Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On rigoles là ou pas ?
SJBH a écrit:
Autant dire, j'aime pas spécialement Marseille, mais j'étais pas pour les Ukrainiens (connait pas le nom du club) mais j'ai commencé a regarder le match, j'me disais, pôvre ukrainiens, vue le nombre d'action de Marseille, ils sont foutus, ça a duré 15 min, puis j'me disais que les marseillais savent pas tiré ^^, puis le but du brésilien et là, j'étais quand même un peu dégouté pour l'OM. J'ai arrêter la TV a la mi-temps, après le but de Ben Arfa ! (je crois). Franchement, désolé
Mais Toulouse va vous ridiculiser
Je me disais aussi
Ted-DiBiaise a écrit:
SJBH a écrit:
Autant dire, j'aime pas spécialement Marseille, mais j'étais pas pour les Ukrainiens (connait pas le nom du club) mais j'ai commencé a regarder le match, j'me disais, pôvre ukrainiens, vue le nombre d'action de Marseille, ils sont foutus, ça a duré 15 min, puis j'me disais que les marseillais savent pas tiré ^^, puis le but du brésilien et là, j'étais quand même un peu dégouté pour l'OM. J'ai arrêter la TV a la mi-temps, après le but de Ben Arfa ! (je crois). Franchement, désolé
Je me disais aussi
Chui désolé pour l'OM de hier hein, pas de la raclé afficher au vélodrome, une petit 2-1 pour Toulouse là je suis pas désolé ^^ !
Je viens de voir les statistique pour les tirs
donc c'est 27 tirs pour l'OM et 4 pour le Shaktar
a noté aucun tirs de niang
donc on aurait pu en mettre largement
On verra ...
SJBH a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
SJBH a écrit:
Je me disais aussi
Chui désolé pour l'OM de hier hein, pas de la raclé afficher au vélodrome, une petit 2-1 pour Toulouse
là je suis pas désolé ^^ !
SJBH a écrit:
C'tte blague.. J'suis toulousain, et j'peux te dire que le TFC, en ce moment, c'est bien bien plus moche que Marseille.
lucas43bis a écrit:
l'arbitre a pas arreter le jeux quand taiwo était a terre mais quand l'autre joueur adverse oui
Pas marre de se cacher derriere des prétextes , 27 tirs , 3 ou 4 cadrés , pour moi elle est la la différence
Yankees74 a écrit:
lucas43bis a écrit:
l'arbitre a pas arreter le jeux quand taiwo était a terre mais quand l'autre joueur adverse oui
Pas marre de se cacher derriere des prétextes , 27 tirs , 3 ou 4 cadrés , pour moi elle est la la différence
d'accord car c'est pas l'arbitre qui tirait au but
donc sa change rien au résultat
Aie! kone
Srna-RJ a écrit:
SJBH a écrit:
C'tte blague.. J'suis toulousain, et j'peux te dire que le TFC, en ce moment, c'est bien bien plus moche que Marseille.
Certes, mais j'affirme que Toulouse va sans doute gagner. Toujours là quand il faut
Srna-RJ a écrit:
SJBH a écrit:
Faut dire, Marseille est la meilleur équipe Française actuellement, car Bordeaux à un coup dans le nez on dirait !
Lyon est efficace, mais vue que leur jeu est vraiment chiant à regarder, je ne peux pas dire qui soit plaisant de les voirs, même s'il sont efficace (le principal)
Ouais hier j'ai regardé que la prmière mi-temps, et techniquement le jeu de l'OM est supperieur à toute les equipes de L1.
J'ai remarqué qu'hier il y'avait un super Bonne Etat d'esprit, et ca sa va surement payer pour les derniers matchs de championats !
Pas Comme Paris ou Sain Etienne qui ne s'en sortiront pas si il y'a pas plus de motivation ...
Bizarrement je trouve que l'om a bien joué hier Sauf pour le dernier geste.. et c'est là que la différence s'est faite...
Oui ils ont très bien joué, mais on péché dans l'éfficacité ...
Après je treouve qu'ils ont un poil trip frappé au But mais il fallait c'est vrai tenter ! ^^
Je prefers que le manque de realisme fut pour hier soir, et que Dimanche on soit Opportuniste et qu'on les mette au fond,
Car Lorient sa sera pas facile à battre chez eux ...
Giif- a écrit:
Car Lorient sa sera pas facile à battre chez eux ...
Lorient...
ca me rappelle un movais souvenir...au match aller
surtout il ne faut pas les sous estimer surtout quand ils sont chez eux ils sont tres dur a battre...
rappelez vous l'annee derniere comment on avait cravache pour les battre chez eux(1-2)...
donc prudence...
Niang Blesser pour 8 jours (inflammation de la hanche)
Taiwo Blesser pour 2 semaines (une lésion de l'adducteur)
letitmarseillais a écrit:
Niang Blesser pour 8 jours (inflammation de la hanche)
Taiwo Blesser pour 2 semaines (une lésion de l'adducteur)
Heureusement que l'on a Ben Arfa qui commence à retrouver un bon niveau
Une chose est sure en tout cas pour le PSG tout comme l'OM, si l'un des deux ou voir les deux vont en LDC la saison prochaine pour y affronter des adversaires comme Liverpool, le Barça, le Milan, Chelsea, Arsenal, MU, Inter et autres vous imaginez le résultat.
Si les clubs français n'arrivent pas à s'imposer une seule fois en 2 matchs contre des clubs ukrainiens et se prendre une déculottée [OM 4-1] & [PSG 3-0], y a des questions à se poser.
Qawin a écrit:
Une chose est sure en tout cas pour le PSG tout comme l'OM, si l'un des deux ou voir les deux vont en LDC la saison prochaine pour y affronter des adversaires comme Liverpool, le Barça, le Milan, Chelsea, Arsenal, MU, Inter et autres vous imaginez le résultat.
Si les clubs français n'arrivent pas à s'imposer une seule fois en 2 matchs contre des clubs ukrainiens et se prendre une déculottée [OM 4-1] & [PSG 3-0], y a des questions à se poser.
Sa veut rien dire, regarde Marseille-Liverpool, l'OM n'a pas pris au déculottée
Dernière modification par Hatem.Ben.Arfa. (17-04-2009 17:55:15)
Ah même un mec avec Ben arfa en pseudo, fait de meilleurs raisonnement
Hatem.Ben.Arfa. a écrit:
Qawin a écrit:
Si les clubs français n'arrivent pas à s'imposer une seule fois en 2 matchs contre des clubs ukrainiens et se prendre une déculottée [OM 4-1] & [PSG 3-0], y a des questions à se poser.Sa veut rien dire, regarde Marseille-Liverpool, l'OM n'a pas pris au déculottée
Et au retour ? 4-0. Tout s'explique.
Qawin a écrit:
Ces drole nous on a jouer contre Liverpool et Madrid
on a perdu mais en moins gros scores ^^
letitmarseillais a écrit:
Qawin a écrit:
Si les clubs français n'arrivent pas à s'imposer une seule fois en 2 matchs contre des clubs ukrainiens et se prendre une déculottée [OM 4-1] & [PSG 3-0], y a des questions à se poser.Ces drole nous on a jouer contre Liverpool et Madrid
on a perdu mais en moins gros scores ^^
Lis mon post au-dessus du tien Letit'.
Qawin a écrit:
Hatem.Ben.Arfa. a écrit:
Qawin a écrit:
Si les clubs français n'arrivent pas à s'imposer une seule fois en 2 matchs contre des clubs ukrainiens et se prendre une déculottée [OM 4-1] & [PSG 3-0], y a des questions à se poser.Sa veut rien dire, regarde Marseille-Liverpool, l'OM n'a pas pris au déculottée
Et au retour ? 4-0. Tout s'explique.
Ne parle pas des matchs de l'année dernière stp
Cette année on a perdu 2-1 (aller au Vélodrome) et 1-0 (retour à Anfield) donc n'invente pas un 4-0 stp
Dernière modification par Hatem.Ben.Arfa. (17-04-2009 18:00:43)