. En voie de remplacement au Shaktar.
fabom a écrit:
C'est de la faute des marseillais si les commentateurs sont chauvin ?
C'est pas ça qui est désolant moi je trouve , c'est tous ces gens qui y croivent ..
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu vas pas en finale de l'UEFA parce que t'as un bon calendrier. Tu vas en finale de l'UEFA parce que t'as une bonne équipe. Le Dynamo Kiev est assuement pas plus riche que Marseille et Paris. Le Shaktar, sans doute, vu qu'ils vont trés régulièrement en LDC.Le Shaktar est beaucoup plus riche que l'O.M, son président est comment dire trés trés riche ^^
Manchester City est beaucoup plus riche que Hambourg et se font quand même éliminer
ouais, mais en générale, les anglais dominent l'europe
et c'est là qu'il y a le plus de fric
puis là c'est l'uefa, man c c'est pas MU, chelsea, arsenal ou liverpool aussi
kernok a écrit:
"En Angleterre ça se siffle pas ça"
Entendre ça de la part d'un commentateur me désole...
Catastrophant.
Faudra lui dire que les règles du Football sont les meme partout dans le monde
Srna-RJ a écrit:
L'OM ne se fait pas éliminer parce que le Shaktar est plus riche, mais parce que les joueurs sont meilleurs. Preuve en est : La vente de Brandao à l'OM, titulaire à l'OM. En voie de remplacement au Shaktar.
+1 .
Srna-RJ a écrit:
+1 ! Le Shaktar a un excellent effectif ... et surtout un bon attaquant, le dernier buteur ( zut, j'ai oublié son nom )
letitmarseillais a écrit:
Tin on est envaillie ici
Tien sa me rappelle un truc
Srna-RJ a écrit:
Personne a dit ça ^^
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Gones44 a écrit:
je peux te dire que dimanche les marseillais on bien chambrer ... donc bon du momant que je reste correct & réaliste
Deux marseillais on chambrait plus que les autres, c'est pas la mort en 7 ans ?
Mais, continu, ça va juste partir en vrille, pas grave...ouais, sauf qu'il y a souvent des marseillais qui chambrent, et pas que dernièrement ^^
donc il les remplace.
Mais vous êtes aveugle, sérieux, a chaque match de l'O.M, on est infecté par des chambreurs... le topic est polué de toute part.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
C'est de la faute des marseillais si les commentateurs sont chauvin ?
C'est pas ça qui est désolant moi je trouve , c'est tous ces gens qui y croivent ..
Clair ^^
Ils écoutent, au lieu de regardé le match.
Dernière modification par fabom (16-04-2009 23:13:11)
Srna-RJ a écrit:
Pour une fois je suis pas d'accord avec toi
Déjà les qualités des joueurs ne font pas tout le temps la difference
Mais surtout il y a pas de secret plus t'a de l'argent plus tu peux te procurer des bons joueurs c'est tout
Enfin faut pas oublier qu'ils font du bon recrutement : Ilsinho par exemple pris au Brésil
Tin on est envaillie ici
Et ça t'étonne ? Quand on voit tes amis ( qui se cache surement d'ailleurs à l'heure ci puisque je n'en ai pas vu hein ) Giif et compagnie qui ont fait une jolie tournée sur les topics à chambrer et narguer et de maniere idiote contrairement à ce que l'on fait , du moins on essaie de parler du matchs et de donner nos opinions autrement qu'avec des : Lol ,
, xD , Ptdr , mdr , bien jouéai paris ..
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Personne a dit ça ^^
Ekotto. Il y a 3 pages.
Mais surtout il y a pas de secret plus t'a de l'argent plus tu peux te procurer des bons joueurs c'est tout
Les joueurs ne sont pas achetés à coup de dizaines de millions, comme dans l'Occident. C'est, comme tu le dis trés justement, un recrutement trés trés judicieux.
Sino vous êtes envahi c'est un peu normal ta 2équipes française qui sont éliminée donc bn on espérait au moins une des 2équipes en demi...
tu me dira ya le topic psg aussi sa tombe sur vous ...
Srna-RJ a écrit:
Les joueurs ne sont pas achetés à coup de dizaines de millions, comme dans l'Occident. C'est, comme tu le dis trés justement, un recrutement trés trés judicieux.
C'est juste^^ un bon recrutement ne rime pas toujours avec beaucoup d'argent
Gones44 a écrit:
Va voir le massacre sur le topic du PSG
loicm a écrit:
Tin on est envaillie ici
Et ça t'étonne ? Quand on voit tes amis ( qui se cache surement d'ailleurs à l'heure ci puisque je n'en ai pas vu hein
) Giif et compagnie qui ont fait une jolie tournée sur les topics à chambrer et narguer et de maniere idiote contrairement à ce que l'on fait , du moins on essaie de parler du matchs et de donner nos opinions autrement qu'avec des : Lol ,
Ne visent pas tout le monde , STP
Kiev devrai passer contre le Shaktar ...
Bien au dessus.
A part Srna et encore .. je vois pas quels sont les méga joueurs dont tu parles , il étaient prenable ..
loicm a écrit:
Tin on est envaillie ici
Et ça t'étonne ? Quand on voit tes amis ( qui se cache surement d'ailleurs à l'heure ci puisque je n'en ai pas vu hein
) Giif et compagnie qui ont fait une jolie tournée sur les topics à chambrer et narguer et de maniere idiote contrairement à ce que l'on fait , du moins on essaie de parler du matchs et de donner nos opinions autrement qu'avec des : Lol ,
Ne visent pas tout le monde , STP
C'est ce que j'ai fait ??
fifty16 a écrit:
Gones44 a écrit:
Va voir le massacre sur le topic du PSG
J'ai pas été voir ^^
loicm a écrit:
A part Srna et encore .. je vois pas quels sont les méga joueurs dont tu parles , il étaient prenable ..
Prenable, oui, mais il y'a du talent quand meme...
Aprés, peu importe, on est éliminé, l'UEFA n'a plus d'interet pour nous a présent, on passe a ==> Lorient
Avec l'équipe qui tourne mieux en ce moment, on peut gagné, et il le faut car nos concurents ne vont pas perdre des points tous les week-end.
Dernière modification par fabom (16-04-2009 23:22:01)
loicm a écrit:
Heureusement qu'ils étaient prenable
Les mégas joueurs sont du coté de Marseille et je dis juste au dessus qu'avoir des bons joueurs ne fait pas tout
Et faut souligner qu'ils ont un des meilleurs entraineurs au monde, Lucescu
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Personne a dit ça ^^
Ekotto. Il y a 3 pages.
C'est pas ce que j'ai compris.
J'aimerai que l'O.M est leur tunes, c'est surtout pour faire comme eux, garder les bons joueurs de l'équipes d'années en années, c'est ce qu'ils font, et ont voit la différence dans le jeu ça aide.